Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: KISS - KISSED TRIBUTE Jeu 12 Nov 2009, 20:37 | |
| Voici se que je voulais vous faire découvrir , si ce n'est déjà fait le Batteur est une de mes bonnes connaissance , en espèrent vous avoir redonner le gout de KISS , je ne suis pas un vrai fan de KISS mais le show est HOT .
https://www.youtube.com/watch?v=YIR0ROnHIfA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=f1jpnbY1moc&feature=related | |
|
Joël Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Montréal by the Beach Instrument : EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets : Peavey C30 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: KISS - KISSED TRIBUTE Jeu 12 Nov 2009, 21:40 | |
| Éric est un super bon gars, et il a travaillé comme pas possible sur ce tribute. Fan de Kiss ou non, je trouve que ça vaut largement le déplacement! | |
|
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: KISS - KISSED TRIBUTE Jeu 12 Nov 2009, 21:42 | |
| - Joël a écrit:
- Éric est un super bon gars, et il a travaillé comme pas possible sur ce tribute. Fan de Kiss ou non, je trouve que ça vaut largement le déplacement!
Oui 100% d'accord avec toi , longue vie . | |
|
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: KISS - KISSED TRIBUTE Lun 16 Nov 2009, 22:04 | |
| Je les connais pas mais je vais surement aller les voir s'ils passent dansmon coin J'ai vu le tribute "Phantom of the park " et je les ai trouver trop écoeurant. A voir | |
|
Zathra Langue pendue
| Sujet: Re: KISS - KISSED TRIBUTE Mar 17 Nov 2009, 00:52 | |
| Oui je trouve qu'il font une tres bonne job , le son , costume , geste , sa brasse pas malle leur affaire . après avoir travailler tant d'année sur leur projet , enfin le résultat . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KISS - KISSED TRIBUTE | |
| |
|