Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Behringer GMX212 V-TONE

Aller en bas 
+2
Gäb
popsy
6 participants
AuteurMessage
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:17

Salut Tlm,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connais cette ampli ? J,en ai une que j'ai acheté vla 2 semaines passées........et pis je la comprends pas pantoute lollllllll Ils disent 2 x 12 pouces de 65 watts. Ya assez de pitons la dessus, pis me semble que sa sonne drole lollllllllll Comparé a ma Fender Deluxe Reverb ayoye méchante différence.....

Le livre d'instrutions, est aussi épais qu'une bibble.........

Behringer GMX212 V-TONE Img0825dt.th
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:25

À mon avis, le mieux à faire c'est de spotter l'index du manuel et d'aller directement là ou tes questions se trouvent à propos des fonctions du modèle. Ta/tes ''questions'' sont difficiles à bien cerner dans le post ci-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:10

Si tu peux encore l'échanger, fais le, parce que Behringer en ampli guitare ca doit pas être super.
On pourra te conseiller sur un nouvel ampli selon tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:30

je pense comme DocPlus, tu seras jamais aussi satisfait de ton Behringer que de ton Fender, et y,a une multitude d'ampli qui feraient une meilleure job sans que ca te coute une beurré

j'ai pas non plus l'impression que c'est un ampli qui te convient vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:31

Ton behringer et ton deluxe reverb ne se compare pas! C'est des ampli de loin très différents!!!
Côté fiabilité, berhinger n'est pas la référence aussi!
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 05:58

Le probleme est que j'ai pas besoin de tout les "" features "" j'ai beau lire les instructions, j'arrive pas a trouvé un son clean........j'ai trouvé l'écho, le dlay,,,,,,

Voici de koi elle est fait...

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.behringer.de/EN/images/products/GMX212_P0211_FrontTop_web.jpg&imgrefurl=http://www.behringer.de/EN/Products/GMX212.aspx&usg=__p3j-_8Sh5aUFasPqXUZM3ZOnX-U=&h=316&w=425&sz=70&hl=fr&start=12&um=1&tbnid=jM90p838MKwEOM:&tbnh=94&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dbehringer%2Bgmx212%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:38

t'as pas fini de patauger, le probleme avec ce genre d'ampli c'est qu'il veut tout faire, mais ne fait rien de particulièrement bien. avec le choix d'un "amp voicing" d'un cab voicing, de pleins d'effets... c'est comme de superposer plusieurs filtres un par dessus l'autre et on dirait que ca rend impossible d'avoir un son franc! de là le pourquoi tu trouve difficile de trouver un son clean. le voicing de l'ampli et le voicing du cab sont coloré pour reproduire autre chose qu'un son naturel... en cherchant un peu tu trouveras un compromis, mais probablement jamais ce que tu as vraiment en tête.

je sais pas qui t'as conseillé cet ampli (si c'est un vendeur, je crois pas qu'il t'as rendu service), mais je pense que personne sur ce forum ne l'aurait fait.

dans la famille des amplis à modelisation, un Vox ou un Roland aurait été des choix plus judicieux. Sinon un petit ampli à lampe bien concu qui offre dès le départ le son recherché sans se perdre dans plein d'options inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:29

Belzebuth a écrit:
t'as pas fini de patauger, le probleme avec ce genre d'ampli c'est qu'il veut tout faire, mais ne fait rien de particulièrement bien. avec le choix d'un "amp voicing" d'un cab voicing, de pleins d'effets... c'est comme de superposer plusieurs filtres un par dessus l'autre et on dirait que ca rend impossible d'avoir un son franc! de là le pourquoi tu trouve difficile de trouver un son clean. le voicing de l'ampli et le voicing du cab sont coloré pour reproduire autre chose qu'un son naturel... en cherchant un peu tu trouveras un compromis, mais probablement jamais ce que tu as vraiment en tête.

je sais pas qui t'as conseillé cet ampli (si c'est un vendeur, je crois pas qu'il t'as rendu service), mais je pense que personne sur ce forum ne l'aurait fait.

dans la famille des amplis à modelisation, un Vox ou un Roland aurait été des choix plus judicieux. Sinon un petit ampli à lampe bien concu qui offre dès le départ le son recherché sans se perdre dans plein d'options inutiles...


Ouin........mas dire comme toi j'ai pas fini de chercher... en tout cas, m'as vendre sa avec la SX strat.
Et je verrai apres..

La pedal TUBE SCREAMER TS9 ibanez, fait aucune différence sur cette ampli...

Je vais m'informer comme il faut, avant d'acheter ... crois moi..

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 15:03

tu auras de meilleurs conseils (non intéressés) ici que dans un magasin!

fais une liste de ce que tu recherche de l'ampli idéal pour tes besoins et aussi ce qui te semble inutile, ca aidera les membres du forum à te guider et te faire des suggestions pour que tu cibles des amplis à essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:32

Behringer GMX212 V-TONE Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behringer GMX212 V-TONE Empty
MessageSujet: Re: Behringer GMX212 V-TONE   Behringer GMX212 V-TONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behringer GMX212 V-TONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SX STRAT et BEHRINGER V-TONE GMX212
» behringer V-AMP
» behringer+Yorkville
» Les Pédales Behringer
» Behringer FCB1010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: