Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: boss dr-3 dr. rhythm ou autres bébelles Dim 21 Fév 2010, 08:51 | |
| Je ne savais pas dans quel sujet discuter des boîtes à rhytme peux importe la marque. La question ; est-ce que ça fais la job? Je cherche une boîte à rhytme avec aussi des lignes de basses pcq je veux monter un projet en duo avec un autre musicien pour faire du blues ... J'ai déjà utilisé les beat dans mon RP-50 et c'est tellement poches que je crois que je serai un meilleur batteur . Je sais maintenant que la vogue est plus au logiciel sur ordi mais mon premier choix serait plus vers un équipement plus traditionnelle, histoire de ne pas ce battre avec mes ados pour le portable. | |
|
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: boss dr-3 dr. rhythm ou autres bébelles Mar 23 Fév 2010, 10:55 | |
| J'avais déjà eu un DR-5 parce qu'il était plus facile à programmer (configuration "manche de guitare") et qu'il sonnait en fait pas trop mal... de belles lignes de basses et la majorité des autres instruments MIDI J'en cherche aujourd'hui un autre pour remplacer celui que j'avais... | |
|
Etla Fondateur
| Sujet: Re: boss dr-3 dr. rhythm ou autres bébelles Mar 23 Fév 2010, 14:27 | |
| - Boogieman a écrit:
- J'ai déjà utilisé les beat dans mon RP-50 et c'est tellement poches que je crois que je serai un meilleur batteur .
C'est ce que j'ai choisi, je fais une à deux heures de drum par jour. Pour: ca sonne vrai et c'est bon pour la ligne Contre: La corne plein les doigts et bien sûr "AS-TU BIENTÔT FINI AVEC C'TE FOUTU TAPAGE!!!!" | |
|
ben@ Langue pendue
Nombre de messages : 437 Age : 47 Localisation : mirabel Instrument : gibson Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: boss dr-3 dr. rhythm ou autres bébelles Jeu 21 Oct 2010, 21:47 | |
| j ai acheter une boss dr-880 ,j ai hate de la recevoir!! est qu il a des preset de gros connu comme metallica ou faut les faire? ou y t-il des pacht a mettre? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boss dr-3 dr. rhythm ou autres bébelles | |
| |
|