Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et puis ...vos bébelles de Noël

Aller en bas 
+15
Belzebuth
Erick L
mickmars
spacebard
Seb
dan2
thirdpole
Pr3Va1L
MgaM
Holy
BluesJr
Rockstar
music182
Didi
Boogieman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 13:45

Bon les cadeaux sont déballés santa
Qu'est-ce que vous avez reçu comme cadeaux...
Ma Femme et mes filles mon acheter un Wok...c'est pas une sorte de pédale, ni d'ampli...c'est pour faire de la cuisine asiatique Good Bad pis un calendrier Fender 2007 custom shop ... mais je m'étais fais un petit cadeau avant avec des nouveaux pickups Fender 57/62.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 14:06

Hé Hé Hé,
santa
Who!...des super pick-up BM?

Moi :
El vino, rouge bien sur...cherry
Une paire de coco en érable... (vous savez des chi-ka-chi)...
Inside Led Zepplin (DVD)... (1968-1972)

Moi, je ''me'' suis fait des cadeaux...

Une pédale disto Ibanez TS9 DX,
Un wha Cry Baby (Classic)
Un TS Electronic G-Major et un G-Minor...
Pis un Floor board SKB

Ben oui, out le vieux ''Digitech'' GNX 2...
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 14:15

Moi j'ai un DVD classic album Nevermind de Nirvana
40$ chez archambault
Pis des bebelles de la grand mere du dolorama(tradition oblige)

Mes cadeaux à moi de moi :
Une ibanez RG series
DVD classic album The dark side of the moon de Pink Floyd
Pis surement quelques bébelles chez archambault.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Rockstar
Bavard
Rockstar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Beauport,Quebec...rêve d'être ailleurs par contre!
Instrument : Ic220dx to sell!A new Dean Ml Brazilian clear 's Commin'! :P
Amplification/Effets : Viper rgw10/Line6 Spider III 75
Date d'inscription : 21/09/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 15:17

Moi cette année c'etait pas la meilleure!..

Hier pendant le souper de noel le fils du chum a ma mere a peter une crise de folie pendant le souper..on na eter obliger d'aller le porter dans un centre de dettention juvenile (le gouvernail)...tout le monde a subit un peu de sa...

Sinon le 24 au soir j'etait avec la famille du coté du chum a ma marraine, tout le monde travaillais de mon bord..donc j'etait un peu appart dison!...

Mais sinon apres la mésaventure du souper le 25, j'ai passer du bon temps pour sur...meme si j'etait pas avec toute la famille!
(sa se passe plus le 1er janvier pour les cadeau et le party!..)

Mais sinon j'ai eu:
-1 bouteille d'amareto (liqueur d'ammande)
-1 Rum Brugal de la republique
-Un chapeau de bonome de neige avec un cd de noel dedand qui contenais 100$ (quelque chose d'asser original! Razz )
-De ma mere, bien je veut qu'elle paie la diference de prix sur un ampli que j'veut m'offire..(encore un autre!)...mais elle veut pas que je paie pour quelque chose de "Ptit"...donc elle a eu l'idée d'attendre encore un ptit peu(au jour de l'an surment) pour m'offrir l'ampli au complet (Marshall DSL100 avec la tete JCM 2000)

Du coté a mon pere, rien encore je l'ai pas vue, mais on ma dit qu'on n'a penssé a moi quand meme!..peut etre bonne nouvelle!..

Cadeau de moi a moi:
-2 paquets de corde Elexirs avec le nanoweb (vraiment ils son sick j'les recommande a tout le monde!)
-1 paquets de pic Jim dunlop

Pis c'est sa...je gardais l'argent pour l'ampli mais sinon j'vais me faire plaisir..j'vais essayer de me trouver une OLP axis avec un floyd rose pour moins de 300$ sa serait mon ptit jou-jou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 20:46

Je me suis acheté un petit 'kit' d'harmonica fait par Hohner. Pour 40 $, tu as 7 harmonicas (C-D-E-F-G-A-Bb) et une petite valise pour les trainer ... bref, ça couvre bien des possibilités et pour le prix Smile

... et une guiater accoustique takamine modèle EAN15C que le père Noel m'avait apporté un peu avant Noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar
Bavard
Rockstar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Beauport,Quebec...rêve d'être ailleurs par contre!
Instrument : Ic220dx to sell!A new Dean Ml Brazilian clear 's Commin'! :P
Amplification/Effets : Viper rgw10/Line6 Spider III 75
Date d'inscription : 21/09/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 23:56

J'fait une ptite acrostiche..

Hey blues jr ou ta trouver ta repliquer de signature?..
J'ai entendue Gingivite murphys dire la meme dans les simpsons... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 00:59

BluesJr a écrit:
Je me suis acheté un petit 'kit' d'harmonica fait par Hohner. Pour 40 $, tu as 7 harmonicas (C-D-E-F-G-A-Bb) et une petite valise pour les trainer ... bref, ça couvre bien des possibilités et pour le prix Smile

... et une guiater accoustique takamine modèle EAN15C que le père Noel m'avait apporté un peu avant Noel !!

Ah oui tu trouves ça où se petit kit à 40$ je suis interressé
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 03:17

De mon côté j'ai eu un Kit de soudure, genre crayon a souder pour l'électronique donc j'en ai profité pour finir de remonter l'électro de mon Ibanez.
Ensuite de ca, un mega kit de tourne-vis pis un autre genre 160 pièces (rachet, marteau, clé allen, clé hexagonale, etc..)

et oui c'est l'année des outils lol

Ma blonde m'a donné les dernier livre de Anne Rice de la cronique des vampires (je le ai tous) Razz

pis plein d'autre bebelles la.. genre des bas pis des boxeur pas de trous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 08:58

Rockstar: ça viens effectivement des simpson !! Smile et je ne m'en suis jamais caché Smile https://quebec-musique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=762

Boogieman : J'ai trouvé ça chez Style musique à Thetford Mines. Il doit surement y en avoir à Québec. Dans le pire des cas, je descend à Thetford en fin de semaine pour le 31. Si jamais tu en trouve pas à Québec et que tu en veut un, je peux t'en remonter un !!

Les harmonicas ne sont pas la grosse affaire, mais elles sonnent beaucoup mieux que les Delta Blues !!

Pour plus d'information:
http://www.hohnerusa.com/hfeaturing.htm
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 10:53

ok merci, je vais aller voir sur le lien pour voir le modèle, et j'ai deux trois places a aller voir, mes anciennes harmonicas sont tous oxidées mes jeunes ont trops bavé dedans... le modèle que j'aimais le corps était en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
MgaM
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Châteauguay, Québec
Instrument : Disquaire
Amplification/Effets : Musique
Date d'inscription : 06/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:19

Pour ma part, je me suis payé un 5150 II Smile. Ça sonne en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xgamachex
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 21:48

J'peux te demander c'est quoi un 5150 II ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 01:06

Pour répondre la question, c'est une tête d'ampli de Peavey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 11:45

la tète genre métal du moment... Genre tète pas chère qui donne du gain monstrueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 12:05

Calvasse ... vous vous êtes tous faits des beaux cadeaux !

De mon coté, J'ai rien eu en rapport avec la musique vraiment :
- Une chaise bercante de mes parents ... pour bercer ma petite fille qui s'en vient en avril !
- Des jumelles que j'avais demandées
- Des certificats cadeaux ... par ci par là !

Je me suis fait deux très gros cadeaux en décembre :
- Un fusil de chasse Beretta pour les oiseaux migrateurs
- Une carabine Remington 700 en stainless pour le chevreuil
Tous flambants neufs ! Je vois la pub sur les invasions de domicile en bannière sur le forum ... bonne chance à la gang de malfaiteurs qui debarque chez nous !

On va y aller molo avec les dépenses asteur que le bébé s'en vient !
ahaha


Dernière édition par thirdpole le Jeu 28 Déc 2006, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 12:06

MgaM a écrit:
Pour ma part, je me suis payé un 5150 II Smile. Ça sonne en maudit!

J'en doute pas que ca sonne ... très bel achat !
Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 14:39

Ca te tenterais pas de faire un p'tit tour à laval avec ton stock. Parce que c'est dans mon coin qu'ya la plupart des invasion de domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 15:25

Et ils ne courent surement pas plus vite que des chevreuils lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 15:37

music182 a écrit:
Ca te tenterais pas de faire un p'tit tour à laval avec ton stock. Parce que c'est dans mon coin qu'ya la plupart des invasion de domicile

C'est drole parce que j'ai un bon chum qui habite a Laval ... je suis allé coucher chez lui cet automne un soir car je me levais à 05h00 le lendemain pour une chasse dans le coin de terrebonne. Je lui disait que s'il avait une invasion de domicile, le bandit aurait une mauvais surprise !

Mais honnetement, mes armes sont dans une armoire barrée dans ma cave ... je pense pas que je pourrais me rendre assez rapidement et je mettrais ma famille davantage en danger si les armes tombaient entre mauvaises mains !
Revenir en haut Aller en bas
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 19:44

moi j ai eu plusieur petite chose et un DVD TITO POUENTE de la percusion , (je suis drumer) un vieux festival de jazz a montreal
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 22:39

dan2 a écrit:
moi j ai eu plusieur petite chose et un DVD TITO POUENTE de la percusion , (je suis drumer) un vieux festival de jazz a montreal

Oui monsieur ... excellent ... Tito il faisait une apparition dans l'episode "Who Shot Mister Burns" dans les Simpsons !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:22

Mis à part les cadeaux divers dit "non-musicaux", je dois dire que j'ai un certain coup de coeur pour la flashlight de 1,000,000 lumen que mon beau-père m'a donner. Fait quasiment plus clair que dans l'jour quand tu l'allumes. Un chevreuil jacké là-dessus doit mettre le brake à bras à 2 pattes. LOL

En passant 3rdpole, juste avant de passer pour un braconnier, c'est seulement à mon chalet que je fais cet activité et la carabine reste dans le chalet...;-)

Pour le reste, je le donne à ma blonde qui m'a acheté un in-ear sans fil Shure PSM400. Usagé mais à l'état neuf. Fini de sortir des gigs avec les oreilles qui scillent pendant 8 heures de temps... Mouahahaha!!!! C'est magique ce cossin-là. On entend tout!!! Des fois c'est pas vraiment bon mais au moins, quand je fausse, j'm'en apperçois avant que le monde sorte du club en courant. J'ai eu la chance de l'essayer à ma Gig de Sept-Îles juste avant Noël. Maintenant, les wedges sont juste de l'espace perdue sur un stage...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:30

Pour ma part j'ai eu le nouveau Zelda: the twilight princess et des certificats cadeaux de restos et du côté de la musique, j'ai eu la pédale boss DS-1 Ultra modifiée version Robert Keeley. Je l'ai pas encore essayé mais les critiques à son sujet sont excellentes.
http://www.robertkeeley.com/product.php?id=10
Revenir en haut Aller en bas
mickmars
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Legardeur
Instrument : Godin Freeway
Amplification/Effets : Sgh Gs2-4012R
Date d'inscription : 12/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 00:41

moi j'ai eu:
-Une WIIIIII (lol)
-une pedal UberMetal
- Score de Dream Theater
-du parfun Giorgior armanie (sa sent bon !)
-un chandail laid (tradition oblige)
-Un Pyjama ACDC !!! (je crois que sa fait 7 ans que jai pas mit de pyjamas lol)

bref en gros c sa
Revenir en haut Aller en bas
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 09:39

question qui n est pas du sujet de noel et bebelle je la pose parce que il semble avoir plus de gens ici j ai un ipod et j ai un probleme cherche quelqun qui connait bien cette bebelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis ...vos bébelles de Noël Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis ...vos bébelles de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Nowel !!
» Joyeuses Fêtes à tous
» boss dr-3 dr. rhythm ou autres bébelles
» Et puis Joshtro....
» JOYEUX NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: