Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et puis ...vos bébelles de Noël

Aller en bas 
+15
Belzebuth
Erick L
mickmars
spacebard
Seb
dan2
thirdpole
Pr3Va1L
MgaM
Holy
BluesJr
Rockstar
music182
Didi
Boogieman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rockstar
Bavard
Rockstar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Beauport,Quebec...rêve d'être ailleurs par contre!
Instrument : Ic220dx to sell!A new Dean Ml Brazilian clear 's Commin'! :P
Amplification/Effets : Viper rgw10/Line6 Spider III 75
Date d'inscription : 21/09/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 02:33

dan2 a écrit:
question qui n est pas du sujet de noel et bebelle je la pose parce que il semble avoir plus de gens ici j ai un ipod et j ai un probleme cherche quelqun qui connait bien cette bebelle
Go va si j'ai eu la bonne chance de poseder 3 nano cet eter...leurs faible?..trop faible pour les bikers.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan2
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Localisation : MTL
Instrument : batterie
Date d'inscription : 13/06/2005

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 08:33

moi c est pas le nono c est le 10 gig premiere generation Bon pour les bikers blague haha .voici le probleme le lecteur ne veut plus ouvrir il boote et se ferme il refait ca j usquas que la batterie sois morte il ne monte plus dans itune ni sur le bureau , et a l ecran c est une pomme demare arret demare arret demare arret demare arret demare arret batterie morte
Revenir en haut Aller en bas
Erick L
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 12:35

Une carabine Red Ryder.

Rien en rapport à la musique. Je vais peut-être me payer un fil. :p
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 19:59

Hey j'ai achete mes dernieres bebelles de noel à moi de moi. Un dictionnaire de gammes, et "The guitar Bible". Toutes les techniques de guitare avec toute les infos sur les marques connus de guitare. Avec ca j'en ai pour des mois.

Ah et j'oubliais, bonne année tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 11:12

Thirdpole comme ça tu vas commencer à jouer dans tes écouteurs en avril I don't want that ...et puis à l'automne tu vas annoncer tout ton kit dans la section à vendre et tu vas nous revenir dans 12 ou 15 ans avec une guitare sèche...je le sais je me suis faite faire le coup! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 15:08

hohoho, le père noel est passé , j'ai recu de ma douce un kit complet pour le dessin au plomb et fusain avec la valise de rangement c'est vraiment cool Wink
J'ai aussi recu des trucs pratique genre une coutellerie 10 couverts de Lagostina, un kit de draps pour mon nouveau lit, certificat cadeau HMV

et coté musique: à moi de moi, une Godin Solidac black Pearl...me reste le changement de pick up à faire. Je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 00:06

Boogieman a écrit:
Thirdpole comme ça tu vas commencer à jouer dans tes écouteurs en avril I don't want that ...et puis à l'automne tu vas annoncer tout ton kit dans la section à vendre et tu vas nous revenir dans 12 ou 15 ans avec une guitare sèche...je le sais je me suis faite faire le coup! Boulet

Mmmmh, on va voir ce qui va arriver, c'est certain que le bébé va passer avant la musique pendant les premieres semaines.

Mais, ensuite, j'ose esperer trouver un peu de temps quelques jours par semaines pour pratiquer un peu !

Y'a une chose de sur, c'est pas ma blonde que ca derange ! Elle est vraiment fine. Elle chiale jamais sur le volume des pratiques ni sur les nouvelles guitares qui s'ajoutent dans la collection ... un ange je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 14:27

pour ma part....ma blonde...ma acheter...une epiphone sg.noir..monter avec des emg 81 et 85........et sa...tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 14:38

Thirdpole..........

ne despere pas...moi...j'ai une petite de quasiment 2 ans....et au debut...cé..sur...sa prend une coupe de semaine...pour laisser le temps..que tout le monde se soit reposser comme faut....mais...si ta blonde...est tres correct....ait pas peur....tout va bien aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 22:27

Steppenwolf a écrit:
Thirdpole..........

ne despere pas...moi...j'ai une petite de quasiment 2 ans....et au debut...cé..sur...sa prend une coupe de semaine...pour laisser le temps..que tout le monde se soit reposser comme faut....mais...si ta blonde...est tres correct....ait pas peur....tout va bien aller....

;-)

C'est un peu à ca que je m'attend ... mais ca me rassure quand meme !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:59

J'ai recu un T-shirt et une callotte Ernie Ball....et des brulements d'estomac en masse! Ont a recu chez nous les 24,25,26,27,28.
un break le 29, gig le 30, chez des amis le 31, chez le "beauf" le 1er

j'ai due prendre 20 livres..
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 14:50

thirdpole a écrit:
Steppenwolf a écrit:
Thirdpole..........

ne despere pas...moi...j'ai une petite de quasiment 2 ans....et au debut...cé..sur...sa prend une coupe de semaine...pour laisser le temps..que tout le monde se soit reposser comme faut....mais...si ta blonde...est tres correct....ait pas peur....tout va bien aller....

;-)

C'est un peu à ca que je m'attend ... mais ca me rassure quand meme !

Merci


Quand j'ai eu ma première fille il y a 15 ans , j'avais une petite maison avec une belle pièce pour ranger mes instruments de musique ...c'est devenue la chambre du 1er bébé... j'ai ressorti mon stock sax, flût, ampli, guit, harmonica il y a 6 ans quand j'ai changer pour une autre maison ou là j'ai une place juste pour ça et je me suis faite opérer... quick quick.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 14:10

hey boogieman...........arrete donc d'essayer de faire...peur...a thirdpole.....tsé oublie pas quelque chose...il y des gens dans la vie qui mettre leur culotte....et d'autre non....on est pas toute dans le meme bateaux....

si ton engagement avec ta blonde...est tes claire et précis il y en pas de probleme......mais sé sur le temps....venu....il faut les mettre les culottes....quand cé le temps....des mettres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 20:03

est-ce que tu fais vraiment une pause a chaque trois petit points (...) que tu met ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar
Bavard
Rockstar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Beauport,Quebec...rêve d'être ailleurs par contre!
Instrument : Ic220dx to sell!A new Dean Ml Brazilian clear 's Commin'! :P
Amplification/Effets : Viper rgw10/Line6 Spider III 75
Date d'inscription : 21/09/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 00:49

dan2 a écrit:
moi c est pas le nono c est le 10 gig premiere generation Bon pour les bikers blague haha .voici le probleme le lecteur ne veut plus ouvrir il boote et se ferme il refait ca j usquas que la batterie sois morte il ne monte plus dans itune ni sur le bureau , et a l ecran c est une pomme demare arret demare arret demare arret demare arret demare arret batterie morte
Efface tout s'qui a sur le ipod..si tu peut pas i acceder par ton ordi..essais a partir de celui d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 09:47

Steppenwolf a écrit:
hey boogieman...........arrete donc d'essayer de faire...peur...a thirdpole.....tsé oublie pas quelque chose...il y des gens dans la vie qui mettre leur culotte....et d'autre non....on est pas toute dans le meme bateaux....

si ton engagement avec ta blonde...est tes claire et précis il y en pas de probleme......mais sé sur le temps....venu....il faut les mettre les culottes....quand cé le temps....des mettres

lol! T'as raison j'en ai mis épais sur la beurré...surtout qu'elles m'ont achetés une Cry baby à ma fête
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 00:22

beau cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
jfnadeau
Langue pendue
jfnadeau


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 19:40

Bien moi j'ai eu un rasoir électrique.
Une méthode "Blues you can use by John Ganapes"
Je ne me suis pas encore couché ni rasé depuis le réveillon mais j'ai deux ensembles de cordes de passé.

J'ai découvert Stevie Ray V., tiste, il est mort.
En passant vous me suggérez quel nom dans le genre du trépassé?

J-F
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 21:33

Il était pas mal unique dans son genre de blues texan on peux dire presque heavy, mais il y a des disques du vieux Johnny Winter qui décapent.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 01:27

Boogieman a écrit:
Il était pas mal unique dans son genre de blues texan on peux dire presque heavy, mais il y a des disques du vieux Johnny Winter qui décapent.

+ 1

John Mayall avec Clapton
Joe Pass

Dans le plus récent, j'aime bien Jeff Healey. Stevie Ray a déjà dit de lui qu'il a changé du tout au tout la manière dont une guitare doit être jouée. LOL

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 08:20

Si tu aimes SRV ... sa plus grande idole c'etait Hendrix et ca parait tellement dans son jeu ! Alors, check du Hendrix si c'est pas dejà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ...vos bébelles de Noël   Et puis ...vos bébelles de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis ...vos bébelles de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chansons de Nowel !!
» Joyeuses Fêtes à tous
» boss dr-3 dr. rhythm ou autres bébelles
» Et puis Joshtro....
» JOYEUX NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: