| Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pagaille Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : Montréal Instrument : J'en ai. Amplification/Effets : Aussi. Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Ven 05 Mar 2010, 15:26 | |
| J'ai commandé hier une imitation chinoise de stratocaster au prix de 158$ livraison incluse. Corps en ginko. manche et touche en érable. J'imagine probablement comparable aux SX... et peut-être même fabriquée à la même place. Voici ce que le distributeur canadien dit de l'usine : « Our manufacturer also builds in China for Epiphone, Washburn and Ibanez among others. » Bien hâte de la recevoir... Jack & Danny brothers (cliquez ici) | |
|
| |
martinc67 Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 57 Localisation : montreal Instrument : ibanez rg170dk, epiphone g-400, fender stratocaster sister gold Amplification/Effets : blackheart handsome devil, boss effect. Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Ven 05 Mar 2010, 22:30 | |
| vraiment spécial pour ce prix c'est une vrai joke... j'ai hâte de savoir la qualité et ton impression | |
|
| |
martinc67 Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 57 Localisation : montreal Instrument : ibanez rg170dk, epiphone g-400, fender stratocaster sister gold Amplification/Effets : blackheart handsome devil, boss effect. Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Ven 05 Mar 2010, 23:36 | |
| ce site est en train de me rendre malade loll | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Ven 05 Mar 2010, 23:59 | |
| Mmmm la réplique Jazz bass me fait capoté moi qui cherche a changer ma Wahburn pour une JzB fender ou Squier | |
|
| |
Pagaille Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : Montréal Instrument : J'en ai. Amplification/Effets : Aussi. Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Sam 06 Mar 2010, 02:48 | |
| J'ai reçu en email d'eux cet PM (vendredi) disant que la guitare était à l'étape de vérification et préparation... puis ce soir un autre email disant qu'elle partait pour la poste... j'ai lu quelque part qu'ils vérifient les guitares et font un set-up avant de les shipper. Bon c'est certain que j'aurai sûrement du bizounage à faire comme changer certaines composantes de l'électronique. Je me dis (un peu comme je me disais pour les SX) que si le body et le manche sont OK, juste pour ça c'est pas cher... Ma jazzbass fretless SX, sur laquelle j'ai changé le jack, le condensateur et mis deux pick-ups Seymour Duncan SJB-2 m'a couté environ 400$ en tout incluant le case rigide. Quand on sait qu'une JB mexicaine coûte environ 600$ sans case et que les pick ups et l'électronique sont très ordinaires, ça me revient pas mal moins cher pour un instrument de qualité moyenne +++ . Ce que j'aime de cette copie de strat, c'est que la couleur de l'érable du manche semble moins orangé que les manches des SX. Je vais certainement changer le condensateur pour un paper in oil comme sur ma tele et ma basse SX et peut-être aussi le jack et éventuellement le sillet, qui doit être en plastique... à suivre. | |
|
| |
martinc67 Langue pendue
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Sam 06 Mar 2010, 11:29 | |
| cool donc cette semaine l'ont va pouvoir avoir ton avis sur cette gratte? | |
|
| |
Pagaille Langue pendue
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Sam 06 Mar 2010, 12:07 | |
| D'après le tracking number de Postes Canada, je devrais la recevoir lundi... Effectivement Boogieman, la copie de Jbazz a l'air pas mal intéressante... mais pas en stock présentement (ETA march 2010 pour Estimated Time Arrival). | |
|
| |
martinc67 Langue pendue
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Lun 08 Mar 2010, 16:35 | |
| coucou c'est lundi et puis la tu recu?
curieux moi loll | |
|
| |
Pagaille Langue pendue
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Lun 08 Mar 2010, 18:48 | |
| Pas reçue... Pas bougée depuis le premier numéro de tracking de Postes Canada depuis vendredi soir 21H36 J'ai reçu un e-mail du vendeur samedi soir me disant qu'elle était « shippée » . J'imagine la recevoir demain... ou au pire après demain. | |
|
| |
martinc67 Langue pendue
| |
| |
martinc67 Langue pendue
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Mar 09 Mar 2010, 18:18 | |
| pas de message donc tu la reçu? | |
|
| |
martinc67 Langue pendue
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Mer 10 Mar 2010, 21:30 | |
| encore rien aujourd'hui... | |
|
| |
Pagaille Langue pendue
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Jeu 11 Mar 2010, 22:21 | |
| La guitare est arrivée aujourd'hui. Ma guitare en bois de bol à salade !!! (ginko) Bon, en partant, je ne suis pas guitariste, mais plutôt chanteur qui gratte un peu la guitare alors je n'aurais pas la prétention d'en faire une évaluation professionnelle. L'emballage du shipping est simple, mais efficace... La guitare est très légère. Le manche de la guitare est droit et confortable mais les frettes sont un peu accrochants aux extrémités... Après un essai de quelques minutes dans un VOX VT50, la guitare est vraiment très agréable à jouer et sonne super bien. Bon, y'aura quelques ajustements à faire, mais somme toutes pour le prix «its a bang in the box» comme disent les anglais... | |
|
| |
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres Jeu 18 Mar 2010, 16:54 | |
| Comme sa Pagaille , est-tu encore satisfait de ton achat ? | |
|
| |
Pagaille Langue pendue
| Sujet: edit Jeu 18 Mar 2010, 17:42 | |
| Salut Zathra, Oui et non... la guitare sonne bien et est très agréable à jouer, elle avait besoin d'un bon ajustement au niveau du pont (longueur des cordes). Ce que j'aime moins par contre, c'est qu'elle est un peu trop légère à mon goût (body en ginko)... Le son est très surprenant par exemple, les pick-ups sonnent très bien, la switch et les potards sont corrects... positions 2 et 4 silencieux et 1-3-5 vraiment à peine un peu de hum. Je l'ai revendue (oui oui déjà) et là j'ai commandé hier une SX SST LTD2 NAT (171$ tout compris avec le case) que je vais recevoir lundi ou mardi prochain. Body en Frène (ash), manche et touche en érable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres | |
| |
|
| |
| Jack and Danny ST30M SB stratocaster des pauvres | |
|