Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wharehouse Speakers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:19

Avez-vous déjà essayé un de leurs speakers? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez?
Je sais que tu en avais un PM, comment peux-tu le décrire ou le comparer?
Ils sont tellement pas cher, c'est incroyable. Je viens de me commander leur version du Classic Lead 80 de celestion.
J'ai hâte d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Re: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 08:03

Mon expérience avec WGS est limité à un seul ET65 (copie de Celestion G12-65) que j'ai possédé.

À mon avis, c'est très, très surprenant comme haut-parleur: on s'attend pas à ce genre de qualité de son et de construction pour un speaker de ce prix là.

J'ai déjà eu un quad de Celestion G12-65 de 1982. J'ai pas pu comparer le ET65 directement avec les Celestion mais je dirais que le ET65 sonne comme un G12-65 devrait sonner: un peu dans la même veine qu'un Greenback G12M mais avec des basses plus solides et un caractère différent pour les mids et les hautes.

Au niveau de la construction, j'y connais pas grand chose à ce niveau mais le ET65 semblait bien construit. Les bornes pour brancher les fils semblaient bien solides.

C'est certain que c'est des haut-parleurs différents mais si je compare le ET65 aux Scumbacks que j'ai, je dirais que le son des Scumbacks est plus riche et plus complexe que le ET65. Cependant, le WGS est environ la moitié du prix d'un Scumback et je ne dirais pas que le WGS sonne à moitié moins bien que les Scumbacks...

J'ai pas eu la chance d'essayer les autres copies de G12-65 de Weber, Eminence ou le reissue de Celestion mais pour le rapport qualité-prix, le WGS est vraiment dur à battre.

Voilà mes impressions du WGS ET65. Tiens-nous au courant BOB quand t'auras ton speaker WGS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Re: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 09:58

BOB a écrit:
Avez-vous déjà essayé un de leurs speakers? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez?
Je sais que tu en avais un PM, comment peux-tu le décrire ou le comparer?
Ils sont tellement pas cher, c'est incroyable. Je viens de me commander leur version du Classic Lead 80 de celestion.
J'ai hâte d'entendre.
c est un combien de pouces que tu a commandez et combien watts?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Re: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:50

Merci PM! Je commencais à douter de mon achat.
J'ai hésité à prendre le même que le tien mais je vais probablement prendre un scumback pour une copie de g12-65.
Ça fait un bout que le CL80 m'intrigue donc 100$ c'est pas cher payé pour appeser ma curiosiité. Smile
ben@ a écrit:
BOB a écrit:
Avez-vous déjà essayé un de leurs speakers? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez?
Je sais que tu en avais un PM, comment peux-tu le décrire ou le comparer?
Ils sont tellement pas cher, c'est incroyable. Je viens de me commander leur version du Classic Lead 80 de celestion.
J'ai hâte d'entendre.
c est un combien de pouces que tu a commandez et combien watts?
C'est un 12" et il a un "power rating" de 80 watts.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Re: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:33

80 watts rms?c est quoi ton model?ou tu la acheter ,car c est toujour bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Re: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 22:04

C'est là...http://www.steamcomusic.com/
Et j'ai commandé ça... http://warehousespeakers.com/proddetail.php?prod=BritishLead_12
Revenir en haut Aller en bas
Thames
Langue pendue



Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Instrument : SG, Les Paul, Strat, Tele, Dano, double-neck, etc... :)
Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !!
Date d'inscription : 23/07/2008

Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Re: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 13:30

De mon côté, jai commandé 4 Reapers (30w 75hz). Très content à date.
Là ils sont mixés avec des Weber C1230-55 pre-rola dans deux 4x12 Marshall.... à court terme je vais rematcher les speakers ensembles. LÀ je pourrai comparer comme il faut, mais à date, je ne suis pas déçu de mon achat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.led-zepped.com
Thames
Langue pendue



Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Instrument : SG, Les Paul, Strat, Tele, Dano, double-neck, etc... :)
Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !!
Date d'inscription : 23/07/2008

Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Re: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:42

....suite... jai rematché mes cabs, les Reapers sonnent vraiment comme de bons G12H30 devraient sonner! Wow.. très contenu du résultat et d'avoir défait le mix... ils sont définitivement moins "harsh" que les G12H30 RI que jai déjà possédé. Ils sont plus sweet dans les highs, mais avec le même creux dans les mids et une bass très tight. Parfait pour Zeppelin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.led-zepped.com
Contenu sponsorisé





Wharehouse Speakers Empty
MessageSujet: Re: Wharehouse Speakers   Wharehouse Speakers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wharehouse Speakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo comparative entre 4 speakers Celestion - 15 speakers !
» speakers WGS (warehouse guitar speakers)
» Vos mix de speakers...
» les speakers qui rock !
» Scumbacks speakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: