| Vos photos de Guitare | |
|
+96Leslie50 Lorie83 stratelecaster Burns Moonelf xazoune Bog JeanPhGu doom drybug Electroman Rags MathtaM Fuzzer infantryman Pierre Thibault Pados MortEnVacances CeF58 frank b Blackface gas Rockin Frog Harry43 t1mman pwelsdenoune Good_Lord tipou Pierre Toli NKVD frank Brainskan xKEVENx Djkal elegy stephane258 BigNorm martinc67 Lapo sgblues Danny5150_VH Etla Clapton Krincabeche BigAl corailz Pagaille JohStro Pat asteroid Patso mr_dj07 leductdh popsy EL34POWER Stay'n Alive stratele52 nightdream Zathra Balou PM Distoman Ricky B. BOB dyevest shenkhu Belzebuth Steppenwolf Rockstar Pr3Va1L music182 Fire Casper spacebard Boogieman Black Mamba hotrodfender Holy CFMartin Doc Plus Vincent Didi BoDegaS 766_borduas Gemnoc Hate_Crew Deny power_lutin Seb SCREEM hard yts thirdpole nico1818 Spott alexsamsoon 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spacebard Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Shawbridge Instrument : Ibanez, Musicman Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 16 Avr 2017, 14:58 | |
| Premièrement je voulais une guitare 7 cordes et je voulais m'acheter une musicman jp 7 cordes depuis un bon moment mais le prix était trop élevé et la Ibanez 7 corde est apparu sur le site Axe Palace et elle me plaisait donc j'en ai réservé une. J'ai toujours joué sur des Ibanez (j'aime les manche large et plat) et j'ai jamais essayé de musicman (il y a en a jamais dans les magasins!!), donc je me suis dit que la Ibanez serais un bon compromis coté monétaire et du fait que je suis déjà vendu à cette marque. Quand j'ai vu la musicman la première journée qu'elle est apparu sur la page facebook de Axe Palace, ben coup... de ...foudre!!!, wow quel beauté et le design dans le quilt, c'est la première fois que j'en vois un comme ça, on dirait 2 carreaux qui se croisent dans le quilt et en plus elle a le piezo que j'ai hâte de découvrir. Pour couronné le tout elle est bleu, j'adore le bleu sur une guitare. J'ai donc demandé au vendeur si je pouvais annuler la commande pour la Ibanez et mettre le dépôt sur la musicman. Au début il ne voulait pas et il me disait que je pouvais acheter la musicman et garder le dépôt pour la Ibanez car elle sera disponible pour août-septembre. Quand je l'ai réservé, la date de livraison devait être pour le mois de mai. Attendre 4-5 mois de plus, non merci. Après quelques argumentations, le vendeur a fini par dire que c'était correct. C'est sur qu'elle est plus chère, mais c'est une occasion que je ne pouvais pas laissé aller. Le modèle est une Musicman John Petrucci BFR 7 balboa blue burst édition 2017. Ce que je trouve bizarre c'est que la seule photo sur internet d'une 7 cordes de ce modèle, dans cette couleur est celle de la guitare que j'ai acheté. Petit détail, à cause du bois rosewood sur le manche, le vendeur devait se procurer un permis CITES avant de me l'envoyer. Certains bois comme le rosewood sont sous restrictions à cause de la protection de l'environnement. Si le vendeur l'aurait envoyé sans permis, la guitare aurait pû être saisie par les douanes, donc il est important de s'informer sur les restrictions concernant les importations avant de commander un instrument. Et voilà, la musicman est arrivé au québec et a été libérée des douanes et prévu pour livraison demain. | |
|
| |
spacebard Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Shawbridge Instrument : Ibanez, Musicman Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 18 Avr 2017, 21:20 | |
| | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mer 19 Avr 2017, 08:35 | |
| belle gratte un gars qui aime les top figuré belle acquisition! | |
|
| |
Jebee's Langue pendue
Nombre de messages : 98 Age : 72 Localisation : Québec Instrument : Gibson Fender Bernier Épiphone DanElectro Amplification/Effets : Vox,Gibson,Fender,Yamaha + PedalTrain garni Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mer 19 Avr 2017, 10:46 | |
| Belle guit et beau kit. Tu nous r'viendra avec ton opinion sur le piezo de la Musicman | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 20 Avr 2017, 00:57 | |
| - Lorie83 a écrit:
- Johstro, vraiment la classe ta Jaguar 1965 ! J'adore !! tu l'as trouvé sur le bon coin ?
Merci ! Non je ne l'ai pas trouvé sur le bon coin. | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 25 Avr 2017, 14:35 | |
| | |
|
| |
TarNhaK Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Longueuil Instrument : LTD EX-400 , Epiphone dot Amplification/Effets : Marshall DSL5C,Boss TU-3,Fulltone OCD v1.7,EHX Little Big Muff pi,Boss DS-1,Boss DD-3,Boss RV-6,Boss RC-1 Date d'inscription : 06/05/2017
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Sam 06 Mai 2017, 02:16 | |
| | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Ven 29 Sep 2017, 10:30 | |
| | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Lun 02 Oct 2017, 18:14 | |
| Belle guitare, bel ampli, beau micro! Est-ce un E609 ou E906 ? Est-ce que vous acceptez bien le 21 frettes?
| |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 03 Oct 2017, 12:08 | |
| - MathtaM a écrit:
- Belle guitare, bel ampli, beau micro! Est-ce un E609 ou E906 ? Est-ce que vous acceptez bien le 21 frettes?
Merci, j'ai un faible pour le Fiesta Red ! Le mic, c'est un E906 (acheté sur le forum d'ailleurs !). Pour les 21 frettes, biensûr ! Ça laisse encore beaucoup de possibilités ! | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 03 Oct 2017, 15:54 | |
| | |
|
| |
Charlène23 Nouveau
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 05 Oct 2017, 05:41 | |
| Hâte de vous envoyer la mienne! | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Ven 06 Oct 2017, 21:04 | |
| bienvenue sur le forum Charlène23 | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 08 Oct 2017, 12:10 | |
| Bienvenue sur le forum Charlène23!!! We wanna see your belle Zitare !! Pour ma part, j'ai monté dernièrement un petit projet Warmoth!! J'ai tellement trippppppé que je m'en suis commandé un autre!!!! Je fais construire les manches par le même luthier qui a fait mon autre manche ''custom''. P.s. Je vais remettre les saddles noirs au complet. Finalement, je me rends compte que ce n'est pas beau hahaha.... | |
|
| |
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 08 Oct 2017, 13:37 | |
| Beau setup johstro
Mathtam : en effet, j'aurais bien aimer 22 frette sur les strat et j'irais même à 24 sur les gibson sg et firebird, vue leur excellent accès au aigu. | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Lun 09 Oct 2017, 11:21 | |
| - Lapo a écrit:
- Beau setup johstro
Mathtam : en effet, j'aurais bien aimer 22 frette sur les strat et j'irais même à 24 sur les gibson sg et firebird, vue leur excellent accès au aigu. Merci Lapo ! #fiestared #fendercustomshop #vox #ac30 #klon Petite vidéo ! | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Lun 09 Oct 2017, 13:41 | |
| Super JohStro! Autant pour la Strat que pour ton jeu. | |
|
| |
Newtonamp Langue pendue
Nombre de messages : 491 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Lun 09 Oct 2017, 21:25 | |
| - xKEVENx a écrit:
- ohh encore une nouveauté pour moi. étant un maudit gaucher elle sont tous difficile à trouver les modèles que je veux.
J'ai donc mit la main dernièrement sur une merveilleuse Jackson Usa Select SL2. UNE MACHINE!!! d'une qualité très impressionnante mais je ne m'attendais pas à moins d'une américaine chez Jackson.
la voici donc,
Je viens d'acquérir une Jackson KV2 USA et je l'adore... Je pense acheter une Soloist bientôt. Belle guitare!! | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 10 Oct 2017, 10:23 | |
| - PM a écrit:
- Super JohStro! Autant pour la Strat que pour ton jeu.
Merci PM ! | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mer 18 Oct 2017, 21:55 | |
| | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 22 Oct 2017, 23:09 | |
| J'ai un projet Warmoth en cour aussi....Après plusieurs Strat, j'ai finalement choisi le neck que je voulais et par la suite les autres pièces. | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 24 Oct 2017, 13:03 | |
| | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 24 Oct 2017, 21:18 | |
| | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 24 Oct 2017, 21:26 | |
| Jusqu'à ce qu'il mette de l'accastillage doré ! | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 24 Oct 2017, 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de Guitare | |
| |
|
| |
| Vos photos de Guitare | |
|