| Nom de guitariste classique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Nom de guitariste classique... Jeu 23 Déc 2004, 16:35 | |
| J'aimerais avoir des noms de grands joueur et compositeur de guitare classique. J'ai commencé dernièrement à jouer un peu plus avec ma guitare classique mais je suis un peu tanné de jouer Horizons de steve hackett | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Dim 26 Déc 2004, 03:19 | |
| Al Di Meola Evan Hirschelman Jesse Cook
Si tu commences avec ça, juste Evan Hirschelman devrait t'occuper pour un maudit bon bout de temps! LOL
Seb | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Dim 26 Déc 2004, 10:37 | |
| Pour moi il y a deux grands noms d'interprète...
John Williams le guitariste (à ne pas confondre avec le célèbre compositeur de musique de films)
et Julian Bream...
Un Compositeur : Francisco Tarrega (1854-1909) Essai donc ''Recuerdos de la Alhambra''.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Mer 21 Juin 2006, 01:11 | |
| Sharon Isbin, vraiement excellente
Segovia, Davd Russell aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Jeu 27 Juil 2006, 04:23 | |
| Les gars de Simple plan aussi. hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Ven 28 Juil 2006, 00:43 | |
| Je joue de la guitare classique depuis 3 ans et je te conseil fortement les compositeurs suivants: -Fernando Sor -Matteo Carcassi -Villa Lobc -Napoleon Coste -Mauro Guiliani
ces compositeurs ont composés plusieurs études très interressantes pour développer une technique classique
a oui aussi...je déteste simple plan mais le guitariste de ce groupe a un formation classique très avancé...aussi bizzard que cela peut parraître!!! |
|
| |
SebasDryad Langue pendue
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Repentigny Instrument : Musicien/Disquaire Amplification/Effets : Allo Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Ven 28 Juil 2006, 05:24 | |
| je me rapelle pu du nom mais celui qui a composé Asturias est très intéressant
Sinon, Check Don Ross...pas très classique mais quand meme hallucinant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Ven 28 Juil 2006, 14:34 | |
| C'est Isaac Albéniz qui a composé Asturias |
|
| |
SebasDryad Langue pendue
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Repentigny Instrument : Musicien/Disquaire Amplification/Effets : Allo Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Ven 28 Juil 2006, 14:42 | |
| | |
|
| |
music182 Langue pendue
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Laval Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... Lun 31 Juil 2006, 12:05 | |
| Nom de guitaristes classique hum...
- Carcassi - Carulli - Fernando Sor - Besard - Gaspar Sanz - Francisco Tarrega - Enrique Granados - John Dowland - Krieger - J.S. Bach - de Visée - Albéniz - George Frederic Handel - Paganini - Scarlatti - Giuliani
... bon c'est pas tous des guitaristes, mais on peut facilement trouver des transcriptions pour guitare classique de tout ceux-la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de guitariste classique... | |
| |
|
| |
| Nom de guitariste classique... | |
|