Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pedal board case pas cher?

Aller en bas 
+5
Doc Plus
CFMartin
Belzebuth
Zathra
dyevest
9 participants
AuteurMessage
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 00:35

Jai trouvé ca en fouillant sur un autre forum.

http://www.rondomusic.com/pedalcases.html


C'est au New Hampshire.
Rondo music, du monde ici qui a deja fait affaire la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 03:24

Salut , ouin on a parler de Rondo asser souvent ici sur le forum ,pour les guitare Agile et sx je crois mais si tu vient de le découvrir tant mieux , je sais que quelque membres on déjà acheter la bas des guitares , base ... pour les reste aucune idée mais a entendre et voir un peut partout sa semble bien comme marchandise pour le prix .

Javais presque acheter une Guitare la bas mais j'étais pas sure , plus la curiosité et la comparaison de la marchandise pour me faire a l'idée , et payer pour la curiosité des fois cé cher un peux .
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 10:47

en gros, ça reste des valises...ça doit faire la job, mais à ce prix là faut pas s'attendre à ce que ce soit fait de matériaux résistant...on est loin des roadcases
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:25

Sont construit par CNB. Je pense que cest surtout les autres fabriquants qui s'en mettre trop plein les poche.

On va en commander un et je vous dirai si c'est cheap.
Je n'ai pas le temps pour en fabriquer un. J'ai tous les outils et l'expertise mais au prix quils les vendent.. not worth doing it celon moi.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:49

Tiens-nous au courant!!!

Merci à dyevest d'avoir porté le produit à notre attention. Je suis fortement tenté actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 15:32

Fais gaffe à la hauteur du bord. Souvent ce genre de case est trop haut, donc tu peux pas coller la pédale sur le bord, ou alors faut surélever les pédales pour pouvoir rentrer le jack.
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 16:09

depth of lid 1" sur le model que je voudrais.
A grosse limite, je me ferai un board removable. Ca perd un peu l'utilité de pas le fabriquer..mais bon on verra rendu la.

Je vous en redonne des nouvelles apres utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 17:39

Moi je regarde une grosse valise la CNB PDC-410G pour ma console pas cher 55$ sauf petit hic, 48$ pour la livraison...

Merci pour le lien dyevest...
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:18

Fais la shipper chez Freeport a Champlain. 17$
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:50

J'ai commandé 2 guitares et une basse chez Rondo... excellent service et bon rapport qualité/prix. Bon c'est certain que des guitares en bas de 200$, faut pas s'attendre à des instruments de collection... Ils livrent au Canada par Fedex... le «tracking number» de Fedex est très précis et fiable. Juste une chose, arrange toi pour qu'il y ait quelqu'un lors de la réception... une fois ils ont laissé la guitare sur le balcon !!!!! affraid affraid affraid

Mettons que j'ai pas trouvé ça très fort de la part de Fedex.

afro


Dernière édition par Pagaille le Lun 04 Oct 2010, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:27

Si ils ont laissé le colis sans signature, j'imagine qu'il n'y a pas eu de frais supplémentaire a la reception.
Revenir en haut Aller en bas
Thames
Langue pendue



Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Instrument : SG, Les Paul, Strat, Tele, Dano, double-neck, etc... :)
Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !!
Date d'inscription : 23/07/2008

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:36

Wo! ... ces case ne sont pas chers....et ca ne vaut pas cher non plus !!!

J'en ai acheté un il y a environ 4-5 ans... après 1 an la poignée a lâchée... réparée... mais ca reste du fragile au boute... si vous jouez à la maison, et faite une gig de temps en temps et entre amis, ca fait la job, mais aussitôt que vous sortez moindrement ou vous transportez souvent ... oubliez ca !! ... jme suis débarassé du case 2 ans après...

non les autres compagnies ne s'en pas plein les poches, un vrai roadcase ne se compare pas du tout à ces cases el cheapo. Quand même faut pas exagérer.... je me suis commandé un vrai roadcase et ca ne se compare pas... et j'ai un chummy qui a un cas fait par Multicaisses, il a dû payer 250$, ET CA VAUT TOTALEMENT LE PRIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.led-zepped.com
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:21

j"ai eu 2 multi-caisses et je plussoit (+1) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedal board case pas cher? Empty
MessageSujet: Re: pedal board case pas cher?   pedal board case pas cher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedal board case pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedal board
» Pedal board maison...
» Photos de votre Pedalboard
» Pour monter un pedal board
» Quincaillerie pour Pedal Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: