| Suggestions pour Pickup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Suggestions pour Pickup Mar 26 Oct 2010, 19:02 | |
| Salut , j'aimerais avoir quelque suggestion pour des pickups svp , je cherche quelque chose plus ( Blues ) comme pickup . Guitare Ibanez Hollow body , Corps creux 70 mm , elle est équipé de 2 micros humbucking Ibanez ACH1 + ACH2 ( sa manque de jus ) , j'ai récupéré cette Guitare vraiment pour des peanuts , le manche est super , et le reste est très bien aussi sauf les pups , donc j'aimerais l'équipé avec des pups a mon gouts . 1: Es-ce que je peux mettre un P90 version Humbucker 2: Es-ce que je peux changer seulement le pups du Neck Vous avez une idée , vous en avez usager qui va la dessus , vous en fabriqué Je nais pas mesurer encore la résistance de chacun de pickups a venir , faut que je trouve comment . | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Suggestions pour Pickup Mar 26 Oct 2010, 20:28 | |
| 1- Oui, ça existe
2- Oui, pourquoi pas
3- Pourquoi mesurer la résistance ? Pour voir si un usagé ( que tu achèterais) n'est pas défectueux ?
Je te suggère d'aller voir le site de Seymour Duncan, Tu verras ce qu'il recommande. Et ensuite promène toi sur Lespac ou kijiji ou même ici dans les ventes | |
|
| |
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Suggestions pour Pickup Mar 26 Oct 2010, 21:02 | |
| Ok merci stratele52 , 3- Pour voir si un usagé ( que tu j'achèterais) n'est pas défectueux ok j'vais vérifier ici , si ya de quoi de disponible , et aller sur SD voir se qu'il recommande . Mais a tu quelque chose a me proposé | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Suggestions pour Pickup Mer 27 Oct 2010, 06:38 | |
| Non, rien à te proposé. Les pickups c'est tellement personnel et il y en a une tonne. J'ai acheté il y a 6 mois , des pickups de l'artisan Canadien J.S.More , son site http://www.tonefordays.com/ recommandé par Big Al.
Installé sur ma Stratocaster : formidable
Il en a pour tout les genre, et tu peux communiquer personnellement avec lui par e-mail et il te conseille. Ses prix sont très compétitifs. Moi, je suis vendu a ses pickups | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour Pickup Mer 27 Oct 2010, 09:06 | |
| etla (pups lauzon) fait de très bons pups sur mesure.... j'Adore ces p90 format HB... | |
|
| |
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour Pickup Mer 27 Oct 2010, 10:04 | |
| +1 pour les Lauzon. J'ai installer des vrai P90 sur ma SG et j'en suis vraiment satisfait. J'ai pas essayer beaucoup de P-90, alors je peux pas vraiment juger des autres fabricants, mais pour les Lauzon, mes oreilles aiment ce qu'ils entendent. Et ces pickups sont fait avec custom pickup ring open coil qui entre dans la cavité de HB. | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour Pickup Mer 27 Oct 2010, 11:51 | |
| perso, de 1 ces pups sont fait à la main au quebec, 2, ils sont bon et sonnent bien, 3- tu peux jaser avec le gars qui les fait, faire des demande spécial 4-sont pas plus cher que les autre marque... t'as moins de valeur de revente, mais t'as tout le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour Pickup | |
| |
|
| |
| Suggestions pour Pickup | |
|