| Hendrix Experience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snoopy551 Langue pendue
Nombre de messages : 88 Localisation : Quebec, Qc Instrument : Musicman Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Hendrix Experience Sam 30 Oct 2010, 18:27 | |
| Hier, je me suis gate en allant voir Hendrix Experience.
Quel show extraordinaire. Je dois avouer que j'y allais pour voir Steve Vai live, pour la premiere fois de ma vie. Mais je dois avouer que j'ai ete tres dessus par le son execrabe de la soiree. J'etais assis a cote du gars de son, pis je pense qu'il avait trop fume ou je sais pas quoi.
En passant, gros felicitation a Kenny Wayne shepherd, quel guitariste de blues que je connais depuis plusieurs année. Personnellement, il a ete la vedette du show.
J'aurais juste aime que le gars de son soi celui de Dream Theater.
| |
|
| |
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Hendrix Sam 30 Oct 2010, 18:39 | |
| J'y serai dans 2 heures, PDA Montréal
Plus que le gars du son, ce sont les câlisses de morons qui parlent tout le long du show que j'appréhende le plus
Critique demain matin... | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hendrix Experience Sam 30 Oct 2010, 19:13 | |
|
à mon goût, mes préférés était; Johnny Lang, Living Color pour leurs couleurs, les deux guitaristes de Los Lobos, c'est vrai que le son était ordinaire et j'ai eu ma dose de Delay ......
| |
|
| |
BluesJr Langue pendue
Nombre de messages : 560 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Hendrix Experience Sam 30 Oct 2010, 19:37 | |
| J'y était aussi et le son était pas terrible, trop fort pour la salle ! Le gars du son était vraiment poche, et c'est le commentaire que j'ia entendu le plus durant la soirée !
Et Boogieman a raison, trop de delay !
... mais j'y allait pour Kenney Wayne et je n'ai pas été déçu, quelle belle version de Voodoo Child !
| |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hendrix Experience Sam 30 Oct 2010, 19:46 | |
| Je ne suis pas très connaisseur de Hendrix pour moi c'était comme un mini-Crossroad et je voulais voir des versions personnalisées pas nécessairement intégrales. J,ai bien aimé voir David Hidalgo mettre sa bière sur le cab de la base et embarqué sur le drum du batteur de Living color, ça ne pouvait pas être plus happening que ça! En plus de revoir tous les poteux des années 70 des shows du Colisé .... | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: D'la grosse marde Dim 31 Oct 2010, 08:54 | |
| Quel mauvais show!
Du son épouvantable. Un magma de base et de delay où se perdaient les guitares.
On parle pourtant d'un hommage au plus grand guitariste.
C'est honteux de payer 100$ pour se faire insulter l'ouie de la sorte.
Living Color s'est pourtant démené pour faire un show, mais quand le gars du son joue contre toi, ça va mal.
Bill Cox en un mot: triste.
Eric Johnson, ce virtuose dont les envolées ont été occultées par la sono
Même chose pour les échanges lyriques entre Steve Vai et Vernon Reid: j'aurais bien aimé les entendre
Vai a bien essayé de réveiller le gars du son, peine perdue.
S'il faut nommer une étoile du match, allons-y pour Kenny Wayne Sheppard.
Dernière chose: le taux de moron était plutôt bas hier soir, le (très mauvais) son était à 12 ce qui les enterrait un peu.
Je ne peux pas comprendre qu'on paye pour voir un show pour aller jaser avec ses chums pis se lever au 15 minutes pour aller se chercher un tite bière. On se serait cru au camping Ste-Madeleine ou au Buffet Newport à Brossard.
QUAND VOUS ALLEZ VOIR UN SHOW, FARMEZ DONC VOS CÂLISSES DE YEULES.
Pour les discussions, il y a le Tim Horton.
En un mot, vous l'aurez compris, je suis tristement déçu de ma soirée | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
| Sujet: Re: Hendrix Experience Dim 31 Oct 2010, 09:58 | |
| Tu as raison Marcel on retrouvaient quelques bouffons des festivals moi j'étais dans les mezanines en haut c'était moins pire, mais pour le son je croyais que cette bouillie sonore c'était voulue et ceux qui s'en sortaient le mieux c'était ceux qui n'essayaient pas d'imiter Hendrix. Mais je ne suis pas un fan fini de Hendrix alors mes attentes étaient relatives. | |
|
| |
| Sujet: Fan fini Dim 31 Oct 2010, 11:17 | |
| Moi je suis un fan fini Je suis allé sur son monument funéraire près de Seattle J'ai pas de bobettes Hendrix parce que ça existe pas sinon j'en aurais Je ne veux pas mettre en doute la sincérité des musiciens: tout le monde avait l'air d'avoir envie d'être là. Mais de toute évidence, il n'y a pas eu de test de son, rien qu'à voir le langage non verbal de Vai quand il a commencé à jouer "Midnight", il était pas satisfait du tout Je suis sûr que le son était meilleur pour le Frère André au Stade! | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Hendrix Experience Lun 01 Nov 2010, 17:18 | |
| OUCH! Et les billets c'était combien? Dans les 100$ et plus surement? | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Hendrix Experience Lun 01 Nov 2010, 17:55 | |
| C'est ce que Marcel Gamache a écrit hier à 17:04
"C'est honteux de payer 100$ pour se faire insulter l'ouie de la sorte." | |
|
| |
BluesJr Langue pendue
| Sujet: Re: Hendrix Experience Lun 10 Jan 2011, 21:08 | |
| Je suis tombé sur ça Une gracieuseté de MontrealMetalShow Little wing https://www.youtube.com/watch?v=7CD7Bi14aFM Fire https://www.youtube.com/watch?v=peNBaPmK4yg Voodoo Child https://www.youtube.com/watch?v=Bf8lC3ASmLc | |
|
| |
| Sujet: Merci Mar 11 Jan 2011, 11:45 | |
| Merci pour la vidéo
Ce n'est pas ta caméra qui est infidèle: le son était vraiment aussi diffus | |
|
| |
BluesJr Langue pendue
| Sujet: Re: Hendrix Experience Mar 11 Jan 2011, 13:53 | |
| En passant, ce ne sont pas mes vidéos Je recherchait Little Wing hier et je suis tombé sur ça ! Personnellement, quand je vais voir un show, j'aime mieux le regarder que de passer la soirée à le filmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hendrix Experience | |
| |
|
| |
| Hendrix Experience | |
|