| Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . | |
|
+6Marcel Gamache PM Clapton Belzebuth Krincabeche Zathra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Lun 29 Nov 2010, 23:44 | |
| Je commence : une pédale Wha de Vox ou Jim Dunlop , aucune idée de une ou l'autre car jamais essayer , donc avez-vous une préférence , moi je veux du standard qui sonne bien .
Un bon equalizer , jamais tester non plus mes soit : un Boss ou Mxr ferais surement la job .
Vous pouvez me donner vos idée la dessus , merci , et bon magasinage . | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 09:20 | |
| toi qui aime BYOC, un EQ 10band BYOC sa fait la job moi côté gear, stun acordeur style clip de peterson que je veux.... | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 11:05 | |
| Zathra, les wha Morley c'est un incontournable à mon avis! | |
|
| |
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 14:27 | |
| - Krincabeche a écrit:
- toi qui aime BYOC, un EQ 10band BYOC sa fait la job
moi côté gear, stun acordeur style clip de peterson que je veux.... Pour le EQ de byoc sais discontinuer . Ah oui en passant ya un spéciale chez B.Y.O.C Buy 3 get 1 free jusqu'au 31 déc 2010 Pour l'accordeur Peterson en version pédale ou clip , est-il plus précis que plusieurs autres modèle
Dernière édition par Zathra le Mar 30 Nov 2010, 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 14:29 | |
| +1 pour les wah Morley. j'ai le modèle Tremonti et je l'adore. Pour le EQ j,ai un Boss GE-7 qui fais une excellente job aussi. | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 14:44 | |
| Pour le wha, personnellement j'aime bien celui de BBE: pas trop cher, simple, son classique/standard, true bypass et une LED pour indiquer si la pédale est en fonction.
Pour ma part, j'ai rien demandé de bien spécial au Père-Noël: le DVD Rush: Beyond The Lighted Stage, des livres comme Whole Lotta Led Zeppelin: The Illustrated History of the Heaviest Band of All Time par Jon Bream, Clapton: The Autobiography, Inside Out: A Personal History of Pink Floyd par Nick Mason, Pink Floyd: The Black Strat par Phil Taylor, des bons d'achat... | |
|
| |
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Un ti tampli Mar 30 Nov 2010, 16:00 | |
| J'ai demandé à la Mère Noel un petit ampli de basse. Cheap. Ibanez ou quelque chose du genre. 15w genre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 16:55 | |
| - Citation :
- Pour l'accordeur Peterson en version pédale ou clip , est-il plus précis que plusieurs autres modèle
il semblerait que oui selon les review…. Les gens qui en on ne s'en passe plus… et il a l'avantage de pouvoir intonner l'instrument et ce pour bcp d'instrument dont la sitar (j'Ai une sitar et c pénible en salle à accorder )….. J'ai remarquer que je devais tjr retoucher certaine corde à l'oreille dépendament de quel accordeur j'utilise... c dull d'accorder sa guit et de faire des accord qui sonne faux | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 17:23 | |
| C'est obligé d'être du gear de musique? héhé! Moi je veut une machine à expresso! | |
|
| |
Zathra Langue pendue
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 20:29 | |
| - Marcel Gamache a écrit:
- J'ai demandé à la Mère Noel un petit ampli de basse.
Cheap. Ibanez ou quelque chose du genre. 15w genre... Un petit Fender Mustang http://www.fender.com/products/search.php?section=guitaramplifiers&series=Mustang Ou un Vox VT20+ et y'en a plein d'autre . | |
|
| |
Zathra Langue pendue
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 20:31 | |
| - BoDegaS a écrit:
- C'est obligé d'être du gear de musique? héhé! Moi je veut une machine à expresso!
Bin non , sais sa que je vais donner au enfants et leur conjoint une bonne machine a café . | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 21:02 | |
| - Clapton a écrit:
- +1 pour les wah Morley. j'ai le modèle Tremonti et je l'adore. Pour le EQ j,ai un Boss GE-7 qui fais une excellente job aussi.
Tremonti moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 21:13 | |
| si yen a qui veulent une machine à expresso seaco odea mon père en a une à vendre flambant neuve dans ça boite, j'en ai une et elle est très bien... donc contacter moi par mp si sa vous interesse | |
|
| |
Blackface Langue pendue
Nombre de messages : 531 Localisation : Sherbrooke Instrument : Taylor, Fender Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 21:36 | |
| Moi c'est la chuck's creamer de la section deal alert! Elle doit déjà être partie... | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 22:08 | |
| Papa noel je veux une job ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 23:20 | |
| - Citation :
- Papa noel je veux une job !
il cherche du monde chez futureshop en chimi tu devrais trouver à QC avec tout les boite de biomedical... good luck! | |
|
| |
Zathra Langue pendue
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 23:59 | |
| - Doc Plus a écrit:
- Papa noel je veux une job !
Je t'en souhaite 2 comme sa tu prendra celle que tu veux , bonne recherche . | |
|
| |
Zathra Langue pendue
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 00:00 | |
| - Blackface a écrit:
- Moi c'est la chuck's creamer de la section deal alert! Elle doit déjà être partie...
A tu vérifier auprès du vendeur car j'ai pas eu de retour de sa part depuis un boute . | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 12:03 | |
| - Zathra a écrit:
- Je t'en souhaite 2 comme sa tu prendra celle que tu veux , bonne recherche .
Eheh merci ! | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 12:20 | |
| ... Personne ici a demandé le prochain album d' Orizon qui sera disponible dans quelques semaines ??? ... | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 12:31 | |
| L'album n'est pas encore disponible? Je voulais t'en acheter un l'autre fois mais j'ai oublié de te le demander. | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 12:55 | |
| Hey cool ! Ca devrait plus être très long ! Ca part en impression en fin de semaine. Donc dans 2 semaines max ont les a !!! Youpi ! | |
|
| |
Blackface Langue pendue
Nombre de messages : 531 Localisation : Sherbrooke Instrument : Taylor, Fender Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 19:19 | |
| - Zathra a écrit:
- Blackface a écrit:
- Moi c'est la chuck's creamer de la section deal alert! Elle doit déjà être partie...
A tu vérifier auprès du vendeur car j'ai pas eu de retour de sa part depuis un boute . Non je l'ai pas contacté... des deals de même y'en passe 1 au 3 mois, j'aurai ben le temps de me reprendre... | |
|
| |
Blackface Langue pendue
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 19:20 | |
| Update : Un upgrade de pickups sur ma dot (epiphone lol) , des classic 57 avec le chrome cover. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . | |
| |
|
| |
| Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . | |
|