Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:52

slt,j aimerai savoir comment fonctionne installation du logiciel de boss ,pour pouvoir installer des pacht de musique!a chanque fois que j essaye d installer le logiciel de boss ,ma boite a rhtyme est jamais détecter!!
je suis sous windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:46

Salut , de 1 ton pc ne détecte pas du tout ton dr-880 ok , essaie de le brancher sur un autre pc pour simple test , et reviens nous dire si l'autre pc la détecté .

Surement que le dr-880 est brancher ds l'électricité , et que le fil usb est connecter sur le dr-880 .
Autre question a tu utiliser le cable usb du Boss ou un autre cable usb .
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:16

ben,je tester avec un cable USB que j ai acheter chez add-tronique! j ai pas le cable de boss!mais mon cable fonctionne car je plug ma pedal multi effect digitech et ca fonctionne a-1!!quel programme faut installer!je suis perdu un peu avec BOss car j ai jamais utuliser leur produit!
premierement j ai essayer installer ......
DR-880 Driver Version 1.0.0 for Windows 7 64-bit Edition
This is the BOSS DR-880 driver for Microsoft(R) Windows 7 64-bit Edition.

celui qui est dans cette page
http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=473&ParentId=250#

peut etre que je suis dans champs ben raide!! s.v.p aide moi a me diriger ...quel programme faut installer pour driver ma boite a rythme! ,j ai rien recu avec ma boite a rythme.pas CD,pas manuel!!
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:14

ben@ a écrit:
ben,je tester avec un cable USB que j ai acheter chez add-tronique! j ai pas le cable de boss!mais mon cable fonctionne car je plug ma pedal multi effect digitech et ca fonctionne a-1!!quel programme faut installer!je suis perdu un peu avec BOss car j ai jamais utuliser leur produit!
premierement j ai essayer installer ......
DR-880 Driver Version 1.0.0 for Windows 7 64-bit Edition
This is the BOSS DR-880 driver for Microsoft(R) Windows 7 64-bit Edition.

celui qui est dans cette page
http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=473&ParentId=250#

peut etre que je suis dans champs ben raide!! s.v.p aide moi a me diriger ...quel programme faut installer pour driver ma boite a rythme! ,j ai rien recu avec ma boite a rythme.pas CD,pas manuel!!

@ Ben@ a tu essayer de branche ton Boss dans un autre pc Question et sais pas parce-que tu branche ton fil avec un autre bébelle qu'il fonctionne avec le Boss .

Avant d'installer un logiciel , a vérifier si ton pc reconnais le Boss , va ds le gestionnaire de périphérique et regarde si ta un conflit sois un point d'exclamation ou interrogation

Si oui donc on est sur qu'il ne le reconnais pas , supprime l'erreur relier a ton Boss , débranche le (cable USB de ton pc ) redémarre et essaie de le brancher a un autre endroit (port USB de ton pc .

Si sais toujours le même problème , refait la suppression ds le Gestionnaire et débranche le cable usb .

Désinstalle le logiciel que tu a installer , par ajout et suppression , et revient moi avec sa . ( essayer de branche ton Boss dans un autre pc juste pour être sur , comme sa on va pouvoir éliminer les problème )

Si tu l'essaie sur un autre pc si possible en Windows XP , on règle déjà un autre problème .

AH OUI si sa te convient pas de le branché sur un autre pc , MA QUESTION le logiciel que ta pris chez Boss , quand tu l'installe sous Windows 7 , bouton droit sur l'exécutable on choisi installer en mode Administrateur , si il s'installe mais ne souvre pas quand tu click dessus une fois installer , fait une propriété dessus , mode compatible et choisi Windows xp sp3 et réessaie .

Bon avec se que je tais dit tu devrai peut-être trouver ou te rapprocher du problème , sinon recherche '' Google '' est-ton ami (j'ai déjà entendue sa ) .

Tien tout semble être la : http://www.techno-id.com/dr880/dr880.htm ou la http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=473

Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 08:29

J'utilise la prise midi et ça marche bien avec Window 7 ... par contre, je n'ai pas installé de patch !
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:38

j ai essayer deux de mes ordinateur avec windows 7!tout va bien pour installation ,sauf que je me rends toujour brancher votre DR-880 et mettre sous tension et le pilote sera automatique installer! ,mais y rien qui ce passe ,je laisse mon ordi ouvert 20 minute de temps et rien ce passe,onglet suivant est tout en gris! je me rends toujour la! mon probleme c est que mes windows de detect pas ma boite a rhytme DR-880,c est pour ca que ca gele a moitie de installation!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:13

question! faut tu que j ouvre guitar pro 6 avant d installer mon driver de ma boite a rythme ,car j ai vu sur le sites boss qu il a aucun logiciel de travail (BOSS)avec les boite a rythme,le monde prenne creative ou guitar pro!
doncs je vais pouvoir travail dans ma boite a rythme avec guitar pro6
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:56

bon,j avais un code 28 dans mon gestionne de periph.rique1 je l ai tout simplement deinstallé!
je refait un autre test!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:11

bon j ai enfin reussi !!mon pc dect ma boite a rhytme et j ai mis le pilote!
bon autre affaire! je suis dans le menu de guitar pro 6! comment fait ton pour mettre des pattern dans ma boite a rhtyme?
faut tu je faisse option exporté ou importer? comment ca fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:01

bon j ai loader le manuel en francais,mais j arrive toujour pas a copie mes pattern dans ma boite a rhtyme!j ai pas de sons ,je fait tout ce qu il dise dans le livre!
je glisse mon fichier sur mon icone boss,mais on dirai qu il a rien qui ce copie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:12

j arrive pas a mettre un fichier midi via usb dans ma boite a boss dr-880!

1- j ouvre guitar pro 6

2-exporter fichier midi!(dans un dossier que j ai nommer partition)

apres j ouvre ma boite a rhytme boss dr-880 et je connect via usb,et je vais dans le menu de ma boite a rhtyme ,je vais a usb,importe SMF,ensuite U001 ,enter,

3-je glisse mon fichier midi sur icone Boss dr-880 que j ai ouvert un peu plutot quand mon pc a detecté ma boite a rhytme!mais apres y rien qui ce passe!

4-a rien qui ce copie!j ai beau attendre 10 minutes,et toujour rien!

et ensuite je branche mon dr-880 a ampli de guitare et j ai aucun sons si je vais dans le pattern user 001,mais j ai du sons dans les autre patterns!!

merci de m aider!

je suis sous windows 7 64 bits
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:10

j ai controleé mes piste dans guitar pro6,et ensuite j ai enlever RSA dans guitar pro6! et ensuite je vais dans piste et je coche DRUMKIT et apres EXPORTE en fichier MIDI dans un dossier X que j ai nommeé et je replugue mon boss et je vais dans option USB ensuite je vais dans IMPORT SMF ,ensuite mes plage BASS 2 et DRUM 10 (et pattern USER 001 )

ensuite ENTER , mon windows 7(64 bits) dectect mon BOSS dr-880, je clique sur icone DR-880, je glisse mon fichier MIDI (que j ai exporter de guitar pro6) dans le dossier boss dr-880.....je vois bien mon fichier qui est rendu dans le dossier BOSS dr-880....et ensuite dans mon ecran BOSS dr-880 c est ecrit

1-Copy one smf

2-Close connection

je fait EXIT et un message apparait (clique EXIT for no and ENTER for YES)

je clique sur ENTER et je revien dans mes option IMPORT SMF (je vois les option bass 2 & drum 10 pattern user 001)

je ferme ma boite a rhtyme boss et quand je la reouvre et je refaire les meme manipulation , je clique sur icone BOSS DR-880 et la fenetre ouvre et mon dossier est vide, je cois que les fichier ne ce copy pas dans ma boite RHYTME
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:12

allez un peu aide!!j y suis presque rendu!!! elle commence a me faire $?"%/?/$%?/$
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:13

bon enfin j ai reussi!!!!fallais un coup mon fichier midi mis dans mon dossier BOSS,faut allez dans windows et faire RETIREZ CE PERIPHERIQUE EN SECURITE,ensuite allez dans boite a rhtyme et faire EXIT!!!le fichier va s ecrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:14

et oui la boss prend option RSA dans guitar pro!!le sons est bien meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:00

bon j ai remarque que j ai pas le son de la BASS!! mon canal de bass est a 2.... ca arrive juste quand j utulise guitar pro 6,si j utulise d autre fichier midi(que j ai loader sur un site X) j ai la bass,mais je trouve le sons de guitar pro de meme qualite en RSA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Empty
MessageSujet: Re: boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi   boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi à Quebec pour terminer le sous-sol
» Réparateurs d'ordi... à Québec
» Qu'est-ce qui vous attends sous l'arbre de Noël?
» Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(
» alternative qu il hesite pour remplacer une boite a rhytme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: