Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Empty
MessageSujet: Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(   Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:17

deja un manque de memoire apres seulement 9 fichier loader!! j ai mis 9 tune total!!(genre metallica et megadeth!!)
tres decu de la bete BOSS DR-880 a 600$$$$$ Thumb down j aurais penser mettre au moins 30 fichier midi au moins avant quel sois rempli!!et y aucun port ou mettre une extension de memoire genre SD card ou cleé USB!!
exit -il une bonne boite a rhytme avec de la memoire extension ou bcp de memoire??
pourquoi juste 9 fichier en midi et ma memoire est plein!! y 1000 PATTERN dans ma boite!!!
est que je peut efface des pattern pour avoir plus de place??
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Empty
MessageSujet: Re: Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(   Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:13

Tu peut y sauver des pattern oui, mais y loadé des fichier midi dans une mémoire interne pas sur de ça...Faut se souvenir qu'un fichier midi n'est pas un fichier audio mais un fichier de données, ton drum machine va chercher les info du fichier midi sur ton pc et reproduit avec ses sons les commande du fichier.

Qu'est-ce que ça te dit au juste sur ton drum machine?
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Empty
MessageSujet: Re: Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(   Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 08:32

memory full.....c est ca que ca dit.... je sais pas si c est un drum machine que ca me prennait!! y t-il d aute alternative?
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Empty
MessageSujet: Re: Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(   Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 18:03

Quand tu utilise la prise midi, tu peux faire joeur tes fichiers midi avec un logiciel et 'router' la base et le drum sur le boss DR-880

Moi, j'utilise Sonar Home Studio 4 et ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Empty
MessageSujet: Re: Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(   Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:25

oui,mais comment tu plug ta prise midi a ton routeur??explique moi en gros? je suis me debroulle pas pire la dans!mais j avais jamais penser a faire cette technique
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Empty
MessageSujet: Re: Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(   Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:41

Je ne passe pas par un routeur Smile ... mais je voulais dire diriger la bass et le drum !

Ça prend une carte de son avec une sortie midi et un logiciel dans le genre de Sonar Home studio.

Voici comment je fonctionne avec Sonar, j'ouvre le fichier midi, et en double cliquant sur la piste de Bass, je choisi un canal qui doit être le même que celui du BOSS dr880. Je fais la même chose pour le drum. De base, dans la plus part des fichier midi, le drum est sur le canal 10 !

Pour connaitre les canals pour la bass et le drum sur le boss, tu prend un pattern que tu aime le drum et la bass. appui sur EDIT, va à l'option MIDI, ENTER, choisi SETTING, et tu devrait etre en mesure de voir le canal pour le drum et celui de la bass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Empty
MessageSujet: Re: Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(   Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouff j ai deja vu la fin de ma boite a rythme :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour travailler son rythme! Red Devil Groove Box
» Arriver dans un band déjà formé...
» boite a rhtyme BOSS DR-880 pluguer sous ordi
» alternative qu il hesite pour remplacer une boite a rhytme
» Noel déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: