Nombre de messages : 12 Age : 76 Localisation : pays de loire Instrument : orgue Hammond Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Un membre de plus... Dim 17 Avr 2011, 05:23
Bonjour, Newtonamp... Merci pour le lien ! je ne connaissais pas, ce baffle! mais équipé de célestions , ça doit sonner d'enfer...! Ce site de vente, par contre je suis déjà tombé dessus !
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: Un membre de plus... Dim 17 Avr 2011, 10:02
Newtonamp a écrit:
Ah le début avec ELP Picture at an Exibition (qui est en passant un remake d'une pièce Classique d'un compositeur Russe dans les années 1800)
https://www.youtube.com/watch?v=_Y1x04hAUT4
Merde il faut que je trouve cette album en CD...
Newtonamp Langue pendue
Nombre de messages : 491 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Un membre de plus... Dim 17 Avr 2011, 11:36
Roland a écrit:
Bonjour, Newtonamp... Merci pour le lien ! je ne connaissais pas, ce baffle! mais équipé de célestions , ça doit sonner d'enfer...! Ce site de vente, par contre je suis déjà tombé dessus !
Du matériel de l'age d'or du B-3 pendant les année du rock fin '60- fin '70
Newtonamp Langue pendue
Nombre de messages : 491 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Un membre de plus... Dim 17 Avr 2011, 11:39
Didi a écrit:
Newtonamp a écrit:
Ah le début avec ELP Picture at an Exibition (qui est en passant un remake d'une pièce Classique d'un compositeur Russe dans les années 1800)
Vraiment le fun, ces années rock là... Les albums étaient moins formatés par l'industries de la musique il y avait beaucoup d'âme dans la musique.
Roland Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 76 Localisation : pays de loire Instrument : orgue Hammond Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Un membre de plus... Dim 17 Avr 2011, 13:59
O.K Toute une compilation de pots pourris! et cela, en passant par tous les grands: Rhoda scott, Barbara dennerlein, Jimmy Smith mais par contre, il y a des inconnus! Merci Didi pour le lien , il y a de quoi se régaler...!