Pierre Thibault Bavard
Nombre de messages : 14 Instrument : Guitare Élite (luthier) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Des heures de plaisir dans mon studio maison Sam 15 Oct 2011, 18:17 | |
| Mon studio maison. Des heures et des heures de plaisir. Ampli Fender mustang 3 Guitare Élite (fabriquée par Jean-Filip Boisclair, luthier de la troupe Beatles Story) Moniteur kRK Rokit 8 po Clavier Korg micro key (3000 sons avec logiciel M1) Beat box Boss Dr-3 Looper Boss Rc-3 Portable Toshiba Mixer Behringer Écouteur Pioneer pro Transmetteur sans fil pour guitare Line 6 G-30 (excellent)
Dernière édition par Pierre Thibault le Ven 02 Déc 2011, 19:23, édité 1 fois | |
|
Staz Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Québec Instrument : Micro Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Des heures de plaisir dans mon studio maison Lun 28 Nov 2011, 23:42 | |
| Tes speaker ses quoi le nom?
| |
|
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Des heures de plaisir dans mon studio maison Jeu 01 Déc 2011, 01:33 | |
| - Staz a écrit:
- Tes speaker ses quoi le nom?
http://www.krksys.com/krk-studio-monitor-speakers/rokit/rokit-8.html | |
|
Stevelefou Nouveau
| Sujet: Re: Des heures de plaisir dans mon studio maison Jeu 01 Déc 2011, 23:03 | |
| Belle guitare!
Comment elle sonne?
Et son feel?
Rock on!! | |
|
Pierre Thibault Bavard
Nombre de messages : 14 Instrument : Guitare Élite (luthier) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Des heures de plaisir dans mon studio maison Ven 02 Déc 2011, 19:18 | |
| - Stevelefou a écrit:
- Belle guitare!
Comment elle sonne?
Et son feel?
Rock on!! Elle sonne entre une Gibson Les Paul standard et une Gibson ES-359. Elle a 2 pickups Gibson 490 avant et 490 plus arrière. J'ai fait fabriquer cette guitare par un luthier et j'ai le son que je désire. Rock classic, blues, rock, pop. Elle passablement polyvalente, elle résonne beaucoup mais elle est pesante comme les vieilles Les Paul, ça prend une bonne strap | |
|
Pierre Thibault Bavard
| Sujet: Re: Des heures de plaisir dans mon studio maison Ven 02 Déc 2011, 19:22 | |
| - Staz a écrit:
- Tes speaker ses quoi le nom?
Des KRK Rokit 8 moniteur. Si tu désires t'enregistrer c'est excellent comme moniteur studio rapport qualité / prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des heures de plaisir dans mon studio maison | |
| |
|