Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fender Classic Series '50s Stratocaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

fender Classic Series '50s Stratocaster Empty
MessageSujet: fender Classic Series '50s Stratocaster   fender Classic Series '50s Stratocaster Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:52

je regarde pour une fender stratocaster ,le model Classic Series '50s me tente environ 700$ neuf. est ce que je peut avoir mieux pour ce prix dans le used. les japan sont elle mieux que les mex ? il y a tellement de modèle que je suis perdu un peut usa .mex .jap help ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

fender Classic Series '50s Stratocaster Empty
MessageSujet: Re: fender Classic Series '50s Stratocaster   fender Classic Series '50s Stratocaster Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 07:32

personne pour me conseiller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

fender Classic Series '50s Stratocaster Empty
MessageSujet: Re: fender Classic Series '50s Stratocaster   fender Classic Series '50s Stratocaster Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 08:09

je t'ai envoyé un MP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

fender Classic Series '50s Stratocaster Empty
MessageSujet: Re: fender Classic Series '50s Stratocaster   fender Classic Series '50s Stratocaster Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 08:35

J'ai déjà eu une strat classic 50. Ce sont de très bonne strat si tu recherche les caractérisques d'une strat vintage sans payer le gros prix. C'est probablement le meilleur achat Qualité/prix.

J'ai déjà essayé une strat vintage 57 (US) et personnellement, j'aimais mieux la classic 50 car le manche de la classic est un peu plus gros que la US. Et la grosse différence, c'est le fini (Uréthane VS Nitro) et les pickups !

Mais pour le prix, tu ne peux pas te tromper ! Par contre, elle sont encore moins chère dans l'usagé Smile

Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

fender Classic Series '50s Stratocaster Empty
MessageSujet: Re: fender Classic Series '50s Stratocaster   fender Classic Series '50s Stratocaster Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:09

merci pour le conseille
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

fender Classic Series '50s Stratocaster Empty
MessageSujet: Re: fender Classic Series '50s Stratocaster   fender Classic Series '50s Stratocaster Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:46

j'ai eu une stat japan quand fender avait arrêté sa production au us dans les 80 ,après l'expérience CBS désastreuse du fait du rachat et des économie des financier (ampli/guitare).

je les eu dans l'occasion dans un magasin,en super état.

un très bon son très proche des première fender,mais je n'ai pas pu m'adapté au radius du manche trop prononcé,surtout que j'ai la standart avec le radius plus plat.Si les impôts m'avais pas mis la pression je l'aurai pas vendu Sad

je ne sais pas ce que vaut les mex actuel ,mais les chinoise ,j'ai essayé une télécaster ,a mon avis a pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
frank b
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Qc city
Date d'inscription : 19/11/2011

fender Classic Series '50s Stratocaster Empty
MessageSujet: Re: fender Classic Series '50s Stratocaster   fender Classic Series '50s Stratocaster Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 20:59

Si tu cherches une bonne, abordable et intéressante strat neuve, je te conseille fortement de jeter un coup d'oeil à la jimmy vaughn sig.
Tex mex pups, manche en V, bien construite, c'est un package intéressant et assez versatile si tu aimes les soft V's comme sur la 50's classic.
De plus, le look est plus moderne (pas de "faux jaunissement").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fender Classic Series '50s Stratocaster Empty
MessageSujet: Re: fender Classic Series '50s Stratocaster   fender Classic Series '50s Stratocaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fender Classic Series '50s Stratocaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fender Pawn Shop Series
» Fender Stratocaster
» Fender Stratocaster 40th
» Fender Stratocaster Big Block
» Guitare fender stratocaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: