Nombre de messages : 491 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: The Black Country Communion Lun 05 Déc 2011, 13:41
The Black Country Communion Live over Europe DVD
Pour les amateurs de Bonamassa... "The Black country communion" Live over Europe DVD avec Joe Bonamassa (guitar), Jason Bonham (drum),la légende vivante Glenn Hughes(vocal), et Derek Sherinian de Dream Theater (clavier). En attendant il y a quelques preview sur Youtube
Le site officiel: http://www.bccommunion.com/
Je l'ai reçu aujourd'hui Un "Supergroup" qui fonctionne bien, la chimie est là. Les compos sont écoeurantes et la voix de Glenn est juste, l'enregistrement live, est parfait. Pour ceux qui aiment (zeppelin, yes, dream theater, bonamassa, deep purple) vont y trouver leur compte.
Un des meilleur show DVD que j'ai regardé en 2010,2011 et ce sera probablement un de mes 20 meilleurs musicalement parlant, à vie.
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: The Black Country Communion Lun 05 Déc 2011, 20:41
Wow tu me rends impatient j'attends le mien cette semaine !!!
Newtonamp Langue pendue
Nombre de messages : 491 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: The Black Country Communion Lun 05 Déc 2011, 22:26
Clapton a écrit:
Wow tu me rends impatient j'attends le mien cette semaine !!!
Si tu peux, laisse une couple de mots pour donner ton avis. Un internaute sur un autre forum en parle comme l'album que Zeppelin aurait du faire... je lisait ça en l'écoutant et j'ai trouvé le commentaire intéressant.
Anyway bon show!!!
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: The Black Country Communion Sam 10 Déc 2011, 19:35
Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai. WOW que de talents
Procurez-vous ca vous allez capoté ben raide !!!!
Newtonamp Langue pendue
Sujet: Re: The Black Country Communion Sam 10 Déc 2011, 21:15
Clapton a écrit:
Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai. WOW que de talents