Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 correction s.v.p.

Aller en bas 
+9
Black Mamba
Jay015
766_borduas
Doc Plus
alexsamsoon
CFMartin
Seb
Wick3d.
Vincent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 22:44

Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
telefender
Bavard
telefender


Nombre de messages : 34
Instrument : tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1
Amplification/Effets : roland cube 30
Date d'inscription : 16/09/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 22:49

hey Vincent, c'est super de voir que tu aimes tous c'est genre de musique...qu'est ce que tu aimes faire de la musique ou jouer de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 23:29

Moi j'aime vraiment tout ! De Guns n' Roses à Bob Dylan en passant par Led Zep, Les Stones, Iron Maiden, Motley Crue, merle heggard, garth brooks. Bref, tout ce qui est pas juste du beat avec des paroles genre 50 cents etc. Quoi que même ca ca peut faire desfois... Moi je compose paroles et musique. J'aime autant faire de la musique que de jouer de la guitare. Je suis multi instrumentiste (Piano, guitare, drums, bass, harminica) alors j'ai mes propre compos que j'enregistre moi même parce que le home-studio c'est ma deuxième passion après la musique. Alors ça c'est moi. Je crois que j'ai atteint un sommet dans ce qui est d'être passioné par la musique et ce qui l'entoure ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 00:39

Black Mamba a écrit:
Citation :
la honte de la province:

COWBOY FRINGANT ......
Code:


As-tu écouté  les trois accords.C'est merdique comme jamais.Sa c'est la honte de la province.Comment tu peux mal chanté comme sa et faire de l'argent comme s'il n'y aurait pas de lendemain  :lol: .



Tes pas oubliger de repartir la merde hin ? Tu les aime pas ? ok... fait pas chier.

EDIT: Le message etait pour black mamba
Revenir en haut Aller en bas
MgaM
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Châteauguay, Québec
Instrument : Disquaire
Amplification/Effets : Musique
Date d'inscription : 06/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 15:05

Vincent a écrit:
Alors ça c'est moi. Je crois que j'ai atteint un sommet dans ce qui est d'être passioné par la musique et ce qui l'entoure ! Mr. Green

À 15 ans, le sommet. Attend un peu... moi a 15 ans j'écoutais Metallica et seulement ça, j'en rêvais et les autres bands c'était de la m****. Maintenant j'ai 18 (enfin... presque Wink) et tout a changé. Metallica me rapelle des souvenirs et j'ai passé a autre chose. Maintenant la musique j'en mange, je suis en audiovisuel au cégep, je fais parti de 3-4 bands et j'organise des spectacles à tous les 2 mois. Je travaille aussi dans un magasin de musique.

Mais qui sait... peut-être que dans deux ans ma passion sera le golf. Juste pour dire que je pense qu'étant jeune, on peut changé d'orientation assez facilement.

Moi ce que j'apelle une passion c'est les gens qui joue depuis 20-30 ans. J'ai énormément de respect pour ses gens la, et je les félicites. Vous avez quand même atteint une relation sans mots avec votre guitare, certain coucherais même avec s'il le pouvais Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xgamachex
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 22:19

Je suis pas d'accord, mais pas dutout. Ca dépend de la personne, pas de l'expérience. C'est pas parce que tu joue depuis 20 ans que t'es plus passioné que quelqu'un qui joue depuis 5 ans. Peut etre que la personne qui a plus dexpérience délaisse son instrument.

Moi perso, j'suis comme Vincent, j'me passionne de tout ce qui est musique. Tout les styles (de mozart a led zep) et de tout les instruments (de la guitare à l'harmonica). et je dort avec mes guitares, je vous niaise pas, elle sont au pied de mon lit tout les soirs et tout les matins quand je me leve. Parfois je me leve la nuit juste pour me joué un petit morceaux.

Tout ca pour dire, qu'une passion comme la notre rique surement de dure, mais le mec qui joue depuis 30 ans mais seulement 1 style ou seulement d'un instrument, il est surement pas aussi passioné que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 22:30

COWBOY FRINGANT il ont des texte a message politique j etais a st jean chrysotne au festival des mongolfiere et il crachait ala face des gouvernement (qui payait le spectacle) pour moi quel q'un qui vie de spectacle subventionner = gros b.s pig pig pig


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
telefender
Bavard
telefender


Nombre de messages : 34
Instrument : tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1
Amplification/Effets : roland cube 30
Date d'inscription : 16/09/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:00

hey la gang l'experience est une chose mais l'expertise en est une autre de plus grande valeur encore. Tu peux avoir , come moi 30 ans d'experience de musique dans le fond de ta cave mais moins d'expertise qu'un jeune qui a jouez et roulez ca bosse un peu partout pendant 4 ,5, 10 ans. L'important c'est d'aimer ca pis de s'exprimer......
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:04

telefender a écrit:
L'important c'est d'aimer ca pis de s'exprimer......

WOW! J'aurais pas dis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
telefender
Bavard
telefender


Nombre de messages : 34
Instrument : tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1
Amplification/Effets : roland cube 30
Date d'inscription : 16/09/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:11

Merci Cath....

Je vois que tu as une strat Squier , comment la troouvwe tu ?
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 18:10

Pas pire! Plusieurs me dise que étant donner que j'ai pris un pack (ampli, guitare, livre et tout) ce n'est pas de très bonne qualité. Mais je m'en fou parce que j'aime la toucht. Surtout quand les cordes sont neuves, c'est tellement agréable de jouer dessus. Mais j'aimerais beaucoup modifier son style pour qu'elle soit unique en son genre. Ca et... les pick up. Parce que je doit admmettre que 3 single coil, ca donne pas un son très riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
telefender
Bavard
telefender


Nombre de messages : 34
Instrument : tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1
Amplification/Effets : roland cube 30
Date d'inscription : 16/09/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 18:33

Re bonjour Cath, ces pickups sont confectionnés avec des aimants céramiques et des poles en fer qui donne un son tres sec avec peu de profondeur, deplus ils son assez microphonique ce qui donne un feed back pas trop melodique. Mais est-ce que tu est confortable avec , le manche tu l'aime ou pas, quand tu joue sans ton ampli est-ce que tu appréci ta guitare ???

si oui ca vaut peut être la peine d'investir un peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 18:37

C'est ce que je dis, j'adore jouer avec. Et je ne m'en débarraserais pour rien au monde juste pour le feeling que cette guitare me donne. C'est sure que je vais en acheter une autre un jour (personnellement je reve d'une gretsch) mais rien ne vaut ma bonne vieille guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
telefender
Bavard
telefender


Nombre de messages : 34
Instrument : tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1
Amplification/Effets : roland cube 30
Date d'inscription : 16/09/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 19:22

Oui Les Gretsh sont de tres belle guitare qui ont de forte personnalité surtout les veuilles Gretsch. AU moment de la fabrication il pernait souvent les pièces qu'ils avaient sur la main ce qu il les distinguaient des autres modèles. Oui c,est bien ca une Belle Gretsh...Bon me V'la parti a rêver I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 19:32

Ouais mais gretsch par rapport a strat c'est pas mal rough a jouer !bounce
Revenir en haut Aller en bas
telefender
Bavard
telefender


Nombre de messages : 34
Instrument : tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1
Amplification/Effets : roland cube 30
Date d'inscription : 16/09/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:57

Pas nécessairement, c'est différent plus comme une gibson avec un manche d'un scale différent de la strat, mais bon on s'habitue comme accoustique versus électrique...c'est ben plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 20:16

Citation :
Tes pas oubliger de repartir la merde hin ? Tu les aime pas ? ok... fait pas chier.

J'fais pas chier.Je partage ma vision des choses.Je trouve dommage que le talent que nous avon au Québec soit noyé par des groupes a saveur hyper commercial.T'as entendu Arseniq 33!?
Un groupe tres engagé pourtant personne connait a cause des groupes commercial qui ont que dalle a dire.Alors t'es offusqué par mon point de vu,et bien commence a accepté les critiques des autres.Sur ce,je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correction s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correction s.v.p.   correction s.v.p. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correction s.v.p.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: