Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nouvelle Klon de Finnegan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

La nouvelle Klon de Finnegan Empty
MessageSujet: La nouvelle Klon de Finnegan   La nouvelle Klon de Finnegan Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:32

C'est le prototype supposément? Caché pour ne pas induire le monde en erreur... Dévoilé au NAMM show dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

La nouvelle Klon de Finnegan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Klon de Finnegan   La nouvelle Klon de Finnegan Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:34

Le produit final au NAMM 2012

Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

La nouvelle Klon de Finnegan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Klon de Finnegan   La nouvelle Klon de Finnegan Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:00

J'aime ce que j'entends dans ce vidéo.

Y'a tellement de 'hype' et d'histoires alentour de la Klon, c'est rendu vraiment ridicule. C'est intéressant de finalement voir quelque chose de concret!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

La nouvelle Klon de Finnegan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Klon de Finnegan   La nouvelle Klon de Finnegan Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:42

Le hype a été causé en partie, par la rareté, Finnegan n'a jamais innondé le marché, et leur prix assez élevé, puis la goop pour cacher le circuit . Il les faisait une par une, avec 3mois d'attente environ avant livraison. Et on les a vu sur les pedalboard de tellement d'artiste connu. Je ne sais pas si il va répéter le coup avec celle-là.

Dans la Klon il y avait un buffer qui enveloppait le son et poussait le mids juste correct. Ça faisait comme si tu avais des bons tubes NOS dans ton ampli. Mais elle ne donnait pas des bons résultats dans tout les amplis... à mon point de vue. C'était définitivement pas pour les high gainer.

À une certaine époque, je me rappelle que Finnegan voulait savoir devant quel ampli elle allait, avant de la vendre. Si il jugeait que c'était pas bon, il refusait la vente. Je met un brun qu'il ne fera plus ça aujourd'hui, cest Rockett effect qui va la fabriquer et lui prend une part de la vente probablement. Il vient de vendre son âme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

La nouvelle Klon de Finnegan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Klon de Finnegan   La nouvelle Klon de Finnegan Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 20:21

C'était une vidéo promo de la KTR ? Personellement je cherche la ARC Effects Klone ou la J Rockett -
Archer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Contenu sponsorisé





La nouvelle Klon de Finnegan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Klon de Finnegan   La nouvelle Klon de Finnegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Klon de Finnegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ultimate Overdrive Pedal Shootout & New Klon Premier"
» Wow..LA nouvelle
» Essais de pick-ups
» Nouvelle pédale!
» Ma nouvelle blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: