Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestion de CAB pour une orange AD-5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Suggestion de CAB pour une orange AD-5 Empty
MessageSujet: Suggestion de CAB pour une orange AD-5   Suggestion de CAB pour une orange AD-5 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:34

Bonjour,je suis un vendu a Orange Smile et je me suis acheter hier un orange AD5 au Diplomate Music (coup de chance, la série est discontinuée) et je me cherche un cabinet pour l'acccompagner. Je serai tenté d'utilisé un cab orange, mais p-e que des gens ici ont une meilleure suggestion!

Donc avez-vous un conseille pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Suggestion de CAB pour une orange AD-5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de CAB pour une orange AD-5   Suggestion de CAB pour une orange AD-5 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 14:08

quand tu parles de cab Orange, tu parles d'un PPC112 j'imagine...

excellent cab, mais j'aurais tendance à jouer le AD5 sur un autre speaker que le V30 pour aller chercher davantage sa saveur vintage

un Greenback, ou un G12H30 serait des valeurs sûres

et j'ai entendu d'excellent commentaires à propos du 10" Eminence Ramrod avec ce type d'ampli.

Un cab Avatar G110 traditionnal avec un greenback 10 en tolex Orange serait probablement mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

Suggestion de CAB pour une orange AD-5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de CAB pour une orange AD-5   Suggestion de CAB pour une orange AD-5 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:35

Si tu vas avec les g12m, et si tu peux, essaye les 20watt. Ils sont de loin les meilleurs greenbacks, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de CAB pour une orange AD-5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de CAB pour une orange AD-5   Suggestion de CAB pour une orange AD-5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de CAB pour une orange AD-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour un bon reverb ?
» Orange annonce 6 nouveaux amplis pour 2013
» Suggestion
» Suggestion sur mon projet S.V.P
» Suggestion resto...bar à QC....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: