Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau a lévis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEARL_QC
Langue pendue
PEARL_QC


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : levis
Instrument : westone dimension 4/westone spectrum serie 2/Godin lg/hagstrom f300/ultra swede/art et luthier/epiphone les paul custom.
Amplification/Effets : traynor ycv50/fender blues jr/Yamaha G-5/Matamp Littlerock../danelectro daddy 0/fab tone/black paisley/dunlop whawha.
Date d'inscription : 17/07/2008

Du nouveau a lévis Empty
MessageSujet: Du nouveau a lévis   Du nouveau a lévis Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:48

Je me promenais avec fiston(semaine de relâche oblige) et nous avons arrêté chez musique Beaudoin en passant pour jeter un oeil.

Donc je fais le tour et jase un peu avec le vendeur, la surprise total lorsqu'il me dis que les ampli Bad Cat doivent entrer dans les jours a venir.

j'ai hâte d'entendre ça. Mais le prix,,,,sa dois pas être donné c bibittes la.

Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Du nouveau a lévis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a lévis   Du nouveau a lévis Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:48

ils en tiendrons pas une tonne d'après moi!

mais c'est une bonne nouvelle en soi...ça reste sur ma liste secrète des choses que je voudrais bien me payer un jour! Le son du Hot Cat me hante depuis que je l'ai entendu en show il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Du nouveau a lévis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a lévis   Du nouveau a lévis Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:33

J'ai eu un Bad Cat Hot Cat 15 , c'est une super ampli. Je l'ai remplacé par un Bogner Shiva qui est un super super ampli Very Happy

Le gros défaut du Hot Cat 15 c'est qu'il était bruyant avec un peu de gain. De plus si tu utilise le canal clean il faut que tu baisse le gain sinon il y a un bruit qui se fait entendre. J'ai rapporté le problème à Bad Cat en pensant que s'en était un, qui m'ont spécifié que c'était nromal et que si je jouais fort je ne l'entendrais pas !!!!!!!!!!!

Mon ami a un Hot Cat 30 et il a pas ce problème, mais il a moins de gain que le 15 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Contenu sponsorisé





Du nouveau a lévis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a lévis   Du nouveau a lévis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau a lévis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24-25 novembre Saint-Jean-Sur-Richelieu / LÉVIS / BBF
» Tit nouveau... vraiment nouveau
» nouveau
» Nouveau CD AC-DC
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: