Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 24-25 novembre Saint-Jean-Sur-Richelieu / LÉVIS / BBF

Aller en bas 
AuteurMessage
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

24-25 novembre Saint-Jean-Sur-Richelieu / LÉVIS / BBF Empty
MessageSujet: 24-25 novembre Saint-Jean-Sur-Richelieu / LÉVIS / BBF   24-25 novembre Saint-Jean-Sur-Richelieu / LÉVIS / BBF Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 10:50

Hey les copains de Québec-Musique!

Si jamais il y a des personnes métalliques de Saint-Jean-Sur-Richelieu et Lévis sur le forum, je joue avec cet orchestre qu'est Blinded By Faith vendredi le 24 novembre à L'Hôtel 54 à Richelieu et au PUB LE CORSAIRE le samedi 25 novembre.

Cela va brasser particulièrement à Lévis étant donné que c'est le dernier spectacle que ce groupe Lévisien de 20 ans jouera dans sa ville natale.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

J'aurai ma rig Mesa 50/50 + AxeFx avec moi pour les curieux d'entendre cela live (tone métallurgiques uniquement)...avec une FenderBlacktopMim remontée ''full pine'' ainsi qu'un nouveau bridge Gotoh sur celle-ci afin de ne plus stresser face à la ''fracture cordienne guitaristique''!  affraid  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
 
24-25 novembre Saint-Jean-Sur-Richelieu / LÉVIS / BBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau a lévis
» FQMGF III (ancien : annulé...)
» 3 novembre - Balthazar Laval
» Ma quête du saint Graal
» La st-jean !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Annonces :: Concerts-
Sauter vers: