Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil nouvel ampli

Aller en bas 
+5
Balou
Doc Plus
Belzebuth
Krincabeche
xazoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:42

Tu as la marde au cul! hehe moi se serait un mesa mark V!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:01

wow, toute mes félicitations! chanceux!
achète toi un plus gros wattage de bonne qualité et un plus petit! c'est le best comme ça...
d'ayeur si t'as le son rock classic, ya un combo firstlady matamp chez moog, pas cher en plus! sa sonne en cimonac pour du 7W... anyway, gâte toi, sa arrive pas souvent un beau montant comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 00:03

xazoune a écrit:
c,est incroyable je viens de gagner 55400.00 a loto québec je CAPOTE bon je change pas ma guit trop top mais pour l'ampli je monte mon budget a 5000.00 c'est complétement fou. merci a tout ceux qui mon répondu je vous aiment. ou peut on acheter un Hiwatt . lol!

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:03

xazoune a écrit:
c,est incroyable je viens de gagner 55400.00 a loto québec je CAPOTE bon je change pas ma guit trop top mais pour l'ampli je monte mon budget a 5000.00 c'est complétement fou. merci a tout ceux qui mon répondu je vous aiment. ou peut on acheter un Hiwatt . lol!

Félicitation! Cool c'est vraiment cool ça!!!

Si tu veux un Hiwatt, y'a pu rien qui t'en empêche Wink

prend tout de même le temps d'en essayer d'autres pour être bien certain de prendre celui qui te convient le mieux.
je pense que Matamp, Orange, Badcat et plusieurs autres pourraient te surprendre énormément. Si je prêche pour ma paroisse,jte dirais de prendre le temps d'essayer un AD30 ou un Rockerverb Cool

reste que c'est un maudit beau problème d'avoir l'embarras du choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:04

pour répondre à ta question il y avait des hiwatt chez gagné, you d'autre ampli boutique
bogner, orange et d'autre bonne marque, bref une place à visité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
AbstractFlight
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : Val-des-Monts (Outaouais)
Instrument : Guitare Tom Anderson, Fender, Taylor
Amplification/Effets : Fractal Audio, RCF
Date d'inscription : 28/08/2007

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:07

xazoune a écrit:
c,est incroyable je viens de gagner 55400.00 a loto québec je CAPOTE bon je change pas ma guit trop top mais pour l'ampli je monte mon budget a 5000.00 c'est complétement fou. merci a tout ceux qui mon répondu je vous aiment. ou peut on acheter un Hiwatt . lol!

Je vais sûrement me faire bannir du forum pour dire ceci (ou du moins me faire enduire de goudron et de plumes)... on sent un certain biais vers les vieilles technologies à lampes ici... mais: à ta place, avec $5000 de budget, je regarderais sérieusement un Fractal Audio Axe-FX II et deux moniteurs amplifiés RCF NX12-SMA

Liens:
Fractal: http://fractalaudio.com/
RCF: http://www.rcf.it/en_US/products/pro-speaker-systems/nx-series/nx-12-sma

Note: je n'ai audun lien ou intérêt personnel dans Fractal ou RCF... mais si c'est assez bon pour Vai, Petrucci, Dweezil Zappa, et j'en passe, et bien ça doit être assez bon pour au moins un coup d'oeil, non?

Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:46

+1 pour un pod a 2500$ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:00

malheureusement pas de goudron et de plumes virtuelle disponible!!! Smile
he he he sans blague chancun son opinion, mais à mon avis, faut vouloir aimer tweaker pour acheter ce genre de bebelle pour 2000$ et qu'en plus faut que tu l'amplifie! surment d'une polyvalence hors paire... mais je crois qu'il y a une raison pour laquel les modelisations finissent toujours par devenir désuet et que les ampli à lampe garde grossomodo le même design depuis la nuit des temps...
c'est certain que quelqu'un qui tourne bcp, qui a besoin de bcp d'effet et veut de l'homogénétité dans sont son, sa ce justifie niveau poid/performance, prix/polyvalence...

mais la majorité d'entre nous qui veulent juste un bon tone, et pas passer plus de temps à programmer qu'à jouer, un ampli traditionnel a pas son égal Wink

autre point: tes lampe saute, tu peux facilement changer le lamps, surtout si cathode bias... le DSP bug ou saute sur un engin de ce genre! tes fourré Wink je présume pas que c'est cheap, mais que rien n'Est infaillible Wink


anyway, moi avec ce genre de budget pour ce gâté, je ferait las tourné des magazins, j'essayerait un max d'ampli, kit à en louer pour de courte durée... j'Achètrais un faible wattage qui me fait trippé et un autre plus costaud pour les moment ou sa prends des WATT Wink... voir même un ampli haute gamme avec powerscaling, ou des sytème comme le 1224 matamp qui te permet de passer de 1, 2, 4 lampe, pour moduler la puissance, plusieurs marque boutique offre ce genre d'ampli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:43

un Axe-FX ça m'intéresserais probablement si je faisais partie d'un cover band qui fait les bars...pour jouer de la compo dans mon sous-sol, je veux mon son à moi! et comme dis krincabeche, j'aime ça plug n' play, pas de tweakage inutile. j'aime pas avoir l'impression de passer plus de temps à setter des son que de temps à jouer...je suis du genre à trouver un setting sur une pédale et ne plus y retoucher pendant des mois...

je pense que tout revient toujours à une question de besoins...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil nouvel ampli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel ampli(besoin de vos lumières)
» Besoin de conseil svp
» Nouvel ampli?
» Nouvel Ampli aussi....
» Nouvel ampli que j'adore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: