Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de conseil nouvel ampli

Aller en bas 
+5
Balou
Doc Plus
Belzebuth
Krincabeche
xazoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:02

j'ai un budget d’à peut près 1000 dollars . je voudrais un ampli a lampe 50 watt.
avant d'aller essayer j'aimerais avoir vos avis.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:13

à 50 W j'imagine que c'est pour avoir du headroom en band?
es-tu ouvert à l'usagé?
quel style de musique veux-tu jouer?
clean/overdrive/disto? mono canal ou multi?
tête ou combo?
c'est assez important comme détail pour te guider Wink

si tu y avait pas pensé... avoir un bon bottom genre un 212, peut te permettre d'essayer (achat revente) de plusieur différentes tête.. au total, sa reviens plus cher au début, mais après sa reviens moins cher de juste changer de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:35

oui faudrait savoir si le 50 watts est vraiment necessaire, parce qu'à moins de vouloir un clean à très fort volume on peut très bien jouer en band avec un ampli de 15 à 40 watts...ce qui laisse bcp plus de choix. Car un bon 50 watts lampes à 1000$ ça court pas les rues...

pour mes besoins j'ai trouvé l'ampli parfait avec mon Rockerverb50 (mais on est pas dans la même gamme de prix) mais si je devais le remplacer suite à une badluck en ayant un budget moindre je me tournerais probablement vers un Traynor YCV40 Blue qui me donnerait une puissance équivalente, et que je considère avoir ET un bon clean ET une bonne disto. ce qui fait souvent défaut avec plusieurs amplis qui on soit l'un, soit l'autre...

tu peux aussi considérer un Vox AC30, c'est une brute de volume pour un 30 watts Shocked , prend très très bien les pédales, et dépendant des speakers que tu lui mets, tu peux le faire sonner très claquant ou très smooth. Bref t'en a pas mal pour ton argent.

mais mon ptit doigt me dis que tu devrais essayer un AD30HTC (même si c'est hors budget) le Fan de Gilmour en toi baverait!!
Revenir en haut Aller en bas
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:35

j'ai présentement un 30 watt transistor c'est un peut limite. peut être qu'un 30 watt full lampe ferais l’affaire .je joue un peut de tout et j'ai plusieurs pédales d'effet.je veut du neuf, en combo.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 00:42

30 watts ça peut être une totale brute! les AC30 et les Rocker30 sont reconnus pour challenger même des amplis de 100 watts

un ampli à lampe en breakup peut pousser presque le double de sa puissance annoncé et s'il est jumelé à un ou des speakers doté d'une bonne efficacité t'en as plein la gueule...

VS

ton ampli transistor plafonne plus vite et probablement que le speaker est pas super efficace (genre 95 ou 97DB) ça y fait ça aussi...

donc mon conseil c'est de pas trop te limiter par le wattage...garde l'esprit ouvert et essaye tout ce qui te tombe sous la main en 15 watts et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 00:54

Krincabeche a écrit:
à 50 W j'imagine que c'est pour avoir du headroom en band?
es-tu ouvert à l'usagé?
quel style de musique veux-tu jouer?
clean/overdrive/disto? mono canal ou multi?
tête ou combo?
c'est assez important comme détail pour te guider

xazoune a écrit:
j'ai présentement un 30 watt transistor c'est un peut limite. peut être qu'un 30 watt full lampe ferais l’affaire .je joue un peut de tout et j'ai plusieurs pédales d'effet.je veut du neuf, en combo

Tu as répondu à juste 2 questions sur 6. Fallait 60% pour passer. A l'année prochaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:35

je vais suivre ton conseil belzebuth , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:41

pour te donner une idée, j'ai un 7W qui est suffisant pour jouer avec un drum (en overdrive naturellement)

dans le neuf, regarde:
traynor YC40 comme belzebuth a suggéré
le fender hotrod delux
je croix que les vox ac15 et ac30 sont dans ces prix
à mon avis, la meilleur valeur serait un orange rockverb 30 usagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:08

et dans le marshall ya tu quelque chose d'intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:22

chez Marshall tu devras débourser plus de 1000$ pour avoir un équivalent en qualité aux modèles mentionné précédemment.

digne d'intérêt pour ma part chez Marshall dans la production actuelle, il y a le Vintage Modern (qui est single channel) et le JVM. Tout ce qui est moins cher que ça ne rivalise pas avec un AC30 ou un YCV... raison pour laquelle j'ai mentionné aucun Marshall plus haut.

mais le JVM c'est vraiment bien comme ampli si tu tiens à avoir du Marshall. Et ils sont pas trop loud pour des 50 et des 100 watts, donc ça se gère très bien sans défoncé les tympans de tout le monde. Comme quoi faut vraiment pas se fier au wattage annoncé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:01

un jcm800 combo usagé pourrait sortir à moins de 1000$, mais je te le recommande pas...
un ycv40 de traynor va être plus polyvalent pour moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:37

+1 Pour Belzebuth et Krincabeche... J'ai un 60 watts 4-10 à lampes que je me sert plus trop, parce que trop puissant pour ce que je fais. C'est certains que ça a son utilité mais en band loud seulement. Je joue principalement sur un 15 watts à lampes couplé en stéréo avec un marshall 50 watts à transistors (pour le clean seulement ou en mix) et si je veux pousser un peu, je mets des ears plugs pour donner une idée. Même mon 5 watts me donne des frissons quand je le branche sur un 4-10 ou un 4-12. Faut magasiner...
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:38

Je joue en band avec un 15 watts a lampe avec un baffle 2x12 sur lequel je joue en mono le volume a 4 cest assez pour te donner des acouphenes. Mon clean est tres clean en overdrive sa pioche encore plus fort. cest sure que pour faire un show cest pas assez mais on a un PA pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 10:06

on a aussi oublier le classic 30 et classic 50 de peavy...

je sait que tu a spécifier neuf, mais: http://www.lespac.com/sports-loisirs/musique-equipements/quebec/d-bogner-alchemist-2x12-LPaZZ26212413WWcpZZ22WWgrZZ8
et
http://www.lespac.com/sports-loisirs/musique-equipements/trois-rivieres/d-amplificateur-orange-rocker-30-LPaZZ26371852WWcpZZ22WWgrZZ8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 10:17

quelqu’un connais le Marshall class 5 ?
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/marshall/class5-series-class5-combo/avis/
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:02

ouais un de mes chum en a un et l'aime bien... je l'ai pas essayer par contre... mais là tes dans une autre catégorie: les ampli class a mono canal bas wattage.... c'est une autre histoire que pour les ampli au tour de 30W (entre 20 et 50W mettons)
bref les ampli faible wattage, sont quand même fort, mais sont plus fait pour les pousser à fond et avoir un tone de powerstage crinké... les clean sont souvent obtenus à faible volume, et par le fait même moins "excitant"... parcontre, si tu joue seul, que tu veux un bon crunch et tripper, un ampli faible wattga est très interessant...
le tinny terror, l'ad5, le vox night train, le traynor dark horse, un champ, un session 11 de chuck
sont toute des ampli à concidéré (et j'en passe) dans cette gamme, tu peu facilement trouver un bon ampli pour moins de 1000$ neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:08

un avis bien perso, mais si tu va vers un combo faible wattage, je te suggère d'y aller avec un qui a un spkr de 12pouce... sauf si ton but est de jouer pas fort... le 12pouce va donne rplus de couille, de bottom au son,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:12

ouais le class 5, on est loin de ce que tu demandais en haut de la page Laughing

si tu cherches un très bon son pour jouer seul c'est pas du tout la même game.

prend en considération que les amplis à faible wattage (1 à 15 watts) ne sont généralement pas optimal pour plusieurs pedal, à cause du manque de headroom, l'absence d'FX loop, le peu de contrôle d'EQ, etc. c'est souvent des amplis où tu as un piton de volume à mettre dans le fond et le reste est accessoire...bref c'est pas du tout la même histoire...

reviens à tes besoins réels c'est là que ce trouve une bonne partie de la réponse. (et présentement je sais plus trop quels sont vraiment tes besoins pour être honnête Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:15

Krincabeche a écrit:
un avis bien perso, mais si tu va vers un combo faible wattage, je te suggère d'y aller avec un qui a un spkr de 12pouce... sauf si ton but est de jouer pas fort... le 12pouce va donne rplus de couille, de bottom au son,

y'a certains 10'' qui torche vraiment aussi. un 12 pouces ça peut être un peu "parresseux" si pas assez alimenté...je suis d'accord avec toi pour le bottom, mais d'un autre côté le 10'' peut donner plus de définition et être plus tight. ça dépend du son recherché et de l'ampli utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:36

en fait je joue avec quelque chums de temps en temps en privé , le reste du temps je pratique seul.j'ai une petite salle insonorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:53

ça se précise Wink

5 watts je te le conseille pas alors. autour de 15-20 watts tu serais pas mal dans un juste milieu:
assez de réserve pour jouer avec tes chums, mais pas trop fort pour jouer seul et profiter des capacités de l'ampli. un 30-50 watts c'est pas idéal tout seul, je dis pas que ça se fait pas...je le fais actuellement, mais j'ai toujours l'impression de rouler une porsche dans une zone scolaire! même avec un bon master volume, on le sens que l'ampli "ouvre" pas pour donner son plein potentiel.

les cleans sont important pour toi ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:38

clean oui important,
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:39

en gros, tu jous quoi principalement? tu veux un beau clean claquant pour jouer avec tes chum, un clean rond et chaud, un drive plus bright et tight ou un crunck plus salle et gras...
tu veux avoir un bon clean pour baser ton son pour ensuite y aller avec des disto externe....
parceque sa va vraiment guider ton choix, tu fais pas la même chose avec un ptit 5W qu'avec un 30-50W....

moi je fait définitvement pas la même chose avec mon 80W qu'avec mon 7W... si tu me demande à la pointe d'un fusil d'en garder un ou l'autre, je garde le 7W... le clean de fou de mon 80W va me manquer, mais le 7W me sert mieux dans la majorité de mes application...

bref, si pour toi jouer clean et fort est important, tu va aimer mieux un ampli class A/B de 30-50W
si tu veux avoir un gros crunch à bas volume, tu va préféré être sous les 20W même, 5-10W...

parcontre, plus sa va, plus je pense que la solution la plus simple pour toi ce trouverait dans le ycv40 (idéalement avec un speaker upgradé) ou un fender hotrod delux (avec un speaker upgradé) ce sont des ampli passe partout qui fond bien le travail, le traynor a l'aventage d'avoir une overdrive plus modern et polyvalent à la marshall vs le fender dont le crunch est un peu bright à mon gout...
pour 1000$ t'as ces ampli là avec un bon speaker...
pourquoi changer le speaker si tu toruves d'emblé le son ok?.... fait moi confiance, si c'est dans ton budget, un combo comme ça avec un bon speaker va t'en donner plus... des fois c'est subtile, le son est un peu harsh dans les haute fréquence, et hop, un meilleur speaker change la donne... en plus si t'achète un bon speaker, tu pourras le faire suivre dans des future ampli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:13

moi aussi je pense que le YCV40 est au top de la liste pour un budget de 1000$

ils en font une version "upgradé" au niveau du speaker (un Vintage30) qui complète très bien l'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:21

c,est incroyable je viens de gagner 55400.00 a loto québec je CAPOTE bon je change pas ma guit trop top mais pour l'ampli je monte mon budget a 5000.00 c'est complétement fou. merci a tout ceux qui mon répondu je vous aiment. ou peut on acheter un Hiwatt . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil nouvel ampli Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvel ampli   besoin de conseil nouvel ampli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil nouvel ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel ampli(besoin de vos lumières)
» Besoin de conseil svp
» Nouvel ampli?
» Nouvel Ampli aussi....
» Nouvel ampli que j'adore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: