Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?   Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 20:53

Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Sont-elles bonnes ou mauvaises? Donner moi vos avis dessus merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?   Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 21:47

Dans ce qui du monde des guitare, rien n'est mauvais, mais desfois, ça ne nous plait pas. Personellement, je ne détesta pas les strat mixicaines, elles ont leur touches personelles qui les différencies des américaines. Et jusqu'à réceamment je ne respectais pas beaucoup ces guitares jusqu'à ce que quelqu'un poste ici même un lien pour une visite virtuelle de la fabrique des strats mexicaines. J'ai vi que le contrôle de qualitée était respectable et que la différence majeure risidaie dans les pick-ups. Je dis que pour quelqu'un qui n'a pas le budget américaine, ça reste une option confortable et qui sonne quand même bien....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?   Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 17:27

De très bonne guitare et basse. Les manches sont fait au usa. Le hardware et l'électronique ne se compare pas aux usa par contre. Moi j'ai une jazz bass mexicaine et je l'aime bien. La finition de la peinture est très moyenne. A moin de vouloir le look fender sans payer le gros prix, dans ce range de prix là (500-600$)j'opterais plus pour une Godin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?   Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 15:36

Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?   Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 16:12

Très peut de différance a prime abord
Personnelement ma Bleu est une mex et je lui est placé mes Dimarzio et je te garantie quel n'a rien a envier a mes US le saeul défaut estque j'ai limeé les bout de frettes que je trouvais accrochant si non pour le reste c'est aussi bien
Et pou tous ceux qui voudrais dire le contraire
J'en ai essayé des Strats US et plusieurs de ces Strats ne sonnais pas et il y a 2 ans j'ai essayé Une Mex 2004 Sunburst Et elle sonnais l'enfer et elle étais original neuve
et sur un Hotrod un ampli que je connais très bien pour son son puisque j'en ai 1
je sais que même les Fender Us et les Mex avais les même body sur une série mais je ne peut dire la quel et les Jap. ne sont pas a délaissé non plus
Ma conclusion c'est que tu dois essayer et assait sur un ampli que tu amploi car une fois a la maison tu peut avoir des regrets
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?   Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 16:20

J'peux même te relancer avec les Squier.

Mon guitariste a une Squier genre "Jaguar" mélangée avec whatever. Et sa sonne la tonne de brique. Y a du gain jusqu'à demain matin...

En passant, vous pouvez voir son Bassman modifié en arrière...

Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Dscf0119sizedjj4

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?   Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 09:24

Salut quand j'ai recommencé à jouer de la guitare il y a 6 ans je me suis acheter une mexicaine strat standard pour pas trop m'énerver. J'avais regarder les Godins avec des micro-simples et je trouvais que la mexicaine avait plus de personnalité, même avec les micros de base ça sonnait Fender mais en plus Vintage! Le micro du chevalet sonne un peu comme une vielle Tele, et les autres donnent un bon sons blues/funk. Finalement je ne veux même plus changer mes pickup et la lutherie est bonne...les pièces sont américaines assemblées aux Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?   Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des fender Stratocaster Mexicaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fender Mexicaine vs usa vs japonnaise
» Fender Stratocaster
» Fender Stratocaster Big Block
» Guitare fender stratocaster
» Fender Stratocaster 40th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: