Forest36 Nouveau
| Sujet: À la recherche d'une tête Carvin X100B ! Jeu 12 Sep 2013, 16:08 | |
| Salut à tous (premier sujet sur ce site !) Je me suis finalement décidé à acheter un bon ampli à lampe et après plusieurs recherches, le Carvin X100B semble être l'ampli qu'il me faut ! Cependant, il semble n'y avoir aucun magasin à Montréal ( même au Québec) tenant des produits Carvin. Je tente ma chance en vous demandant si quelqu'un d'entre vous en aurait un a vendre OU si quelqu'un en aurait vu un dans un pawn-shop/magasin/payer comptant . Je pourrais toujours le commander en ligne mais j'aime toujours essayer d'acheter ! Merci ! Gabriel | |
|
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: À la recherche d'une tête Carvin X100B ! Jeu 12 Sep 2013, 20:40 | |
| Si tu demandais "est-ce que vous avez déjà vu un ampli Carvin (peu importe le modèle) à vendre à qq part?" Certains pourraient te répondre qu'ils ont déjà croisé un Carvin Belair ou un V3 à un moment ou à un autre...mais là c'est fort improbable! le prix en ligne sur le site de Carvin est très raisonnable, si c'est l'ampli que tu veux...lance toi! et bienvenue sur le forum | |
|