| Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Dim 11 Oct 2015, 10:04 | |
| Je propose à chacun de liste 5 raisons pour lesquelles on devrait voter pour lui. Parce que: - je ne joue pas de harpe - j'interdirai les chiffres impaires - je sais danser la Carioca - je n'aime pas les trous d'eau - je fais des jeux de mots pourris | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Dim 11 Oct 2015, 11:18 | |
| Parce que: -Je trouve que Sister Christian du groupe Night Ranger est un chef d'oeuvre! -Je peut parler à l’envers -Je mange des timbits avec de la moutarde. -J'ai une VW et j'en suis fier! (c'est pas une tdi) -J'aime les trous d'eau! | |
|
| |
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Dim 11 Oct 2015, 11:30 | |
| Ne le prend pas mal, Docplus, mais voici TROIS (chiffre impaire ) raisons pour lesquels je ne voterai pas pour toi. 1 - J'aimerais bien que tu joue de la harpe ! 2 - J'adore les chiffres impairs. Ils sont ultra important et beaucoup de designer et d'artiste les utilises dans leur œuvres. Des cuisiniers français je crois qui essaie de servir une quantité toujours impaire d'aliment. De plus je suis quelqu'un de compétitif, et je trouverais dommage que personne ne puisse finir premier. 3e raison pourquoi je suis contre ton interdiction, tu ne respectés même pas ton interdiction en nous proposent de donner CINQ (chiffre impaire !) raisons pour voter pour nous. Ça manque d'engagement tout ça. 3 - tu n'as pas fait de jeu de mot dans ton post, c'est un peu agace 😝 . Sinon c'est vrai que les trouées d'eau c'est désagréable au Québec, car en-dessous ce cachée un nid de poule. | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Dim 11 Oct 2015, 12:55 | |
| 1-Paske jpaye la bière! 2-Paske je change de guitare avant de changer de cordes 3-Paske je tape la galette en revenant de rigaud 4-Paske j'ai un faible pour les grosses... 5-Paske Hulk Hogan est mon père | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Lun 12 Oct 2015, 23:49 | |
| Si tu tapes la galette en revenant de Rigaud, BOB, tu as mon VOTE !!!!!!!!! Des Timbits à la moutarde, cela doit être vachement spécial Beau-dégât Pour ma part, je dirais : 1 - Je ne crois pas que ce serait une bonne idée voter pour moi. 2 - À y repenser, je ne crois pas que ce serait une bonne idée voter pour moi. À bien y repenser une fois de plus, faudrait voter pour Doc Plus afin de pouvoir admirer sa danse ! et pour rajouter mon grain de sel, étant donné qu'il est question de politique, Doc plus a fait un jeu de mots dans son premier post ! Trou d'eau = Trudeau ...et je crois qu'il voulait interdire Harper avec les chiffres impaires en ne jouant pas de la Harpe. | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Mar 13 Oct 2015, 17:28 | |
| Yep sauf les chiffres impaires, c'était juste une niaiserie tout comme le topic à la base, vous savez histoire de nous faire poster pour ne pas perdre notre domaine ! | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Mer 14 Oct 2015, 14:32 | |
| | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Jeu 15 Oct 2015, 10:45 | |
| En tout cas, si quelqu'un promet d'imposer un quotas aux radios commerciales où 65% du contenu diffusé doit contenir un solo de guitare, je vote pour lui! | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Jeu 15 Oct 2015, 10:46 | |
| Je vais voter aussi pour quelqu'un qui donne le droit d'aller voter en sous-vêtements. | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Jeu 15 Oct 2015, 11:18 | |
| Dsl si je suis élu, c'est pas un quota de solo que j'imposerai en radio mais un test de QI pour les animateurs !!! | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Ven 16 Oct 2015, 12:09 | |
| Le Test de QI est intéressant, mais voir comment l'humanité s'en est mal servi et voir comment c'Est pris trop au sérieux... Je ne comprends pas que ce serait une bonne idée.. Le ''best'' serait que tu les passes tous en entrevue Doc Plus ! Je fais plus confiance à ton jugement qu'aux résultats obtenus par un test de QI, hihihihi !! | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Ven 16 Oct 2015, 14:36 | |
| C'est vrai ce que tu dis sur les tests de QI. On peut se partager le travail. Tu passes les animateurs en entrevue, et moi je m'occupe des animatrices. | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Ven 16 Oct 2015, 14:42 | |
| Hahahaha ! Coquin-malin - Toujours le mot à la rigolade Si j'ai droit à la fameuse danse Carioca après coups, cela me va ! | |
|
| |
Pagaille Langue pendue
Nombre de messages : 284 Localisation : Montréal Instrument : J'en ai. Amplification/Effets : Aussi. Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Sam 17 Oct 2015, 11:23 | |
| | |
|
| |
PM Grande gueule
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Sam 17 Oct 2015, 13:39 | |
| Je ne dit pas de mensonges alors de je ne fais pas de promesses. | |
|
| |
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Sam 17 Oct 2015, 18:40 | |
| - Doc Plus a écrit:
- Yep sauf les chiffres impaires, c'était juste une niaiserie tout comme le topic à la base, vous savez histoire de nous faire poster pour ne pas perdre notre domaine !
Je sais, j'ai voulu continuer dans le même délire. Bon je me lance, alors voter pour moi car : 1 - je fais de la pico-brasserie avec mon frère et désir ouvrir une brasserie (en plus j'ai appris qu'un membre du forum fais pousser du houblon !) 2 - J'adore la pêche, celle qu'on mange et celle qui utilise une canne. 3 - Je suis un nouveau papa. 4 - Pas de concession, pas de truc politiquement correct 5 - Je vais attribué un style musical à chaque poste de radio commercial, un peu comme radio satellite. Toute les niaisseries comme miley circus, black eyes pisse, les trois accords, pierre lapointe ... seront pus présent à la radio. Je vais offrir minimum 50 chansons différente de ACDC, et non juste une dizaine, fini la répétition à répétition, place à la variété et de la vrai musique pas sur-compresser 6 - J'aime déroger aux règles, surtout si c'est pour vous en offrir plus, car vous le méritez | |
|
| |
BOB Grande gueule
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Sam 17 Oct 2015, 23:03 | |
| - Lapo a écrit:
3 - Je suis un nouveau papa.
Félicitation mon Lapo! Pour la brasserie, gênes-toi pas si t'as des questions. | |
|
| |
Lapo Grande gueule
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Dim 18 Oct 2015, 11:37 | |
| Merci.
Oui c'est sur que je vais penser a toi si jamais on s'ouvre une microbrasserie. | |
|
| |
elegy Langue pendue
Nombre de messages : 927 Age : 46 Localisation : rimouski Instrument : tendeur a cordes Amplification/Effets : clones a ma sauce Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! Dim 18 Oct 2015, 15:10 | |
| 1- j'voudrais pas etre pogné pour ''gérer'' la masse (de morons) canadienne 2- je ne crois pas a la religion de l'état ni a aucune autre... 3- j'abolirais toutes les banques reliées a la banque centrale. 4- tout le monde en prison pour des crimes sans victimes sortiraient pour faire de la place pour les banquiers et politiciens. 5- une fois cela fait, j'abolis le poste de premier ministre et instaure un systeme DÉMOCRATIQUE DIRECT via internet, ou tu te représente plustot que d'esperer que le clown pour qui tu as voté le fasse a ta place ;-)
pour moi la politique c'est l'art de fourrer le monde avec des belles paroles et d'etre capable de garder la face droite face aux quelques uns qui voit assez clair pour comprendre que c'est une grosse arnaque médiévale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! | |
| |
|
| |
| Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi ! | |
|