| Guitariste Mort | |
|
+5thirdpole Seb 766_borduas music182 alexsamsoon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Ste-Foy Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets : Traynor YCV-40 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Guitariste Mort Mar 01 Aoû 2006, 18:47 | |
| Salut a tous jaimerais quon parle des guitaristes morts que vous connaiser comme STEVIE RAY VAUGHN....accident d'hélicoptere!! | |
|
| |
music182 Langue pendue
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Laval Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mar 01 Aoû 2006, 19:33 | |
| Ben y a Jimmy Hendrix.
Il serait pas mort d'une surdose de drogue? | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Ste-Foy Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets : Traynor YCV-40 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mar 01 Aoû 2006, 22:40 | |
| Je pense que oui....
Encore la drogue! | |
|
| |
766_borduas Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : beloeil Instrument : guitariste Amplification/Effets : guitare Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mar 01 Aoû 2006, 23:36 | |
| bon scott il est chanteur mais bon ( ancien chanteur d'a/dc ) ils est motr dans son vomit apres une soirée bien arosé et le drummeur de led zeppelin | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mer 02 Aoû 2006, 01:40 | |
| Bon Scott et John Bonham...Effectivement que ça sort du sujet un peu.
Dimebag Darrell Curt Cobain Hillel Slovak (premier guitariste de RHCP) Frank Zappa Randy Rhodes Steve Clark (Def Leppard) Elvis Presley (Et oui! Il en était un guitariste aussi) John Lennon et George Harrisson Duane Allman (Allman Brothers) John Lee Hooker Jerry Garcia et Bob Weir (des Greatful Dead...non c'est pas un jeu de mots) Chuck Berry Johnny Cash Brian Jones (premier guitariste des Rolling Stones) Ritchie Valens et Buddy Holly (tout le monde a vu le film La Bamba?) Les Paul
Et j'en passe sûrement une méchante gang...
Seb | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mer 02 Aoû 2006, 10:46 | |
| Les Paul est mort ?
Me semble qu'il est encore bien vivant ! Et chuck berry aussi ! | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mer 02 Aoû 2006, 11:11 | |
| Oups!!!
C'est vrai. Chuck Berry et Les Paul ne sont pas mort... Désolé.
Seb | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mer 02 Aoû 2006, 12:49 | |
| Mr. Les Paul était à l'hôpital récemment, mais il a repris le dessus et continue toujours de faire de la musique...à 92 ans! Il joue tous les lundis soirs sur Broadway, dans un petit club de Jazz tout à fait sympathique apellé l'iridium.
Le prix des billets sont tout à fait raisonnables (30 par adulte, 15 pour les étudiants, plus 15$ de consommation obligatoire en bouffe ou boisson) et il donne un super spectacle. Il est très humoristiqe, joue encore d'une façon impressionante et signe des autographes d'une façon enjouée en buvant une bière à la fin des deux sets...je voudrais bien avoir son énergie et son enthousiasme à son âge! Il est définitivement loin d'être décédé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mer 02 Aoû 2006, 13:07 | |
| Rt tous ce monde sont mort de koi!!!
Cest vrai lhistoire de bon scott!!?? | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mar 22 Aoû 2006, 20:58 | |
| Combien sont mort à l'âge du Rock n' Roll? (27 ans) Je me demandais ça l'autre jour... | |
|
| |
Vincent Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mar 22 Aoû 2006, 23:18 | |
| terry zig zag le joueur d'harmonica de Guns N' Roses (cest pas une blague) - alexsamsoon a écrit:
- Rt tous ce monde sont mort de koi!!!
Cest vrai lhistoire de bon scott!!?? ouais je crois qu'il était dans un taxi en plus... semblable a bonzo de led zep sauf l'endroit... la même année en plus ... | |
|
| |
fortress Bavard
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mar 29 Aoû 2006, 17:25 | |
| Randy rhoads, si vous avez vu mon autre poste sur l'hommage Ozzy, faut bien que j'en parle lol!! J'imagine que tout lmonde connait son histoire mais sinon voici
Il est mort a 26 ans. Ils étaient en tourné et le chauffeur d'autobus passais près de chez lui et il arreter. Il y avait une petite avion tout pres de la et le chauffeur a demandé si il y en avait qui voulait faire un tour (le brevet de pilote du chauffeur n'Étais plus valide, et il étais sous l'effet de la coke). Randy étais a bord, meme si il parait qu'il avait peur de l'avion. Le chauffeur faisait du Raze mote pres de l'autobus et l'a percuté.. ON dit que son ex-femme étais la et qu'Il essayais de lui faire peur ou quqchose du genre
C'est un résumé primaire mettons. Randy rhoads est à l'origine du groupe Quiet Riot. D'ailleur, la chanson thunderbird sur l'album Metal Health lui est dédié..
Que dire de Randy sinon qu'il était déja un virtuose a un si jeune age. Imaginez ce qu'il serait aujourd'hui?? Un grand joueur classique ou bien le monde crasherais sur lui comme Eddie Van Halen en cé temps-si? | |
|
| |
Seb Modérateur
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mer 30 Aoû 2006, 09:28 | |
| Et si je peux te compléter;
Lorsque Ozzy était en tournée, pendant qu'ils faisaient la fête après chaques gigs, Randy était le seul absent... Il allait suivre ses cours de guitare classique...
En plus, c'est un peu grâce à lui que Rudy Sarzo est un bon "1st call session" aujourd'hui. Il l'avait suggéré à Ozzy et est allé le cherché, justement, de Quiet Riot.
Seb | |
|
| |
fortress Bavard
| Sujet: Re: Guitariste Mort Mer 30 Aoû 2006, 17:29 | |
| - Seb a écrit:
- Et si je peux te compléter;
Lorsque Ozzy était en tournée, pendant qu'ils faisaient la fête après chaques gigs, Randy était le seul absent... Il allait suivre ses cours de guitare classique...
En plus, c'est un peu grâce à lui que Rudy Sarzo est un bon "1st call session" aujourd'hui. Il l'avait suggéré à Ozzy et est allé le cherché, justement, de Quiet Riot.
Seb Oui et aussi, il lui arrivait d'uriner dans les verres de bieres qu'il redonnait au serveuse!!! Rudy Sarzo est un excellent bassiste. Le lineup Sarzo, Rhoads et Aldridge, Un des meilleurs trio de l'histoire (bon, mon jugement est biaisé c'est sur) Bob daisley est excellent aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitariste Mort | |
| |
|
| |
| Guitariste Mort | |
|