| Quelle est votre dernière gâterie? | |
|
+9Rags elegy BoDegaS Lapo Krincabeche sekoya Belzebuth Doc Plus spacebard 13 participants |
Auteur | Message |
---|
spacebard Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Shawbridge Instrument : Ibanez, Musicman Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Quelle est votre dernière gâterie? Jeu 08 Déc 2016, 22:11 | |
| Je viens de m'acheter ça KLON KTR Origin effects CALI76-TX | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Ven 09 Déc 2016, 10:57 | |
| | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Ven 09 Déc 2016, 21:08 | |
| | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Ven 09 Déc 2016, 21:09 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas magasiné... | |
|
| |
sekoya Bavard
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Sam 10 Déc 2016, 07:29 | |
| Moi ,........je vais ce matin chercher une tete Vintage Modern 50 watt. je vais l'essayer dans mon cabinet 4x12 avec des G12H Pre Rola 1971 , ca devrais etre cool !! | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Sam 10 Déc 2016, 16:03 | |
| c'est un ampli qui a un ptit quelque chose de très intéressant dans son voicing! Bon choix! | |
|
| |
sekoya Bavard
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Sam 10 Déc 2016, 18:19 | |
| - Belzebuth a écrit:
- c'est un ampli qui a un ptit quelque chose de très intéressant dans son voicing!
Bon choix! Cool !!............j'en ai eu un il y a deux ans en forme combo 2x12 et j'ai eu la chance de faire un crappy clip avec mon Iphone qui ne l'a pas bien pris mais je t'assure que ca sonnait vraiment dans la chambre ou j'étais. https://www.youtube.com/watch?v=UlvtUtMgvRM | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Jeu 22 Déc 2016, 08:36 | |
| rien à voir avec la musique, mais : Fu-Rin-Ka-Zan by SirEstragon, sur Flickr | |
|
| |
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Jeu 22 Déc 2016, 09:57 | |
| et elle sonne comment cette Klon KTR ? As-tu eu la chance d'essayer un Klon centaur aussi pour comparer un peu ?
Personnellement ma dernièere gâterie c'est 2 speakers Scumback, un H55 e un H75.
Édite : Je viens de voir qu'on est dans la section pédale d'effet, alors pour resté dans le thème, si je me souviens bien mes dernière pédale sont une Octafuzzy de Catalinbread et une Octafuzz de Fulltone. | |
|
| |
spacebard Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Shawbridge Instrument : Ibanez, Musicman Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Jeu 22 Déc 2016, 17:18 | |
| haha ça fait 2 semaines que je l'ai et je l'ai même pas encore essayé. je vais avoir plus le temps en fin de semaine. J'ai jamais essayé la centaur et je paierai pas jamais le prix de fou qu'elle se vend surtout que même le fabricant dit qu'il n'y a aucune différence dans le son. | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Sam 24 Déc 2016, 11:58 | |
| Ma dernière commande de pièces pour construire une Bogner LaGrange, une Earthquaker tone reaper, une Earthquaker grey channel, une fuzz god II, une shur riot et une mad professor stone grey le tout pour moins de 100$! Je ne pense plus acheter de pédale de fabricant! | |
|
| |
elegy Langue pendue
Nombre de messages : 927 Age : 46 Localisation : rimouski Instrument : tendeur a cordes Amplification/Effets : clones a ma sauce Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Dim 25 Déc 2016, 15:27 | |
| haha, je te l'avait dit que c'était totallement addictif Bodegas..
moi c'est la walrus audio deep 6 que j'ai finis par recevoir les parts qui me manquait, pis sur la basse c'est juste superbe, tres bien sur la guitare mais damn, sur la bass ! j'ai jamais été un gars de compresseur, mais celle la elle reste ici, j'ai quasiment le gout de me faire un boitier rose avec genre des licornes ou des calinours pour etre sur que personne ne la veule !
| |
|
| |
Rags Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Mer 28 Déc 2016, 21:50 | |
| met la dans un boitier Boss | |
|
| |
elegy Langue pendue
Nombre de messages : 927 Age : 46 Localisation : rimouski Instrument : tendeur a cordes Amplification/Effets : clones a ma sauce Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Mer 28 Déc 2016, 22:52 | |
| bha, pour ca faudrait deja j'achete une pedale boss...pis anyway, ca entrerais pas, c'est format 1590bb obligatoire.
mais l'idée est bonne, je serais sur que personne ne voudrait m'offrir quoi que ce soit pour meme si ca sonne du feu des dieux ! j'pense qui va falloir j'me monte un pedal board ''cheap'' pour les aveugles, eux ''verront'' pas la difference :-D
| |
|
| |
dyevest Langue pendue
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : Hochelag Instrument : Baritone Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Lun 09 Jan 2017, 12:54 | |
| Pas ma dernière, mais pas loin. J'ai remplacé une par sa version plus complète. Voilà en images... | |
|
| |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages : 702 Age : 103 Localisation : Lévis Instrument : Telecaster Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon Date d'inscription : 07/05/2009
| |
| |
dyevest Langue pendue
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : Hochelag Instrument : Baritone Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Mer 11 Jan 2017, 17:08 | |
| J'ai eu la première version de la Ditto, que j'ai vendu pour la 360 quand elle est sortie. La série Ditto fonctionne bien et tout, mais la EHX ont une banque de storage.
Quand la 720 est sortie, j'ai sauté dessus car elle a un 2e piton qu'on peut assigner comme un "stop". On peut faire un fadeout quand ca arrete. On peut faire jouer en renverse.
J'utilise le looper comme un sampler. Je fabrique des drones sonores que je mes en banque pour les utiliser comme interlude de transition entre nos chansons en show. Elle est donc parfaite pour mes besoins avec son format relativement compact. | |
|
| |
spacebard Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Dim 15 Jan 2017, 14:25 | |
| J'ai commandé ça. http://prophecysound.com/products/piphase | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Dim 30 Juil 2017, 11:56 | |
| - spacebard a écrit:
- haha ça fait 2 semaines que je l'ai et je l'ai même pas encore essayé. je vais avoir plus le temps en fin de semaine. J'ai jamais essayé la centaur et je paierai pas jamais le prix de fou qu'elle se vend surtout que même le fabricant dit qu'il n'y a aucune différence dans le son.
Puis cette KTR ? | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Jeu 17 Aoû 2017, 10:57 | |
| Bon, ben je l'ai commandé cette KTR...
Au premiers accords... j'étais plutôt sceptique et pas certain d'aimer étant habitué à ma RAT. Pour faire une histoire courte, cette pédale devient magique en situation de band. Dans un mix en live ou simplement chez vous avec des backing tracks ou peu importe, la guitare se place toute seule et tout devient clair ! C'est autant valable pour une utilisation en OD ou en clean boost de la RAT justement.
Voilà mon mini témoignage ! A+ | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Sam 19 Aoû 2017, 18:11 | |
| - JohStro a écrit:
C'est autant valable pour une utilisation en OD ou en clean boost de la RAT justement.
Cette phrase manque de Klon, pas assez claire. T'es-tu trouvé une Zvex Fuzz Factory? | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? Dim 20 Aoû 2017, 10:20 | |
| - BOB a écrit:
- JohStro a écrit:
C'est autant valable pour une utilisation en OD ou en clean boost de la RAT justement.
Cette phrase manque de Klon, pas assez claire. T'es-tu trouvé une Zvex Fuzz Factory? Je voulais simplement dire que la KLON ce place parfaitement dans le mix autant si on l'utilise comme un OD (en montant le gain) qu'en l'utilisant pour booster (gain au min) la RAT. Pour la Fuzz factory, Oui effectivement, j'arrive pas à m'habituer à aucun fuzz alors j'ai opté pour une bibitte folle qui m'offre du FX en plus du fuzz. Mais ca ne reste pas un type de son que j'utilise bcp. Mais bon... elle fait parti de mes outils de travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre dernière gâterie? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre dernière gâterie? | |
|