| tout simplement une gâterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wormboy Langue pendue
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Pintendre Amplification/Effets : Pas mal trop au goût de ma blonde ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: tout simplement une gâterie Mar 07 Avr 2009, 21:31 | |
| Si vous aviez un effets à vous procurer en oubliant les disto / chorus / delay/ reverb et essentiels ça ressemblerait à quoi...quelque chose de weird. | |
|
| |
Mam Langue pendue
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Montréal Instrument : USA Peavey Cirrus 5 Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Mar 07 Avr 2009, 21:37 | |
| Juste pour le fun...j'mettrais bien la main sur un bass synthetiser comme le Boss SYB-5 https://www.youtube.com/watch?v=QMbP3Yr2nmk Edit: J'viens de penser à ça...la nouvelle Voice Box de EHX...Wow!! Inutile pour moi, mais tellement l'fun!! https://www.youtube.com/watch?v=Qnj2oU8MYCI
Dernière édition par Mam le Mar 07 Avr 2009, 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
elegy Langue pendue
Nombre de messages : 927 Age : 46 Localisation : rimouski Instrument : tendeur a cordes Amplification/Effets : clones a ma sauce Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Mar 07 Avr 2009, 21:37 | |
| un truc délirant du genre flanger hoax d'electro-harmonix.....impossible de tomber 2 x sur le meme setting ;-) | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Mar 07 Avr 2009, 21:43 | |
| Si j'osais faire un trou dans le beau fini de ma guitare, je mettrais une kill switch juste avant le output de ma guitare. Pour faire du gossage a la Buckethead dans Jordan. | |
|
| |
Wormboy Langue pendue
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Pintendre Amplification/Effets : Pas mal trop au goût de ma blonde ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Mar 07 Avr 2009, 21:55 | |
| Trop l'enfer le Flanger Hoax.....exactement le genre de truc que je cherche !.... j'avais vu aussi le micro synthsizer qui me semblais cool
d'autres suggestions ? | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Mer 08 Avr 2009, 17:21 | |
| J'aimerais bien un synthé pour guitare roland gr Je suis sur que c'est le genre de truc que j'utiliserais 2-3 fois et il serais à vendre asser vite à cause que je ne l'utiliserais pas... | |
|
| |
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Ven 03 Nov 2017, 18:01 | |
| à l'époque j'aurais dit une pédale Catalinbread flyer, mais je ne le trouve plus sur leur site.
Maintenant je dirais une simulation d'orgue/clavier chez Electro-Harmonix B9, C9 (Key9, Synth9 ...). | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Sam 04 Nov 2017, 15:19 | |
| un E-Bow...que j'utiliserais probablement dans une seule toune, mais qui reste cool | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Sam 04 Nov 2017, 15:25 | |
| - BoDegaS a écrit:
- J'aimerais bien un synthé pour guitare roland gr Je suis sur que c'est le genre de truc que j'utiliserais 2-3 fois et il serais à vendre asser vite à cause que je ne l'utiliserais pas...
j'ai le Gr-55 et bien que je l'utilise à environ 15% de ses capacités , j'adore ses possibilités!! je pense que n'importe qui peut y trouver des utilités diverses et que ça devienne un must. | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie Sam 04 Nov 2017, 21:23 | |
| J'aimerais vraiment essayer un axe fx ou un kemper. La modelisation nouvelle génération. Avoir le budget je m'achèterais les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout simplement une gâterie | |
| |
|
| |
| tout simplement une gâterie | |
|