Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau video de www.fridaysheroes.com

Aller en bas 
+2
Doc Plus
Steppenwolf
6 participants
AuteurMessage
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 17:49

aller voire sur mon site les videos de mon band et dites moi vos appréciations sur nos toune....etc......sa serait tres apprécier

www.fridaysheroes.com

section media
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 19:25

Shit
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 16:17

Mais dis nous pourquoi cette réaction Doc Plus?

En tout cas moi j'trouve votre musique pas pire bonne, c'est-a-dire... 6/10.

Et petit commentaire : le site est tres bien fait, mais les enregistrement sont... nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:49

Salut ...

J'ai écouter toute vos chansons et voici mon appréciation. La qualité de son est ordinaire, mais je ne pense pas que ça change rien au reste. C'est le résultat d'un enregistrement avec une caméra.

En générale, les chansons sont bien montés.
Les meilleurs selon moi sont Fine Girl et So long my good friend. Dans ces deux chansons, on retrouve des couleurs semblable à celle des Stones (ma perception).

Si j'étais un producteur, je vous dirait de travailler sur d'autres chansons. Y'a du potentiel, mais il manque le petit quelque chose qui accroche, mais je ne connais pas vos ambitions ...

Personnelement, je trouve que vous êtes dans la bonne voie pour finir par produire quelque chose de bien.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 16:45

Ouais. Assez ordinaire ta réponse Doc...

Moi aussi j'ai trouvé la touche un peu "Rolling Stonesque". Oui le son est pas vraiment le meilleur, mais comme Jr a dit, c'est le plaisir des caméras.

Chose que je pourrais commenter, et ce, parce que c'est mon gros défaut; La présence sur scène. Vous ne bougez pas beaucoup et le seul qui a l'air à avoir un peu de fun est le chanteur. Mais bon. C'est mon opinion à moi...

Rock on!!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:25

javoue que le son est completement pas...bon...mais sé le son d'une camera....(im sorry)
mais des vrai enregistrement serons disponible...bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:29

Great, previens nous aussitot que c'est disponible parce que... c'est vraiment bon ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 18:09

Voici la mienne!

Je ne m'attarderai pas au son car tous l'ont bien soulignés.

1- je trouve que vous avez une bonne chimie
2- mais votre chanteur est tout seul, il faudrait l'épauler un peu plus
3- contrairement au son des Rolling Stones, je trouve plutôt que vous avez du John Fogerty et du Blue Rodeo dans votre son...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé





Nouveau video de www.fridaysheroes.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau video de www.fridaysheroes.com   Nouveau video de www.fridaysheroes.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau video de www.fridaysheroes.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rammstein - nouveau video pussy
» Rémi Gaillard (vidéo de fou)
» Sur Google Video...
» best radiohead video
» Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: