Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Police fait un retour sur une scène

Aller en bas 
+3
thirdpole
Didi
ernieball
7 participants
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:50

La formation The Police est remontée sur une scène après une absence de plus de vingt ans, hier soir, à la Place GM de Vancouver, devant une foule constituée uniquement de membres du fan-club du groupe rapporte Billboard.com. Le trio a joué 21 chansons au cours de cette performance de réchauffement qui a duré 125 minutes.

La pièce «Message in the Bottle» a ouvert le concert et le groupe a enchaîné plusieurs classiques comme «Don't Stand So Close to Me », «Every Little Thing She Does Is Magic», «Wrapped Around Your Finger », «De Do Do Do, De Da Da Da», «Can't Stand Losing You», «Roxanne» et «Every Breath You Take».

Ce soir, le groupe donnera le véritable coup d'envoi de sa tournée avec un concert donné au même endroit, cette fois-ci ouvert à l'ensemble du public. La formation Fiction Plane précèdera The Police sur la scène de la place GM. Cette tournée se poursuivra jusqu'à la fin de l'année 2007. Déjà, on s'attend à ce qu'elle soit la plus lucrative de l'année.

Rappelons que le groupe jouera à guichets fermés lors de deux concerts qui se tiendront le mercredi 25 juillet et le jeudi 26 juillet au Centre Bell, à Montréal.

Voici la liste complète des pièces jouées par le groupe hier soir :

“Message in a Bottle”
“Synchronicity II”
“Don't Stand So Close to Me”
“Voices Inside My Head”/”When the World Is Running Down, You Make the Best of What's Still Around”
“Spirits in the Material World”
“Driven to Tears”
“Walking on the Moon”
“Truth Hits Everybody”
“Every Little Thing She Does Is Magic”
“Wrapped Around Your Finger”
“The Bed's Too Big Without You”
”Murder by Numbers”
“De Do Do Do, De Da Da Da”
“Invisible Sun”
“Walking in Your Footsteps”
“Can't Stand Losing You”
“Roxanne”
“King of Pain”
“So Lonely”
“Every Breath You Take”
“Next to You”
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:04

Yes sir...

J'ai vue les Police en 1982 (si je me rappelle bien) au Stade McGill...
Très très bon (Faut dire que je suis un Fan...)

En première partie le groupe Eurythmics et Corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:20

Eurythmics et Corbeau, ...ça devait être hot pas a peu près !!!
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:54

Le légendaire groupe rock The Police reformé a inauguré sa tournée mondiale lundi soir, à Vancouver, par une performance électrisante, enfilant succès après mégasuccès pendant plus de deux heures d'affilée, au grand plaisir d'admirateurs survoltés.

Le trio formé du chanteur et bassiste Sting (55 ans), du guitariste Andy Summers (64 ans) et du batteur Stewart Copeland (54 ans) reprenait ainsi du service après une absence de 20 ans.

Les musiciens ont donné le coup d'envoi de la soirée avec "Message in a Bottle", leur tube de 1979, faisant immédiatement lever l'assistance du General Motors Place.

La plupart des quelque 20 000 spectateurs de ce concert à guichets fermés sont ensuite restés debout pour la majeure partie de la soirée, qui s'est poursuivie avec le tube de 1982 "Synchronicity", rendue dans une version de six minutes.

Toutes les générations étaient représentées dans l'assistance, applaudissant vigoureusement le groupe, qui n'avait pas joué dans un stade depuis 1984, quand il s'était séparé au faîte de sa popularité.

La scène dépouillée - deux ovales ornés de lumières - faisait un écrin approprié pour la complexité des chansons du trio de musiciens, qui ont mené des carrières solo depuis la rupture de The Police.

"Roxanne", cette pièce au sujet d'une lettre à une prostituée, que les membres de The Police, réunis plus tôt cette année, ont interprétée à la dernière cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, avant d'annoncer leur tournée mondiale, a été l'une de celles qui ont suscité le plus de réactions chez les spectateurs comblés.

La plupart des pièces n'ont été que légèrement réarrangées, et généralement pour le mieux, par rapport à leurs versions originales. On a aussi entendu "Wrapped Around Your Finger", "Walking in Your Footsteps", "Every Breath You Take", "King of Pain", "So Lonely" et "Next to You". L'auditoire aura eu droit en tout à 21 succès - incluant les rappels - interprétés sans interruption.

Après un deuxième spectacle à Vancouver ce mercredi, la tournée 30e anniversaire du groupe l'emmènera également à Edmonton le 2 juin, à Toronto, les 22 et 23 juillet et 8 novembre, et à Montréal les 25 et 26 juillet, ainsi que dans plusieurs villes aux Etats-Unis, puis ailleurs dans le monde, en Europe notamment. The Police doit également se produire en Amérique du Sud et en Australie à la fin de l'année et au début de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:19

Ernie ... petit commentaire, essaie d'amener du contenu original plutot que de C&P les communiqués du site Showbizz.net !

C'est juste mon opinion sans vouloir t'offenser !
merci ben

Dave
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:44

J'écris ça des fois que les gens n'aurait pas l'idée d'aller sur le site mais c'est correct, je vais arreter de marquer des nouvelles du monde musicale. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 23:24

Non mais au pire fait un résumé dans tes mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 07:59

Vincent a compris ce que je voulais dire !
Au pire ... mets le lien vers l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:07

oui ne lâche pas c'est cool, j'aurais pas su pour the police, car je ne suis pas les revue du showbizz...mais une petite note personnelle ou un résumé accompagné d' un lien c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 13:23

Je suis d'accord: Ce spectacle, dont j'attends anxieusement la date montréalaise, est d'intérêt pour moi. Cependant, je ne lis et ne lirai pas les écrits de showbizz. J'aime bien une citation du texte. Il est par contre courtois de citer ses sources...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:40

ernieball a écrit:
J'écris ça des fois que les gens n'aurait pas l'idée d'aller sur le site mais c'est correct, je vais arreter de marquer des nouvelles du monde musicale. Désolé

Non! Pas du tout. Les liens seraient intéressants. Tes infos sont plus qu'intéressantes. Vincent a raison. Tu devrais le dire dans tes mots à toi. De toutes façons, je radotte. J'suis certain que t'as compris.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 11:04

Pour ceux qui n'aurait pas eu de billet pour les 2 show de The Police, il y aura un autre show le 12 Novembre...C'est trop cool !

Première partie: Ficton Plane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Police fait un retour sur une scène Empty
MessageSujet: Re: The Police fait un retour sur une scène   The Police fait un retour sur une scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Police fait un retour sur une scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au moins un siècle d'expérience sur scène...
» C'est fait
» La perle rare
» Logiciel enregistrement
» Mon C50 fait des balounnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: