Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au moins un siècle d'expérience sur scène...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Au moins un siècle d'expérience sur scène... Empty
MessageSujet: Au moins un siècle d'expérience sur scène...   Au moins un siècle d'expérience sur scène... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:50

Salut à tous,
Hier, j'ai été à un party privé, ma blonde avait acheter une paire de billets(seulement 150 en vente), sans me dire qui était le band invité, sachant que j'adore le blues, elle m'a dit que j'allais sûrement aimer.
Je prenais une bière au bar quand je vois Jean Millaire monter sur scène avec Andrée Dupré, Jim Zellers ainsi qu'un bassiste, clavériste et batteur dont j'ai malheurement oublier les noms...mais qui se sont montrer très efficace.
Zellers annonce que Carl tremblay et Max Summer allait embarquer plus tard dans le set.
Vraiment eu du plaisir à les écouter faire chacun leur bout de set, ils en ont jouer 3 et au dernier, ils étaient plus arrêtable, ça virer en gros jam avec toute la gang.
Étant un concert assez ''intimiste'', ça faite du bien à l'inspiration de voir tout ces vieux routiers jouer grandeur nature.
Et JIM,JIM,JIM quel numéro, très bon au premier set, et au dernier carrément sur une autre planète, non je devrais dire sur sa planète...Jack Daniel oblige.
La soirée en résumé, une bonne dose de soul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Au moins un siècle d'expérience sur scène... Empty
MessageSujet: Re: Au moins un siècle d'expérience sur scène...   Au moins un siècle d'expérience sur scène... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:25

Cool ça! J'aime toujours voir des concerts intimiste parce que souvent il y une atmosphère/énergie particulière qu'on retrouve rarement dans d'autres situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
 
Au moins un siècle d'expérience sur scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Police fait un retour sur une scène
» Le deal du siècle?
» Moin de gain..Plus de technique
» un bon reverb à 200$ et moins
» Acheter une bonne guitare pour moins de 800 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: