Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais qui es-tu?

Aller en bas 
+94
doom
Fimis
Etla
daniel
klyss3
guyjoly
Nirvana
Waugh
Flashpoint
corailz
BigAl
Darknoize
quelvent
Patso
xKEVENx
Mat24
ZK08
Pagaille
Le_Avatar
puremic
BOB
Zathra
natboug
Zorgoth
PinkFloyd
hard
JFLamplification
Blackface
phenix
sgblues
PM
Tonton
Zarak_Thuul
Balou
Phonsaaall
Stay'n Alive
hyperfred
mr_dj07
stratele52
JohStro
Gäb
leroux
hotrodfender
zardoz
lord.ogre
Alain Moisan
AbstractFlight
asteroid
midnight
Mya
TINTIN36
Krincabeche
Steel
Clapton
lepapyblues
Pr3Va1L
BoDegaS
Belzebuth
Doc Plus
CFMartin
shenkhu
ernieball
captnmorgan
Fire Casper
Mr Wonderful
Joël
lobotomi
telefender
Gemnoc
Pat
Spott
Fender78
Boogieman
Psyconic
music182
766_borduas
Jay015
GranBjam
Deny
Holy
Nightale
bujinkage
SebasDryad
cben
Vincent
thirdpole
alexsamsoon
nico1818
Seb
Mini-fée
yts
KeelDeNuit
Rocker
Didi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AbstractFlight
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : Val-des-Monts (Outaouais)
Instrument : Guitare Tom Anderson, Fender, Taylor
Amplification/Effets : Fractal Audio, RCF
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:04

Moi c'est Daniel, un p'tit nouveau sur le forum. Je suis un dinosaure (51 ans déjà!!!!), mais j'ai encore 19 ans dans ma tête (avec 32 ans d'expérience!). Je joue depuis que j'ai 14 ans, mais pas pendant tout ce temps là puisqu'il y a eu des périodes d'absence de la guitare dans ma vie (des voyages à l'étranger, entre autre).

Je demeure à Val-des-Monts (dans le fond des bois), au nord de Gatineau.

Ma plus grande influence: David Gilmour (suivi de Carlos Santana et Jeff Healy, qu'il repose en paix).

Je suis le guitariste d'une artiste originale de la région (Josée Lajoie) qui est en fait une franco-Albertaine installée dans l'Outaouais depuis un bon bout de temps. Ce projet m'a permi de quitter mon band précédent, qui était un "tribute" de Led Zeppelin... ça fait du bien de me calmer un peu, après plusieurs années de gros rock!

Au fil des années, je me suis ramassé du très bon équippement (je me suis gâté).

J'espère trouver d'autres membres de l'outaouais ... on se cherche un batteur (avis aux intéressés ;-)

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:48

Salut AbstractFLight! Tu viens de croiser un autre membre de Gatineau (Aylmer) J'espère te lire souvent!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:22

Salut Daniel !
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Alain Moisan
Langue pendue
Alain Moisan


Nombre de messages : 184
Localisation : Montréal
Instrument : Guitares Acoustiques et Classiques
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:06

Bonjour!

Je suis Luthier et je viens de découvrir ce forum la semaine dernière.

Ça va me faire plaisir de répondre à vos questions concernant les ajustements, les réparations ou tout autre question concernant la lutherie.

À bienôt!

Alain Moisan
Les Guitares Moisan
www.guitaresmoisan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaresmoisan.com
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:15

Salut mon homme,

Genes toi pas pour embarquer dans les discussions !
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:16

Bonjour Alain!

Content de voir un accolyte sur le forum! Bienvenue, et participe grandement! Nous avons tous à bénéficier des autres!
Revenir en haut Aller en bas
lord.ogre
Langue pendue
lord.ogre


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Boucherville, RS de Montréal
Instrument : Schecter Tempest Custom, 2x Humb. Duncan Designed HB-102
Amplification/Effets : Roland Cube 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:34

Ah, j'viens de remarquer c'te thread là... J'me lance ! Very Happy

J'm'appelle Simon, j'ai 19 ans, je joue de la guitare depuis environ 6 ans. Malheureusement, je ne pratique pas beaucoup ce qui fait que je ne suis pas au niveau que mon expérience reflète. Je joue quelques solos simples mais je ne suis pas un shredder... Je joue principalement comme rythm.

Je suis un mélomane amateur de hard rock (Led Zeppelin, Deep Purple, etc.) et de blues (Wes Montgomery, Clapton, le nouveau Peter Frampton).

Je joue sur une Schecter Custom stock (drette comme mon avatar) pis un petit Roland Cube 30 (j'habite encore chez papa & maman pis j'ai pas de band...)

J'aimerais m'acheter un Marshall DSL50 ou un TSL60 pour plugger soit une Telecaster ou une Les Paul sunburst (comme Jimmy Page).

Bah voilà ! Forum, moi. Moi, forum. Les présentations sont faites ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zardoz
Langue pendue
zardoz


Nombre de messages : 60
Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs.
Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall .
Date d'inscription : 28/04/2008

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 00:51

Salut !
je me présente..Mario 41 ans guitariste depuis 25 ans minimum comme dirait l'autre !
Passionné de guitares et amateur de lutherie. Ma preferée est une Ibanez RG350DX équipée avec un Sustainer Fernandes et un middle lil Screamin Demon et un Dimarzio Fred au bridge. C'est pas la meilleur guitare qui soit ..mais le floyd est tres stable, le manche hyper confortable, 24 fret..c'est ma mienne heheheh.
J'en possede plusieurs autres que j'utilise sur different tuning.
J'adore le blues Stevie Ray Vaughan , Luther Allison , Buddy Guy, Eric Clapton, George Thorogood , Gary Moore..y en a trop hehheehe
Le vieux rock comme il s en fait plus..Led Zep est mon favoris. J'aime bien les instrumentaliste du genre Steve Vai,Satriani, Malmsteen, Neil Zaza , Jason Becker..sauf que j'arrive pas a jouer une piece au complet..pas que je ne suis pas asser bon ..mais pas la memoire pour apprendre les milliers de notes par coeur.. Sa doit etre l'âge ou les grosses soirées de mon adolescence Very Happy
J'aimes tout les genres de musique sauf le country ,le rap ,le hip hop et le Celine Dion Very Happy

C'est ainsi moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:11

Salut Lord et Zardoz et bienvenu sur le forum...

Je suis tellement surpris de voir l'engoument pour les vieux groupes de la part de la génération 15 à 20 ans... Faut croire que c'était de la maudite bonne musique... Ça me fait filler moin pépère... lord.ogre; lord orgue fait tu référence à Deep Purple?

Zardoz; peut-être nous posté une photo de ta RG350DX dans la section Guitare electrique.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:48

Salut zardoz
J'ai une question pour toi
J'ai présentement un Kit Fernandes Sustainer 401
Que je dois expédier en France pour un copain sur un autre Forum
Qu'est-ce que sa aporte et est-ce que sa se pose sur une Gratte style LP a++
Revenir en haut Aller en bas
zardoz
Langue pendue
zardoz


Nombre de messages : 60
Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs.
Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall .
Date d'inscription : 28/04/2008

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 00:13

hotrodfender a écrit:
Salut zardoz
J'ai une question pour toi
J'ai présentement un Kit Fernandes Sustainer 401
Que je dois expédier en France pour un copain sur un autre Forum
Qu'est-ce que sa aporte et est-ce que sa se pose sur une Gratte style LP a++

Salut hotrodfender !
Je ne suis pas certain de comprendre ta question sur "qu'est ce que sa aporte " ...En fait c'est un module électronique qui prend le son de ton pickup du bridge ,le transfere dans le pickup sustainer qui lui crée un champs magnetique qui fait vibrer les ou la cordes a la meme frequence que la note que tu as fait ..donc cela se repete et te fait un sustain a l'infini...du moin tant que la batterie a du jus.
https://www.youtube.com/watch?v=WzRVwwUJgKk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=xzEACcVZXB4&feature=related

Et oui sa se pose dans une LP c'est plus d'ouvrage car tu doit déssoudé les 2 mini switch et poser des fils pour pouvoir placer les switch a un endroit bien accessible sur la table de la guitare ! et tu doit faire une cavité pour la batterie..Mais si ton copain fabrique des guitares il a surement la débrouillardise pour le faire Wink
En fait ..tu sais sans doute que le FSK 401 est une chose rare par ici ?? moi j'ai toutes eu la misere du monde a en trouver un..personnellement je ne le vendrait pas...il irait tres bien sur ta PRS heheheh..si toutefois toi ou ton copain n'en veut plus envoit moi ton prix en MP et je serais surement prenneur.

Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 01:19

C'est un Kit qui est neuf et mon pot Français fabrique des guitares mais il me dit que ça ne ce pose pas sur une LP le kit 401
car il est fait pour une hss qu'il y a erreur sur ce Kit
Et je dois lui commander un kit 101
Mais moi le kit 401 m'intéresse
seulement je me dit que tu perd un pickup neck d'après ce que je comprend du plan mais en Anglais je suis nul donc?
voici le kit en question il y a 2 doubles

Mais qui es-tu? - Page 8 Photo112

Mais qui es-tu? - Page 8 Photo113

Mais qui es-tu? - Page 8 Photo114


La question que je me pose aussi c'est
Le pickup qui viend avec le susteaner est-ce que ça sonne bien ou il faut que je lui place un SDuncan ou autre a la place

ET est il spécifique a un style bien précis de musique ou est il polyvalent?
Revenir en haut Aller en bas
zardoz
Langue pendue
zardoz


Nombre de messages : 60
Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs.
Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall .
Date d'inscription : 28/04/2008

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:35

Salut Hotrodfender !
A mon avis nos post devrait se trouver dans la section guitare électrique, je crois nos sujet devront etres transferer par un modo mdrr " on fait de la pollution de topic Laughing "

Oui le kit 401 est ordinairement composer d'un single (driver) et d'un humbucker + le board et l'electronique. A mon avis , le humbucker est pas la grosse bombe donc sur la LP tu garde le pickup bridge. le module du 401 et du 101 est identique et est concu a la base pour un HSH donc sur une LP tu le met le single driver et lui rajoute un bon single que tu connecte en middle sur le board ..autrement dit tu met les deux singles dans le meme ring du humbucker ( tu as seulement qu'a percer 4 trous pour visser les pickups dans le ring ! ) Avec le manuel dans la boite il y a le branchement pour transformer la switch 5 positions en switch 3 positions..Ce qui te fera position 1 Bridge, 2 bridge+single , 3 driver.
J'ai meme deja vu des gens qui mette le single et rajoute un " couvert dummy" dans le ring
http://fernandesguitars.com/manuals/FSK101.pdf
http://fernandesguitars.com/manuals/FSK401.pdf

Si tu réussis a trouver un kit FSK-101 ( pas évident )c'est encore mieux sauf que le kit 101 a pas de pot d'ajustement d'intensité de driver ( par contre sa se fait car il y a l'endroit pour le connecter le board est le meme pour les deux kit ) et n'a pas de position blend mix sur une des switchs( switch 2 positions sur le 101 et 3 positions sur le 401)...Personnellement je prefere modifer comme je te l ai dit plus haut et d'avoir le full kit

Pour ce qui est du pickup neck ( driver) sa sonne quand meme bien ..c'est bluesy comme son mais c'est pas un dimarzio ou une Duncan on s'entend ! Si tu as la chance va essayer une Ravelle dans un magasin ..tu va avoir une bonne idée de ce que sa donne sur une LP

Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:35

Bonjours, moi je suis tout nouveau sur ce forum!!! Premier message! =D!

Ça ne fait pas très très longtemps que j'ai REcommencé à jouer de la guitare (j'ai joué 6mois, arrêté pendant 6mois a cause du déménagement, travail le jour école le soir, problèmes de famille, etc. et j'ai recommencé il y a 2-3mois).

Je joue avec une vielle Seagull 6 cordes des la série Demi-Mat Verte... vous n'en trouverai plus en vente, elle a 20ans! Un héritage de mon père qui c'est acheté une Seagull 12 cordes! héhé. Malgré son âge, elle va TRÈS bien... le son est exceptionnel! Meilleur que la Fender de mon oncle.

Ne vous laissez pas avoir par ma petite année et demi d'Expérience, car je me débrouille très bien Wink!

Je joue beaucoup de Led Zeppelin, Simon and Garfunkel, les Beatles, Michelle Branch, Nirvana, Aerosmith, etc. Je crois que ce qui ma réellement donné le gout de jouer de la guitare, c'est Jimmy Page! Chaque fois que j'écoute du Led Zepp, je plane, je déguste CHAQUE notes.

Pour le reste, j'ai 18ans, j'habite à Ste-Foy et je cherche des gens avec qui "jammer" une fois de temps en temps sur les Pleines ou dans un parc.

Je suis content d'avoir trouvé se Forum Razz!
@_+++
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:52

Bienvenue, Leroux!

De nouveaux arrivants pleins d'énergie sont un ajout important pour nous!

Participes pleinement aux discussions, et viens nous visiter souvent!
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:06

Le forum est dans ma barre favorit... alors chaques jours je vais y être (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:16

Salut Leroux, un ti gars de Sainte-Foy ... comme moi !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lord.ogre
Langue pendue
lord.ogre


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Boucherville, RS de Montréal
Instrument : Schecter Tempest Custom, 2x Humb. Duncan Designed HB-102
Amplification/Effets : Roland Cube 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:28

Citation :
lord.ogre; lord orgue fait tu référence à Deep Purple?

Non, je fais plutôt référence à une chanson de Fatal Illness (puis de Grim Skunk)... mais ç'aurait très bien pu être possible, j'adore l'orgue dans le rock (et dans tout autre style musical)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:51

Didi a écrit:
Salutation à tous,

Peu de temps pour partir des postes dernièrement mais, celui-ci me chicote depuis un petit bout de temps. Il est bien simple, c’est juste pour connaître mieux les nouveaux membres (le sujet a déjà été traité). Je regarde fréquemment la liste des membres et je me pose souvent les même questions.

Quelle région? Quel âge ou groupe d’âge? Quel instrument et quel type de musique ?

SVP rien de trop personnel…

Moi, de Granby, un vieux croûton de 45 ans mais avec le cœur et les idées d’un ados, guitariste // chanteur, Rock et Pop 70 à 2005…

Bon... juste pour revenir sur le sujet principal, voila donc déjà plus 4 ans du ''tread'' original et curieusement pas grand chose n'a changé en se qui me concerne... Je peu juste rajouté que: j'aime bien voyager et faire de la photo... et que la musique me passionne plus que jamais...

Donc un ''post'' pour les nouveaux et un up-date pour les vieux comme moi!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Question Question Exclamation Exclamation Exclamation dwarf dwarf batman rambo bounce rabbit pirat What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:25

Ah ben un coup parti, j'avais jamais pris le temps d'le faire, moi j'ai 18 ans, ca fait très longtemps que j'Ai trouvé une guitare classique dans un vieux case battu, mais en mode intense ca fait bientôt 2 ans et demi que je joue à raison de 1-2hr par jour, c'est ca que je veux faire dans 'vie jouer de la musique. Je me dis que si j'Ai une passion c'est ben le truc le plus satisfaisant que je puisse faire dans ma vie pour vraiment lui donner un sens qui a de l'allure

Ce que j'aime à part ça c'est aller creuser dans les générations pour trouver le bon stock qui sonne ! À date j'aime principalement l'étape 1965-1979, y'a eu des tonnes de trucs vraiment hallucinants, je suis surtout inspiré par ce genre de matériel. On a déjà nommé mes préférés, mais go shotgun gilmour, page, santana, hendrix héhé.

Dernière passion mais non la moindre: le gear ! Je trip gear j'aime savoir ce qui a à savoir pour pogner tel ou tel son, depuis le début ca commence à porter fruit, avoir un sens du tone !
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:43

"Mais qui es-tu ?"...

... Je suis le papa d'une petite fille de 6 jours, Liana née le 24 juin 2009 !
C'est que du bonheur ! Tellement qu'on en oublie la fatigue ;-)

Je suis juste trop fière pour pas le dire, les papas du forum me comprendront !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 03:51

JohStro a écrit:
"Mais qui es-tu ?"...

... Je suis le papa d'une petite fille de 6 jours, Liana née le 24 juin 2009 !
C'est que du bonheur ! Tellement qu'on en oublie la fatigue ;-)

Je suis juste trop fière pour pas le dire, les papas du forum me comprendront !

Wink

Hey félicitation JohStro!!! Bienvenue dans le club des papas!! thumright Profite de chaques moments (même ceux là... de 3 heures du matin!!) Ça passe tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 07:18

YYYEESSSSSS Sir JohStro félicitations, je te comprend la mienne a maintenant 20 ans et j'en suis aussi fier qu'au premeris jours alors ta pas fini d'avoir du bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 09:24

Moi, c'est Louis
J'ai 58 ans, J'ai joué de la batterie de l'âge de 15 ans jusqu'à l'âge 35 ans environ. J'ai tout laissé tombé. Mais 49 ans j'ai décidé d'apprendre la guitare électrique et j'ai suivi des cours une fois semaine pendant 3-4 ans. Je suis devenu un passionné des guitares électriques. J'en ai une quinzaine , des Fender us Strat et Télé et une couple de Gibson. J'ai aussi plusieurs amplis fender Vintage et autre. Je préfère à lampes
Étant technicien en électronique de formation, je peux réparer tout mes amplis. D'ailleurs je m'en construit ( à lampes) et en modifie. J'ajuste aussi toutes mes guitares, les répare, les modifie et je peux même tremper les pickups dans la cire.

J'ai aussi une bonne bibliothèque de presque tout les livres parlant des guitares et des amplis ainsi que l'electronique des amplis et guitares

Je viens de découvrir Québec-Musique il y a quelques semaines et je regarde à tout les jours les sujets, c'est passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 09:49

Hey Félicitation JohStro...
;-)

Je n'avais pas mentionné mais je suis le fière papa de 2 ''Homme'' (18 et 20 ans). Et je suis un ''Bizzard'' selon les meurs de 2009; je célèbre aujourd'hui mon 25ièmes anniversaire de ''mariage''...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hendrix: il y a 40 ans cette nuit
» hot rod 57 votre avis svp.
» Gary Clark Jr, déjà entendu parler?
» L'industrie du Disque
» Mais qui c'est sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: