Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais qui es-tu?

Aller en bas 
+94
doom
Fimis
Etla
daniel
klyss3
guyjoly
Nirvana
Waugh
Flashpoint
corailz
BigAl
Darknoize
quelvent
Patso
xKEVENx
Mat24
ZK08
Pagaille
Le_Avatar
puremic
BOB
Zathra
natboug
Zorgoth
PinkFloyd
hard
JFLamplification
Blackface
phenix
sgblues
PM
Tonton
Zarak_Thuul
Balou
Phonsaaall
Stay'n Alive
hyperfred
mr_dj07
stratele52
JohStro
Gäb
leroux
hotrodfender
zardoz
lord.ogre
Alain Moisan
AbstractFlight
asteroid
midnight
Mya
TINTIN36
Krincabeche
Steel
Clapton
lepapyblues
Pr3Va1L
BoDegaS
Belzebuth
Doc Plus
CFMartin
shenkhu
ernieball
captnmorgan
Fire Casper
Mr Wonderful
Joël
lobotomi
telefender
Gemnoc
Pat
Spott
Fender78
Boogieman
Psyconic
music182
766_borduas
Jay015
GranBjam
Deny
Holy
Nightale
bujinkage
SebasDryad
cben
Vincent
thirdpole
alexsamsoon
nico1818
Seb
Mini-fée
yts
KeelDeNuit
Rocker
Didi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 23:50

Surtout les plus vieux a pas mal plus dexperience souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 03:07

Bah tu sais...j'ai prouvé mainte et mainte fois que même si j'ai le jeune age de 21 ans...je peux clanché sur une scène comme peu de claviériste le font (preuve à l'appui, mais, il faudrait me voir en spectacle et/ou parler a qq1 qui m'a vu en spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Invité
Invité




Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 03:13

menteur, sous ton nick c'est ecrit 20 !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 02:28

Je vais avoir 21 dans un mois...J'prend l'habitude haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:36

Salut, je m'appel Jean. Je suis de Lachenaie. Je vais bientôt faire parti du club des vieux croutons (40 ans bientôt)!!!!! affraid
Je suis guitariste depuis l'age de 14 ans. J'aime beaucoup le Rock tirant sur le heavy. Je joues dans un band de cover "Rock classique" pour m'amuser. Ma guitare éléctrique est une Godin Artisan ST que j'adore et j'ai aussi une acoustique \éléctrique Takamine EG-540c. Ça me fait plaisir de faire parti de ce forum!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 14:10

SebasDryad a écrit:
Bah tu sais...j'ai prouvé mainte et mainte fois que même si j'ai le jeune age de 21 ans...je peux clanché sur une scène ...

Je sais très bien que même jeune, on peut voir des talents de génie. Sauf qu'avec l'âge, on acquiert sagesse et humilité... Wink

Bienvenue dans la gang Jay.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 15:21

Bienvenue Jean!

Cest cool que le forum grandissent rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 19:48

Ah don't worry! Je suis humble Seb. Pas encore super sage mais bon, je sais ce que je suis capable et je fais pas chié les autres avec cela, je dénigre personne avec cela (J'trouve cela poche ceux qui font cela!)

J'ai seulement précisé ceci (voir mon post précédent) parce que c'Est arrivé souvent d'arrivé sur une gig et de me faire dire des trucs comme:bah oui le jeune! ou de parler musique avec des gens plus agé et qu'il croit que je suis encore au stade musicien amateur. On dirait qu'il y a plusieurs musicien que rendu à un certain age, ils ont de la misère de croire que les jeunes aussi peuvent clanché sur scène et plusieurs, les jeunes vont être meilleur que c'est musicien expérimenté!!

Il y a beaucoup de jeune musicien rempli de talent à Montréal!!! C'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 22:10

à saint-hubert aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bujinkage
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Montréal - Verdun
Date d'inscription : 10/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 23:21

Ouais, moi je suis dans la catégorie pas de talent, mais qui aime ben jouer pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 08:35

Une présentation vite faite ,,
Moi je suis ce qui sapelle un guitariste
qui cest pas si ils cest jouer ,mais je joue depuis 6 ans et jai fais mais debut a 14ans et areter par la suite car jai 34 now...
Mon plus grand trouble je crois cest davoir la mani d'aprendre a l'envers ,
exemple moi au debut jaimais mieux aprendre comment etais faite une guitare de a ,.,a,.,.z
que dans jouer ... ensuite la jme suis mis a jouer des toun jdois connaitres au moin 300 400 bout de toun mais au bout de la ligne jai fini pas cest bout la car jme lance dans l'improvisation ......
(Mon trouble jcrois et vous me direr si sans est un ils en a surement un ici.... cest de jouer a l'oreille)
Jpas un amateur pour jouer les tounes des autres
la javoue que je ment a 20% car a 80% jaime mieux y aller de mon inspiration....
Et pour le style je suis de la géneration des anné 1983 1985
alors ..a.c.d.c ..Slash ..w.a.s.p ...testament
Mais mon idole cest Slash car je suis pas capable de le suivre plus de 1 2 minut..
ensuite Angus que je crois est une référence pour l'aprentissage pis lreste cest sepultura et slayers jaime bien i too ,[Metallica a ne pas oublier i too..]
et naturelement Pink Floyd LedZep Hendrix .....

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 10:30

Moi, c'est Normand Calvé, 49 ans, de St-Jérôme dans les Basses-Laurentides.

J'ai découvert votre site par un "in" d'un correspondant sur http://www.cowboysfringants.com/news.shtml . À ce moment là je faisais une promotion intensive pour un site qui se serait appelé "LES MUSICIENS AMATEURS DU QUÉBEC. COM". J'en avais aussi parlé sur Politiquébec (http://www.politiquebec.com/forum/), Indépendance Québec (http://www.independance-quebec.com/forum/index.php?sid=408cb7c2c1b2d4cfecef7312a248826b), Les Tronches (http://www.lestronches.com/), et l'Association des Musiciens Amateurs (http://145071.aceboard.net/).

Je joue de la guit et je prétends chanter. Je cherche à réunir un band dans mon coin de pays pour pratiquer et écrire des trucs. J'admire l'exemple d'implication politique des Richard Desjardins et autres Cowboys Fringuants; faire du protest-song c'est une façon très saine d'exercer ses devoirs de citoyen !

Pour les admins; Je crois qu'il serait préférable que la section d'intérêt général (éditorials, présentations, conseils techniques, solfège, tablatures, paroles de chansons, critiques, politiques, etc) de Québec-Musique soit plaçée en première place de listing du forum, et que des salles "régionales" (musicien cherche groupe, groupe cherche musiciens, à vendre/acheter, soient créées pour faciliter la correspondance entre les membres d'un même patelin; question de sauver du temps en recherche et en déplacement !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 14:37

Normand Calvé a écrit:
Pour les admins; Je crois qu'il serait préférable que la section d'intérêt général (éditorials, présentations, conseils techniques, solfège, tablatures, paroles de chansons, critiques, politiques, etc) de Québec-Musique soit plaçée en première place de listing du forum...

Salut Normand. Et bienvenue.

C'est vrai que ça fait plus de sens pour l'ordre des sujets. J'en parle au Grand-Gourou...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 19:00

Mais cest vrai quajouter des comme TECHNIQUES de la guitare par exemple serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 19:01

alexsamsoon a écrit:
Mais cest vrai quajouter des comme TECHNIQUES de la guitare par exemple serait sympa!

La section "Théorie/Harmonie" est là pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 23:14

Seb a écrit:
Un musicien ne vieillit jamais les copains. J'ai fait un petit gingle il y a une couple d'années et j'ai demandé à un bon copain saxophoniste d'y faire le solo dedans. Et à 52 ans, je vous garanti qu'il en clanche une maudite gang ici côté énergie...

Bienvenue dans la gang.

Seb

Ah c'est clair, un saxophoniste ça l'explose partout quand viens le temps de se taper un solo !!! Twisted Evil Un saxo qui n'est pas déchainé c'est pas un vrai saxo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
766_borduas
Langue pendue
766_borduas


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : beloeil
Instrument : guitariste
Amplification/Effets : guitare
Date d'inscription : 16/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: wil   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:34

salut j'ai 13 ans j'vit a beloeil a 30 min. de montreal ! je joue d'la guitare, j'posse deux ampli marshall, une gibson sg, une ibanez

s'est tout pour mon "stuff"

j'aime joué d'l'arpege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backinblack6.piczo.com
Invité
Invité




Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 16:34

2 membres de la gente feminine Wink

Presentez vous hehe...

Bah ca vaut pour tout les nouveaux la.
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 17:32

Alors le filles manifestez vous alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 11:13

Heille! On a du nouveau monde!

Présentez-vous! Laughing

Seb
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 12:03

Salut moi c'est Catherine. J'habite Laval. J'ai 15 ans (16 dans 23 jours) et je joue de la guitare depuis 5 ans, de la basse depuis 4 ans, du piano depuis 2 ans, et j'viens tout juste de commencer le drum. Et j'compte bien faire un BAC en guitare.

Mon style de musique : euuuhh.... j'dirais assez varié, j'aime beaucoup le rock des années 60 a 80. (surtout led zeppelin et acdc). J'aime aussis la musique indie-rock, emo, punk rock de nos jours comme fall out boy et Panic! At the Disco! J'aime le pop de Jack Johnson et Matt Costa. Et j'aime bien joue de la guitare classique.

Mes expérience :

- J'ai joue de la basse dans un Jazz band dans un concert pour les défficients intelectuels

- J'ai joue de la guitare pour la chanson pop d'un ami dans un concert de talent.

- J'ai composé et co-écrite une chanson qui est passé sur les ondes de Musique Plus.

- J'ai joué Stairway to Heaven de Led Zeppelin et Wish You here en spectacle et j'ai enregistrer un disque avec l'orchestre de l'école.

et c'est tout... pour l'instant.

et pour en savoir plus sur moi, aller voir mon blog
http://music18225.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 16:39

Bonjour Catherine.

Surtout, lâches pas. C'est le fun de voir des filles arriver de plus en plus dans le monde de la musique. Et à voir l'expérience que tu as acquise en si peu de temps, ça me gêne quasiiment de parler des miennes...

Bienvenue sur le site.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
766_borduas
Langue pendue
766_borduas


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : beloeil
Instrument : guitariste
Amplification/Effets : guitare
Date d'inscription : 16/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 18:04

music182 a écrit:
Salut moi c'est Catherine. J'habite Laval. J'ai 15 ans (16 dans 23 jours) et je joue de la guitare depuis 5 ans, de la basse depuis 4 ans, du piano depuis 2 ans, et j'viens tout juste de commencer le drum. Et j'compte bien faire un BAC en guitare.

Mon style de musique : euuuhh.... j'dirais assez varié, j'aime beaucoup le rock des années 60 a 80. (surtout led zeppelin et acdc). J'aime aussis la musique indie-rock, emo, punk rock de nos jours comme fall out boy et Panic! At the Disco! J'aime le pop de Jack Johnson et Matt Costa. Et j'aime bien joue de la guitare classique.

Mes expérience :

- J'ai joue de la basse dans un Jazz band dans un concert pour les défficients intelectuels

- J'ai joue de la guitare pour la chanson pop d'un ami dans un concert de talent.

- J'ai composé et co-écrite une chanson qui est passé sur les ondes de Musique Plus.

- J'ai joué Stairway to Heaven de Led Zeppelin et Wish You here en spectacle et j'ai enregistrer un disque avec l'orchestre de l'école.

et c'est tout... pour l'instant.

et pour en savoir plus sur moi, aller voir mon blog
http://music18225.spaces.live.com



ac/dc j'crois qu'on va bien s'entendre Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backinblack6.piczo.com
Psyconic
Bavard
Psyconic


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Chomedy, Laval
Instrument : Bass WASHBURN Force-5
Amplification/Effets : LINE 6 LowDown LD300 Pro
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 19:29

Salut la gang de fou de ce monde, moi c'est Nico, je joue de la bass depuis déjà 10 ans, je me considère intermédière, j'ai commencé à l'age de 18 ans, ca me fais donc 28 ans Very Happy.
J'habite Laval plus précisement Fabreville.

j'aime plusieurs style musicaux, sauf que mes 10 ans me laisse croire que j'ai que de l'expérience en Punk Rock seulment, d'ailleur c'est pour ca que je suis ici, je recherche des gens avec qui je peux me perfectionner. Voilà

PS: Mes 2 band préféré que je joue à la Basse son IronMaiden et RedHot Chili peppers...!
*** Mon Choix personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/nicogir/images/avatar_gear.jpg
yts
Langue pendue
yts


Nombre de messages : 256
Localisation : Mtl
Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria
Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville
Date d'inscription : 08/02/2005

Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 21:33

music182 a écrit:

- J'ai joué Stairway to Heaven de Led Zeppelin et Wish You here en spectacle et j'ai enregistrer un disque avec l'orchestre de l'école.

Simplement comme ça, ton école serait pas St-Maxime...si oui drôle de coincidence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: