Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Empty
MessageSujet: Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction   Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 18:28

En fouillant dans mon vieux stock, j'ai trouvé un DVD qu'un ami musiciens m'avait copié. J'ai écouté ça cet après midi. Ça ma rappeler le bon vieux trash des années 80. Le genre de musique qui garnotte. Ils sont trois et font du bruit comme cing. Il n'y a pas vraiment de solo de guit dans les chansons. Il y a juste un solo de drum sur le dvd.

Y'a pas beaucoup de variation dans les chansons, c'est toujours dans le tapis et ça buche en masse. Tout les gouts sont dans la nature qu'ils disent Wink

A voir pour ceux que ça interresse What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
phantom grey
Bavard
phantom grey


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : beauce
Instrument : ovation,cfmartin,yamaha,eastwood,gretsch (guitares et bass)
Amplification/Effets : fender,genz benz
Date d'inscription : 18/10/2007

Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction   Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:14

salut ernie moi ca m'a déja interessé c'est le premier groupe de speed metal que j'ai connu c'était en 84 !!! le plus incroyable c'est que ces gars la jouent encore aujourdhui "peut etre pas tout a fait le meme line up" mais je crois que le bassman chanteur et le guitariste sont la depuis le début ca me surprend qu'il n'y est pas de solo de guitare par contre une chanson comme mad butcher demande une certaine dextérité je crois
j'ai une question pour toi aime tu encore ca ? moi j'ai décroché au début des années 90 mais toi a tu toujours aimé le style sans jamais décrocher je sais que le style est encore tres populaire en europe je me demande si il y a encore une scene undergroud au québec je me rappel certain groupe comme genetic error,aggression,outrage,chronical disturbance,treblinka,soothsayer,d.b.c. etc... salut bonne soirée afro
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction   Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 00:55

Bienvenue sur le forum, Phantom Grey !

Regarde sur ton clavier, à gauche de ''Shift'', il y a deux boutons qui servent a appliquer des virgules et des points, ils sont situés juste à gauche du bouton ''E'' accent aigüe.

Bon désolé pour ma blague platte.... Jsuis content de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui trippent Heavy ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction   Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:08

phantom grey a écrit:
j'ai une question pour toi aime tu encore ca ?

Bof, j'avais hate que le DVD finisse. C'est du "noise" du début à la fin mais les gars ont l'air pas mal technique. J'écoute un peu de tout et je me suis replongé dans l'ambiance du trash metal/speed metal un peu avec eux. Ça fesait genre 15 ans que j'avait pas entendu une toune de destruction. J'écoute pas mal de rock, mais maintenant, j'essaie d'écouter des choses qui sont un peu plus définie, c'est à dire qu'on peux entendre certains détails dans la tounes

Destruction, t'as pas vraiment de détails la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantom grey
Bavard
phantom grey


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : beauce
Instrument : ovation,cfmartin,yamaha,eastwood,gretsch (guitares et bass)
Amplification/Effets : fender,genz benz
Date d'inscription : 18/10/2007

Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction   Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:53

en effet c'est pas des as du fignolage,en passant tu a l'air a jouer de la bass ernieball ,j'aurais un conseil a te demander la bass n'est pas mon premier instrument mais j'en possede une et j'aurais envie de la faire "defretter" ,est ce beaucoup plus dure de jouer sur une fretless ??? j'ai un peu peur de le regretter mais j'aime tellement le son de la fretless que j'y pense, surtout pour jammer avec des guitars accoustiques. je voulais faire un post sur le sujet dans le forum de bass, mais je sais pas comment créer un post Embarassed
en passant je vais tenter de m'améliorer avec la ponctuation j'espere que tu va souligner au moins l'effort vincent thumright What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction   Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:40

Bof, je suis pas fort sur le défrettage, mieux vaut s'acheter un manche fretless tant qu'a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction   Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:58

phantom grey a écrit:
en passant je vais tenter de m'améliorer avec la ponctuation j'espere que tu va souligner au moins l'effort vincent thumright What a Face Razz

Yép good job ah ah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction   Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annihilator, Ten years in hell
» L.A. Guns - The Hollywood Years
» pod xt live
» demo it live
» Joe Satriani Live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: