Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annihilator, Ten years in hell

Aller en bas 
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Annihilator, Ten years in hell Empty
MessageSujet: Annihilator, Ten years in hell   Annihilator, Ten years in hell Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 23:25

woooooooooooo, que de souvenir. Alice in Hell, dans mon jeune temps, je trippais la dessus et aujourd'hui, j'ai regarder le DVD et c'est un peu une rétrospective de Annihilator et tout le changement de line up qu'il y a eu au sein de ce band.

La qualité de l'image est pas top car ce sont des séquences de casette VHS mis sur le DVD. Il y a des videos aussi. Je ne me souvenait pas comment Jeff Water tirait sur la guit. Je trouve que c'est un bon soliste. Annihilator ont un bon son, des bons riffs et une bass drum pédale double présent tout au long des tounes. J'ai bien aimé. Ça m'as encore une fois rappeler mon adolescence boutonneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilator, Ten years in hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A. Guns - The Hollywood Years
» Destruction, Live Discharge: 20 Years of Total Destruction
» People, Hell and angels
» Heaven and Hell Hier soir
» Aucun rapport - What the hell is an Aluminum Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: