Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nouveau Cd de Simple Plan

Aller en bas 
+14
Diedblack
CFMartin
Doc Plus
Belzebuth
Stay'n Alive
Sombre-Symphonie
BluesJr
dyevest
ernieball
Krincabeche
Dazed
thirdpole
Vincent
Surf3R-Punk
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surf3R-Punk
Nouveau
Surf3R-Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2008

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:48

Commen vous trouvez le nouveau Cd de Simple Plan vous?

Nous on le trouve super! Il y a un changement de style en même temps que rester du Simple Plan!

Les meilleures chansons selon nous sont Take My Hand, Your Love Is A Lie et Save You. Malgré qu'elles sont toute bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 01:08

Excuse moi si tu l'as dejà dit quelque part mais qui est Nous ? t'es un ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:06

Ca va me le prendre ce CD la ... je suis un peu triste d'etre un ado en manque d'attention qui vit dans le confort de la maison de mes parents et qui malgré tout, trouve la vie tellement difficile. Bref, je suis en plein le public cible !

Ah oui, je pense que je suis unique comme un flocon de neige également !
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:48

LOL jai bien aimer ce sarcasme!

Moi simple plan est ma plus grande déception musical! jai encore sur le coeur la premiere entrevue qu'ils ont fait! ceci dit: Depuis Reset, j'ai évoluer musicalement et prit bcp de maturité!!!!


Sans rancune pour ceux qui aime ca!
je dit au moins jsuis plus fier de euxque Celine Dion, qui as le parcours de montrealais qui s'est niché au States!!!

mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:52

lol

jpense que chu pas une bonne cible pour simple plan...
je reste polie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 02:45

Si je me fie au CDs que ma blonde écoute d'eux, c'est du rock facile et c'est du "écouter et jeter".

Citation :
jpense que chu pas une bonne cible pour simple plan...

moé non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 02:57

la seule chose que je leur envis, c'est leur fortune.
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 09:01

Vincent a écrit:
Excuse moi si tu l'as dejà dit quelque part mais qui est Nous ? t'es un ou plusieurs ?

Je viens de trouver la réponse dans la section sur le site, mais j'avoue que ça avait piqué ma curiosité ...
"Bah avec nous, y'e un nouveau membre d'arriver qui compte presque pour 4 =D"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Symphonie
Nouveau
Sombre-Symphonie


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Longeuil
Instrument : Trompetiste,Violoniste ainci que percutioniste.
Date d'inscription : 02/12/2008

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:50

Bah moi personellement... Je trouve que toutes les chanson de SP se resemble que d'un CD a lautre c'est du pareil au meme. Mais bon, c'est mon point de vue.
Jai arreter d'aimer leur musique au début de ''Welcome to my life''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Grey-in-my-world.skyrock.com
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:48

C'est drole ça, plus on entre dans un millieu qui connait la musique (je prends pour acquis que sur Québec-Musique, on connait ça la zik!), plus le nom de Simple Plan est mal recu.

Mais, c'est vrai que musicalement, je suis capable, dans certaines situations mentales bien particulières, d'apprécier un morceau de SP. Mais pas trop hein! Et c'est sur que ça passe mieux si j'écoute pas les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:39

moi ce qui me fait bien rire c'est l'optique de se donner une allure de pseudo "rocker-punk-emo", mais de faire de la pop rose bonbon gros comme le bras! jtrouve ca bien drole Razz et avec le dernier CD je sais pas trop s'ils visent encore les jeunes adolescentes comme avant où s'ils s'enlignent pas plus vers CITF rock matante...

bon pour garder une note positive, ca reste des musiciens qui sont tight en show...c'est pas tous les artistes qui peuvent s'en vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:44

Simple Plan ca semble être des bons gars, qui acceptent de jouer le jeu pour réussir, et ca passe par un relooking. Quand j'ai vu un de leur vieux clip, le bassiste maintenant emo avait un look de surfer californien ! Laughing

Le look pour plaire à un max, ok c'est malheureusement une réalité, mais la musique rose bonbon (moi j'aurais plutot dit "cucul la praline"), ca je suis pas capable !
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:51

Doc Plus a mis le doigt dessus: il y a un monde entre les musiciens et les entertainer, et il y a un public différent pour chaque catégorie. Après tout, même Louvain qui chante ''La dame en bleu seule à sa table'' réussit à remplir des salles... certains personnes sont remuées par Céline... des gens réussissent à comprendre les paroles ''chantées' dns le trash...

Troquer son look et un goût musical momentanément pour des millions, je crois que je l'aurais fait si j'en avais eu l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:06

CFMartin a écrit:
Après tout, même Louvain qui chante ''La dame en bleu seule à sa table'' réussit à remplir des salles...

SVP, laisse Michel en dehors de ça, c'est le seul qui vient de Theford Mines et qui a réussi dans le domaine de la musique Smile (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Diedblack
Bavard
Diedblack


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Instrument : Basse DeArmond
Amplification/Effets : Digitech AP200
Date d'inscription : 22/02/2009

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:49

[Message supprimé mar modérateur : merci pour ce contenu édifiant, soit avisé de respecter les gouts et les opinions différentes de la tienne afin de préserver l'harmonie dans cet endroit ! ... ton message aurait pus ressembler à ceci plutot : "Moi, j'aime pas ça du Simple Plan" et ça aurait eté tres bien ainsi, Merci]
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:14

Doc ... tu permet, j'ai flushé ton message !
Pas nécessaire d'en beurrer trop épais !
Revenir en haut Aller en bas
Diedblack
Bavard
Diedblack


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Instrument : Basse DeArmond
Amplification/Effets : Digitech AP200
Date d'inscription : 22/02/2009

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 02:11

pas de problème thirdpole c'est vrai j'aurais pu le dire différemment et le monde aurais compris car, à ce que je lit tout le monde pense la même chose que moi --- pirat
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 08:08

Exactement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:22

Non pas exactement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:49

Diedblack a écrit:
pas de problème thirdpole c'est vrai j'aurais pu le dire différemment et le monde aurais compris car, à ce que je lit tout le monde pense la même chose que moi --- pirat

Pour ajouter mes 2¢; Pas parce que j'ai joué et jammé avec ces gars-là à l'époque, mais je peux démentir ton post original. Non seulement ce sont des gars hyper terre à terre, mais s'ils ne seraient pas aimé, je ne crois pas qu'ils feraient des millions par années avec leur musique. Chaques musiciens ont leurs goût et leur préférences. Savoir comprendre ceux des autres fait gagner le respect.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
mar
Bavard
mar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:25

J'aime tous les cd simple plan a libérés. Je croyais que ce cd est super. Et j'ai vu en direct une fois déjà. Ils ont mis sur un grand spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:14

Fais gaffe a tes fesse, Mar, t'est dans un forum de bluesmen ici.

Juste avoir un avatar de Blink-182 fais de toi un ado boutonneux dans ce monde hostile.


Mais bon, chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:03

Stay'n Alive a écrit:
Fais gaffe a tes fesse, Mar, t'est dans un forum de bluesmen ici.

Juste avoir un avatar de Blink-182 fais de toi un ado boutonneux dans ce monde hostile.


Mais bon, chacun ses gouts...

Blues Man ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:42

Stay'n:

Merci de respecter les membres du forum. Il est peut-être vrai que certain d'entre eux sont des bluesman, mais d'autre sont des ados boutonneux.

Je ne voudrais pas te demander d'y réflechir en faisant du penspinning.


Merci de ta compréhension pour cet avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:08

On a ici un bel exemple du système de masse, puis de celui de l'anciennetée, mixés ensemble par la chimie du cerveau. L'un pense qu'il a une certaine notoriété, instinctivement il se juge capable de s'exprimer, nature humaine...

Malgré ça, ces facteurs ne devraient pas déclencher de réactions négatives dans le carcan du 'possible', si mon voisin venait m'offrir un coup de main je serais content de lui offrir pareil, mais si il vient pour m'offrir un coup de pied dans le cul (injustifié) je serais moins enclin à lui rendre service, se servir du facteur 'réaction en chaîne' pourrait être très bonifique si bien utilisé donc.

Dans un jeu vidéo si t'insultes le bonhomme en pixels c'est pas grave, mais dans la réalité c'est pas mal plus 'interactif'. Le mot «interactivité» même définit bien l'équation qui fait tourner notre univers.


Loin de là l'idée de vouloir jouer au père de ma part, mais ces pensées semblent se ternir au gré du temps, en laisser une içi et là ca pourrait pas faire ben ben de mal.


Moi personnelement je ne suis pas capable de supporter la musique de bands tel simple plan, je trouve que c'est commercial à fond et de ce fait pas ben ben songé comme matériel, ce qui les disqualifie. Faut néanmoins leur donner ça, ils ont joué et grandit mais à partance de Québec (même si ca remet en question le 'achetez québécois' pour le domaine de la musique hehe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Cd de Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Cd de Simple Plan   Le nouveau Cd de Simple Plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Cd de Simple Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question simple sur les Fender Twin 57
» Nouveau CD AC-DC
» Tit nouveau... vraiment nouveau
» un nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: