Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bugera amp...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 14:42

J'ai trouvé ça sur le site de Behringner....Il distribue la nouvelle marque Bugera....Qui font des ampli full lampe made in china... Je sais pas si c'est behringner qui les fabrique et qu'il ont mis ça sur un autre nom? Je serais curieux de voir comment ça sonne!
Les reviews sont pas si pire....
http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar+Amp/product/Bugera+Amps/6262+Head/10/1


http://www.bugera-amps.com/

J'ai fouillé un peu et c'est behringner qui les fabriques dans leur usine en chine.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:03

Ca fait 1 an que c'est annoncé. Et c'est pathétique ... c'est des copies de Peavey ... des blatantes copies !

Ne supportez pas ces copieurs ! Aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:56

ouais, copies en plus cheap.....jme demande comment ils font a voir les peavey "modernes" déja monté cheap de chez cheap en sacr....
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 02:42

C'est vrai que le look est carrément copié sur un peavy...et même le nom,un mélange de bogner et riviera...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 09:25

Citation :
Ne supportez pas ces copieurs ! Aucun respect

marshall a copier fender Wink
et bcp bcp d'ampli sont des copies de d'autres ampli

je comprend ton point.. sa c des copies cheap fait en chine....

y reste que les nouveaux vox sont pratiquement des copies de vox fait en chine... y sont juste "brander" vox... ya d'autre marque comme sa aussi! *amptek* pourrait surment en dire plus long sur les copie de copie de qui fait koi où et de la qualité des ampli de masse d'aujourdhui vs ceux d'avant et de ceux boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:12

Marshall a copier le circuit du fender Bassmen .... et il l'a amené à un autre niveau !
Mesa a fait a peu pres la meme chose a ses debuts.

Ils ont fait une bonne job non ? Est-ce que les innovations de Jim Marshall et de Randall smith ont changé le rock ... sans aucun doute. Mais c'est que c'est pas ca qui est en question ici !

Parle moi pas que les amplis fabriqués en 19-tranquille etait meilleur que ceux fait en chine aujourd'hui, c'est irréfutable ... mais ca n'a aucun rapport.

C'est des copies blatantes ... tu comprends ?

On parle ici de vol au grand jour par une compagnie sans scrupule, envers une compagnie qui s'est pas mal tout le temps fendu le cul pour essayer d'offrir des produits de bonne qualité, made in usa, et à un prix honnète.

J'ai beaucoup de respect pour Peavey pour ces raisons la et c'est peut-etre la le probleme. Peavey a innové avec ses modeles des 15 dernieres années et ont joué un role important pour notre passion.

Si vous voyez pas le lien entre :
- 5150 et 6260
- 5150 II et 6262
- XXX et 333

Come one, meme les faceplate sont pareil !
C'est de la grosse bullshit. J'imagine Marshall sortir son premier ampli et qu'il l'aurait appelé le "Pender Fassman" ... Come on !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 15:14

c claire que c'Est un plagiat assez flagrant et pas très "propre".
ceci étant dit, qui n'a pas de produit beringer dans sont arcenal? beringer font pratiquement que des copie de desing assemblé plus cheap... donc c'est vrai pour les console, micro, effet etc etc...
deplus marshall, peavy, rivera mesa etc etc sont tous partit d'une poigner de desing et les ont personnalisé à leur marque... ya pas grand compagnie qui peuvent ce venté d'avoir inventé un desing totalement, un ampli sa rest un ampli... c'est les inovation au tour, la façon de le faire, la qualité des pièces et du travail qui importe au fond...
un classic 410 peavy sa ressemble pas mal à un bassmann 410 non? c mieux parceque c'est fait au USA? j'en ai déjà eu un et j'en était très satisfait, c'est un ampli remarquable pour le prix
orange sont partie avec le design de matamp au début des années 70'.... les traynor était aussi des copies... la liste est longue...
bien que je ne m'achèterait pas de bugera, je pense que sa peu donner à des débutant un ampli neuf qui va certainement faire un boute pour le prix d'un SS...
jveux pas crée de polymique, mais bcp d'ampli de masse sont assemblé à partir de PCB fait en chine à partir de composant cheap mais sont brandé de sorte à ce qu'ils ce vendent cher... je trouve sa quasiment pire...
et dans mon esprit, un ampli fait sur pcb au usa n'est pas mieux/pire qu'un ampli fait avec des pièce cheap en chine... pkoi les chinois souderait moins bien que les américain?
mais bon je dément pas lfait que leur nom de modèle sont assez choquant!!!
j'ai tjr plus de respect pour l'inovation et l'intégrité que pour les copies et ce dans tout les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 17:42

Krincabeche a écrit:
un classic 410 peavy sa ressemble pas mal à un bassmann 410 non

Esthetiquement ils se ressemblent ... mais la comparaison s'arrete la. C'est deux design differents. (Le PV a deux canal, dont un crunch carrément metal sur les bords + 1 reverb a spring).

J'ai pas chialer sur les autres modeles d'amplis Behringer ... c'est les Bugera qui vont beaucoup trop loin a mon avis. C'est odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:11

he he ya pas a dire... sa manque de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:26

Third c'est quand ta fête ? Le forum peut se cotiser pour t'offrir un Bugera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 02:00

Doc Plus a écrit:
Third c'est quand ta fête ? Le forum peut se cotiser pour t'offrir un Bugera ! Razz

Hahaha! Est bonne! J'peut mettre un p'tit 5$ pas plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:18

ahah, ca serait vraiment la honte que j'en ai un dans ma cave !
Ca doit pas couter cher ... criss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugera amp... Empty
MessageSujet: Re: Bugera amp...   Bugera amp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugera amp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugera 333XL
» bugera 5 watt
» Speaker Bugera VS Celestion V30
» un bon tech pour les ampli bugera?
» bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: