Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseils pour guitare acoustique bon marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Conseils pour guitare acoustique bon marché Empty
MessageSujet: Conseils pour guitare acoustique bon marché   Conseils pour guitare acoustique bon marché Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 09:52

Bonjour à tous,

J'aimerais obtenir quelques renseignements sur l'achat d'une guitare acoustique. Alors, voilà je joue de la guitare électrique depuis quelques mois déjà, mais partant souvent en voyage, il m'est impossible de transporter mon ampli avec moi. De ce fait j'aimerais acquérir une guitare acoustique, peu cher et bon marché, de l'ordre de 150 à 200€ si possible.

Merci d'avance pour vos renseignements, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Conseils pour guitare acoustique bon marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour guitare acoustique bon marché   Conseils pour guitare acoustique bon marché Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:30

Bonjour marco,

Je vois que tu écris un prix en Euros: ou es-tu situé? Les solutions bon marché peuvent grandement varier selon ta situation géographique...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Conseils pour guitare acoustique bon marché Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour guitare acoustique bon marché   Conseils pour guitare acoustique bon marché Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:25

J'habite en France, non loin de Paris Smile