Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pickup Gibson Les Paul studio 2003

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaynryk
Bavard
Kaynryk


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Instrument : Epiphone Les Paul Standard--Taylor 110
Amplification/Effets : Line 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Empty
MessageSujet: Pickup Gibson Les Paul studio 2003   Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:49

Bonjour à tous,

J'ai une Epiphone Les Paul Standard, donc mes pickup sont ceux d'origine quand j'ai acheté ma guitare. Ma question est la suivante, est-ce-que ca vaux vraiment la peine de changer mes pickup, dissons pour des pickup de Gibson ? Est-ce-que je vais vraiment voir une difference ? Car je pourrais mettre la main sur des Pickup Gibson USA 490R (neck) et 498T (bridge) Gold qui vient d'une Gibson Les Paul Studio 2003. Le prix serait de 150$.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Empty
MessageSujet: Re: Pickup Gibson Les Paul studio 2003   Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:15

$150 les 2 gibsons c'est correct sans être le deal du siècle. Si tu ne veux pas trop dépenser, regarde du coté de GFS (Guitarfetish), ca sera mieux que tes epiphone.
Revenir en haut Aller en bas
zardoz
Langue pendue
zardoz


Nombre de messages : 60
Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs.
Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall .
Date d'inscription : 28/04/2008

Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Empty
MessageSujet: Re: Pickup Gibson Les Paul studio 2003   Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 21:28

Salut ! j'ai fait venir 2 humbuckers GFS de chez guitarfetish pour un client qui voulait ces pickups sur la guitare (SG) que je lui fesait et lorsque je les ai monter en entendus sonner j'ai décider de m'en faire venir un set pour ma LP fait custom. Pour 39$ chaqun c'est plus que satisfaisant. J'ai pris les hot liverpool alnico voici un sample
neck dirty http://www.guitarfetish.com/GFS_WAV/R15_Dirty.mp3
neck clean http://www.guitarfetish.com/GFS_WAV/R15_Clean.mp3
bridge http://www.guitarfetish.com/GFS_WAV/R16_Dirty.mp3
bridge clean http://www.guitarfetish.com/GFS_WAV/R16_Clean.mp3

Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Empty
MessageSujet: Re: Pickup Gibson Les Paul studio 2003   Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:43

Pour le moment, j'ai testé le vintage 59 (N et B), le Fat paf (B) et le Mean 90 (B). J'ai un autre GFS neck (bigmouth je crois) vu qu'ils s'étaient trompé lors d'un envoi.

Kaynryk si tu étais de Quebec (et plus actif sur le forum lol), j'aurais pu te prêter le vintage 59 ou le Fat paf pour que tu testes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Empty
MessageSujet: Re: Pickup Gibson Les Paul studio 2003   Pickup Gibson Les Paul studio 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pickup Gibson Les Paul studio 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibson Firebird Studio vs Gibson Les Paul Studio
» Gibson Les Paul Studio
» Les paul studio
» les paul studio
» Les paul studio '60 tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: