Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guitar rig 3 ou line 6 port?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikee
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

guitar rig 3 ou line 6 port? Empty
MessageSujet: guitar rig 3 ou line 6 port?   guitar rig 3 ou line 6 port? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:46

Bonjour je voudrais savoir s'il y en a qui connaissent bien ces produits,assez pour les recommander au moins.Je me cherche une solution (espace,budget limité)pour pouvoir m'amuser un peu, rien de serieux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

guitar rig 3 ou line 6 port? Empty
MessageSujet: Re: guitar rig 3 ou line 6 port?   guitar rig 3 ou line 6 port? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:39

Le line6 a l'air intéressant mais le guitar rig peu revenir pas mal moin chère... Wink et ca fait la job. Je me sers du guitarrig avec des écouteurs quand je veut pratiquer tard le soir....Comme la plupart des simulateurs les clean sont le point négatif de ce programme...
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

guitar rig 3 ou line 6 port? Empty
MessageSujet: Re: guitar rig 3 ou line 6 port?   guitar rig 3 ou line 6 port? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:11

j'ai eu le guitar port et le tone port de line6....plus jamais ma acheter de leur merdes.....
que des asti de troubles a faire marcher ca, le guitar port était pas si pire, mais le tone port s'alimente a partir du usb et tire trop de jus, fallais je débranche tout le reste de mon ordi, que je reboot de multiple fois, que je zigonne dans les drivers tout le temps....j'ai eu ca presque un an pis j'ai ptetre réussis a men servir 20 minutes.....
le support de line6 on eu le culot de me répondre que c'était pas compatible avec les processeurs amd athlon(j'leur aurais foutu des baffes c'est con la)
j'ai changé d'ordi entre temps et suis passé a un core duo intel(machine de guerre) et pas mieux....revendu a perte...
pour moi line6 avec les réponses du service clientelle ont perdu quelqu'un for life.

j'ai pas essayé guitar rig, j'veut plus rien savoir de ski splug sur ordi(usb)

mettons que ca ma refroidis(aussi le petit artéfact sonore toujour present dans le son quand ca marche(genre de blocking distortion dégeulasse)
Revenir en haut Aller en bas
Wormboy
Langue pendue
Wormboy


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Pintendre
Amplification/Effets : Pas mal trop au goût de ma blonde !
Date d'inscription : 06/06/2008

guitar rig 3 ou line 6 port? Empty
MessageSujet: Re: guitar rig 3 ou line 6 port?   guitar rig 3 ou line 6 port? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:39

M-Audio BlackBox...
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

guitar rig 3 ou line 6 port? Empty
MessageSujet: Re: guitar rig 3 ou line 6 port?   guitar rig 3 ou line 6 port? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:59

j'aurais tendance a voter pour la black box aussi...mais bon, jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

guitar rig 3 ou line 6 port? Empty
MessageSujet: Re: guitar rig 3 ou line 6 port?   guitar rig 3 ou line 6 port? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:36

moi j'aime bien ma black box ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitar rig 3 ou line 6 port? Empty
MessageSujet: Re: guitar rig 3 ou line 6 port?   guitar rig 3 ou line 6 port? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitar rig 3 ou line 6 port?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANTANA – Guitar Heaven: The Greatest Guitar Classics Of All
» Le Fameux Line 6 POD
» Amplis Line 6
» Line 6 pod xt live.
» line 6 pod xt. mon review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: