Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mesa Boogie Nomad 100

Aller en bas 
+5
Belzebuth
hard
thirdpole
elegy
hotrodfender
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 03:49

J'ai un mesa nomad 100 en vue
Avez vous des commentaires sur cette tête
Positif comme Négative a++
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 05:20

une seule recomndation, essaye le bien avant de faire le saut....j'ai pas essayé le 100 mais j'ai un pote qui avait le 50 et c'était une vraie merde...comme si yavait 15 couvertures sur les speakers et 500' de fils avant l'imput...j'ai détesté cet ampli a peu pres autant que le deteste le triple xxx de peavey ou les dual/triple rectifier....

essaye plustot de te trouver un maverick ou un blue angel...selon moi ce sont les meilleurs amps que boogie a fait.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 07:10

J'ai eu un Nomad 50 et c'etait très très ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:12

j'ai jamais essayé le nomad 100,j'ai eu le nomad 45 et j'avais comparé à mon chum qui avait un mkIV un son d'enfer...un autre chum lui a un nomad 55 et sonne au fond avec ça,il aime ben son ampli.le problème de cette série là de mesa.les pièces interne sont de moindre qualité.même après avoir installé des lampes neuve,ils reviennent pas au son d'origine.y a une tête mkIV pas cher sur kijiji,j'regarderais de ce côté si j'étais toi.

pour ce qui est des amplis qui sonnent ou sonnent pas,c est une question de goût...et du guitariste au bout du fil.pas parce que un aime un modèle,que l'autre va nécessairement aimer ça.à ce compte là,moi j trouve pas que le maverick et le blue angel sont les meilleur que mesa ont fait,mais plutôt le mkIIb et le mkIIc+.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:24

metton que les mk c'est une serie a pars....comme rendu ruff a trouver en bon etat metton...et achetable, mais je suis daccord pour dire que pour la grosse disto ce sont les meilleurs chez mega boggé...

pour le maverick et le blue, c'es juste que ce sont les seul mesa que je trouve qui sonne naturels. les autres me semble tous trop artificiels, mais encore la, c'est sur que ca depend du gars qui a la gratte dans les mains...

perso, si yaurais juste boogé qui ferais des plifs, je jouerais dla flute....
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:53

elegy a écrit:
metton que les mk c'est une serie a pars....comme rendu ruff a trouver en bon etat metton...et achetable, mais je suis daccord pour dire que pour la grosse disto ce sont les meilleurs chez mega boggé...

pour le maverick et le blue, c'es juste que ce sont les seul mesa que je trouve qui sonne naturels. les autres me semble tous trop artificiels, mais encore la, c'est sur que ca depend du gars qui a la gratte dans les mains...

perso, si yaurais juste boogé qui ferais des plifs, je jouerais dla flute....

elegy,tu peux t'exprimer sur différent sujet,donner ton opinion etc...mais tu peux l'faire sans dénigrer pour autant.t as l'droit de pas apprécier tel ou tel chose.par contre,fait le dans le respect.ceci dit,j vais pas poursuivre question de pas scraper le post à hot rod!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:44

bon, je savait ben que j'allais fripper quelqu'un avec mes propos. mais il a bien spécifié POSITIFS ou NÉGATIFS...

j'admets que je suis pas tres neutre(ni tendre) sur la question des boogie, je les déteste au plus haut point.
mais ils en on fait des bons, et meme dans les serie que je deteste yen as qui ont un ptit quelque chose de different qui les rends plus appréciables(peuvent pas tous etre si mauvais non...)

mais pour moi, mesa a suivi le meme parcours que marshall, c'est a dire se faire une réputation et ensuite couper les coins ronds.(pensez jcm900 versus jcm 800....un monde de differences entre 2 génération pas si lointaines l'une de l'autre)...tout ca pour répondre a une demande grandissante de monsieur tout le monde qui revait de se procurer le rig de sa rock star favorite...

et ne le prenez pas mal mais mega boggé, marshmall et fadur c'est ma maniere a moi de les nomer...si on peu plus faire d'humour alors quon m'envoie un revolver parce que ca va etre shitty en calvaire...

moi j'aime les chose qui ne pretendent pas tout faire mais bien qui font UNE chose et qui la font BIEN...et les amplis a 40 channels, 16 effect loops ne rentrent pas dans cette catégorie.
c'est toujour merveilleux la premiere heure mais apres on se lasse vite de chercher le tweak qui le rend hors normes. c'est pour ca que je prefere de loin un monocanal qui me jette sur le cul peu importe le réglage et pas les multi channels qui sonnent bien mais pas extraordinaire.


pour revenir au sujet principal, hotrod, toi qui aime bien avoir quelques pedales, teste bien avant, parce que de mon souvenir ca passait pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:22

Merci pour les commentaires et si il y en as d'autre ne vous gêner pas ,et Elegy je te donne raison pour ma part ,pas pour ce que tu viend de dire naissésairement, car j'ai essayé un Mc11 la semaine passé dans la Beauce ,Jean -Marie le type qui m'as vendu
Les Vintage de Gibson et Les Dragon de Prs un très bon Guitariste qui fait du Jazz Fusion et un Gars Sympatique et ça sonnait très bien en clean et avec une overdive,,mais on là pas poussé cepandant et sont model avait un EV comme speaker

Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas demander a un
vendu de GM si c'est bon c'est sur qu'il v'as dire oui
c'est comme une gratte moi j'aime les manches assez gros
et lorsque je tombe sur un manche style ibanez je suis bien
mais pas confortable comme un manche acoustique donc
je ne dirai pas que ce manche m'anchante alors qu'un manche
de LP59 j'adore et la LP type 60neck j'aime pas vraiment

alors d'autre connaisseur j'attent vos réponses et c'est pas pour le métal j'en fait pas thumright je dois l'essayer Vendredi
alors je cherche encore........
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:28

j,ai jamais essayé, mais j'ai pas entendu de tres bons commentaires sur cet ampli versus les autres modeles de Mesa...J'ai hâte d'avoir tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:43

si tu nous disait ce que tu veux en faire p-e que les conseils serait plus adapté a ta situation Wink (dit moi pas jouer de la guit svp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:43

en fait dit nous ce que tu recherche dans ton ampli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:55

Je recherche un ampli qui a du grain,une personnalité
Qui est petit pas encombrant,Un clean a la Fender comme mon twin et qui sonne ,pas obligé d'être puissant comme le twin
Mon Hotrod faisait bien mon affaire mais je trouvais qu'il ne prenait pas assez bien ma LP trop de outpout la petite et ça bourrait parcontre avec une strat wow,
mais j'ai déjà un twin donc je veux une autre sonorité
Parfois je me dit que j'aimerais bien le Clone
Cériatone Dumble Spécial Overdrive et Il me demandait
1365$ et si tu rajoute la douane
mais là question Son j'aime mais la Qualité pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:19

Mes critaires ressemblais étrangement aux tiens...
Après deux ans de recherche je me suis arrèté au Mesa Single Rectifier... voir tous les (et mes) postes etc etc... Fait attention sa prend les lampes d'origine Mesa, un bon cab et un peu patience pour le tweeké à ton gout idéalement c'est faire l'essai avec ton cab ta guit etc etc mais la j'ai surement pas besoin de donné plus de conseilles la dessus...

Ce Recto n'est pas comme les autres Recto il a un clean du tonnerre... et un son moderne vraiment extra... mais enfin tout est une question de gout personnel... Bonne chance dans tes recherches et donne nous en de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:48

côté personalité les Matamp en ont toute une!
si tu veux pas jouer avec un band ou faire des show, un minimat ferait surment la job!!! ceci étant dit les clean sont plus dark que du fender, mais il sont mouelleux et on bcp de dynamique! (dépendament de l'attack du pic tu peux passer de clean a crunch!) pouser à fond sa deviens plus bright mais sa crunch gros!

entk si tu passe par Qc sa me ferait paisir de t'en faire entendre un (et par le fait même voir et entendre ta guit Wink )

pour ma part, j'ai rarement entendu un plus beaux clean que celui de matamp... et quand sa crunch c'Est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:57

Krincabeche a écrit:
côté personalité les Matamp en ont toute une!
si tu veux pas jouer avec un band ou faire des show, un minimat ferait surment la job!!! ceci étant dit les clean sont plus dark que du fender, mais il sont mouelleux et on bcp de dynamique! (dépendament de l'attack du pic tu peux passer de clean a crunch!) pouser à fond sa deviens plus bright mais sa crunch gros!

entk si tu passe par Qc sa me ferait paisir de t'en faire entendre un (et par le fait même voir et entendre ta guit Wink )

pour ma part, j'ai rarement entendu un plus beaux clean que celui de matamp... et quand sa crunch c'Est encore mieux!

Shit un jour faudrait que j'essai cela..
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 15:31

yen a chez moog audio à mtl sur st laurent
le clean des nouveaux orange s'approche on sent que c de la même famille, mais c quand même un peu différent... en générale le tone matamp ressemble à un mélange entre un vieux marshall, un ac30 et un orange en gros... sa a sa propore personalité et c'Est monocanal aucun dual chanel pour l'isntant... c'Est tout un animal! le plus beaux dans tous ça c que sa coutais moins cher que du orange!... là les prix on augmenté, mais sa reste très honnête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:17

Je regrette toujours mon mesa quad preamp...Je peut pas croire que j'ai vendu ça! Il était aussi basé sur la série mark....Si j'ai un autre mesa un jour ca va être un mark vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:26

Citation :
en générale le tone matamp ressemble à un
mélange entre un vieux marshall, un ac30 et un orange en gros... sa a
sa propore personalité
Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 17:03

Bonjour a tous
J'arrive de Montréal,
Je suis allé pour acheter un Combo Mesa mark3 1999
parfait étât avec des lampes Neuves 6l6 et El34 tous du mesa
et ampli n,a jamais eu de bris,la gars la acheté neuf
j'ai apporté ma LP pour essayer et je demandé au type de travailler l'ampli lui même parce que c'est un ampli pointu

j'ai fini par optenir un son clean mais des que je montais le volume de la vrai merde ,un son agressif un son rasoir et la disto je n'en voudrais pas wache
et heureusement que j'avais les pickups Paf dessu car si ça aurais été mais S,Duncan qui ont beaucoup plus de output
le son aurait été affreux
et poutant chez Jean-Marie dans la Beauce le son étais super
mais lui il a un 1986 ou 1987 avec des lampes JJesla

donc j'imagine le son avec le Nomade ,j'ai plus envie de dessandre a lÉvis pour entendre le mesa si je me fit au commentaire que le haut game étais Marck
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:30

Salut a tous
Hier je me suis décidé a aller essayer le Nomade
J'Y suis allé avec mon copain Norman que SGBLUES
connait très bien,Un guitariste très polyvalent qui touche a toutes les sauces musical et un grand Leader
Donc j'ai pue entendre vraiment toutes les couleurs de cette ampli

Premierement ce que l'on remarque aux premier abbord
Ampli bien fini qualité impécable avec un cuir épais(Qualitée)
assez lourd me rapel étrangement mon Twinreverb pour le poid

Branché dans un Mesa 4/12 avec des V30 16ohm
C'est très puissant un clean de clean et des bass lourd
mais très défini, pour le gros Rock ou Métaleux c'est le paradis
et pas besion de pédale le son est dans la Bête oui il est Twisted Evil

3 canneaux avec 3 boutons reverb indivuel Extra

Cette Ampli a été acheté neuf pour un enregistrement de l'album
de Yelo Molo dans le studio de Montréal et vendu a Maxim après
l'enregistrement,l'ampe neuve de 3 mois Mesa
Mais je suis curieux de l'entendre avec des JJtube Question

Une fois a la maison je l'ai essayé dans les 2/12 de mon Twin
des V30 8 ohm

Conclusion,
Je dois faire attention de ne pas ouvrir la machine car
risque de bris de mes speakers ,là j'ai pas 300 Watts du 4/12

Bien j'ai refais le tour avec des setups du Fabriquant Mesa de Base et c'est très prometteur,son aussi bien avec PRS ,LP,Strat

Donc en conclusion,Une chance que je me suis pas borné a l'impression que j'ai eu avec le Mark3,et pour me motiver
je me suis dit! si Carlos Santana utilise le Mesa Nomad 100
C'est surment pas de la merde,y a le moyen de ce payer
l'amplie qu'il veux et il utilise cette ampli c'est pas pour rien

Là il me reste a trouver les ajustement de son pour chaque canal
Donc des heures d'essaye même si il est simple il a beaucoup de possibilité

Et là je me cherche un cab avec un 12 ou 15 EV 200Watts
je veux pas de 4/12 j'ai pas besion ouvrir la machine
et c'est trop gros,mais j'ai besion d'un Speaker qui est capable de
prendre la puissance au cas un petit malin me dérègle le setup
et place le jus a fond Sad

Mesa Boogie Nomad 100 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 16:49

Félicitation Hotrod...
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:30

Et bien après 3hrs d'amusement j'ai compris le principe
du Mésa pas si compliqué ,j'ai trouvé le son sur ma LP
et après j'ai passé mes 7 Grattes dans le même Setup
et tous est Parfait sur les 3 canneaux rien a changer
et ce que je n'aimait pas dans la première hrs c'est avec la PRS
j'avais exactement le sont de Santana mais sur la lead je n'arrivait pas a avoir le sustean cette profondeur et je ne santais pas bien le reverb
alors que sur mon Twin tous est là mais c'est mon board qui me le rend
et là je travail le Mesa juste avec l'ampli rien d'autre
Et le truck pour cette profondeur c'est d'enclancher le footswicth Solo,donc tu fait ton son clean sur le canal 1
tu reproduis ton son sur les trois canals,
sur le canal 2 juste un peux de gain et un peux plus de volume sur le 3

Et lorsque tu veux une présence plus enrobé tu enclanche le mode Solo qui a un volume juste a lui comme le master principal
et il a pour effet de bousté le reverb et enrobe tous le son a la Santana Wow toute une machine

Je vous Garantie que je ne regrette pas cette achat
Pour mes vintage 30 ça sonne pas a peux près
et j'ai placé en mode 60 watts et en 4 ohms donc j'ai ouvert la machine et aucun problême,
Mais reste que le danger est toujours présent si jamais le swith
qui passe de 100 Watts a 60 devenais défectueuse
donc prochaine achat speaker

ce que j'aime le plus de cette ampli c'est que j'arrive a avoir mes son sans les pédales,mais je vais quand même employer
un delay et la ts9 c'est tout,
sur le net on conseil souvent employer un tc Elec.pour juste pofiner le son mais je verrai bien

il me reste a expérimenter les set up de compagnie
pour voir ou ça peut me porter

Cette ampli est super mais mon Twin a un son plus rond et chaud
et le Mésa est plus franc ,si tu acroche une note y pardonne pas et a passe et tu l'entant

Petite question
on m'as offert un 4/12 5150 peavey a pas cher mais le son
de ce 4/12 est il bon ou c'est de la garnote il as 10 ans

car je pourrais le prendre en attente de trouver un bon EV
mais si ça vaux rien ,et je ne suis pas intéressé a me trimbalé avec un 4/12,et le revendre serais pas évidant


Dernière édition par hotrodfender le Mer 17 Sep 2008, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 08:01

félicitation pour ton achat hotrod!

pour tes v30,y devrait pas y avoir de problèmes...j'ai drivé pendant un bon bout mon cab 1x12 90 watts avec mon triple recto et ça pas flanché.c'est certain qu il faut être poli avec le volume...
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 02:32

Salut a tous j'ai acheté deux petits monstre pour que la mère Mesa arrête de pleurer Hahahahihihie bounce

Comme elle dit ! Un c'est bien, mais Deux EVL 12 c'est mieux
Surtout des original et non des copies Japon

Mesa Boogie Nomad 100 Photo10

Donc Je vais avoir un Cab 4/12 a vendre et oui
je voulais pas risquer de briser les Célestion de mon Twin ils sont neuf donc javais acheté le Cab 5150Peavey
Très bon mais avec mes arnis discal pas trop bon
si ça intéresse quelqu'un me le faire savoir
pour le moment j'ai bien hâte de voir,je devrais dire entendre
le Nomade dans ces petites boîte noir et je suis curieux d'entendre le twin dans ces speakers 200watts chaque 8 ohm
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 08:54

Wow!

Je connais pas c'est tu des H-P pour un basse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesa Boogie Nomad 100 Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Nomad 100   Mesa Boogie Nomad 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesa Boogie Nomad 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesa nomad, sur-équivalents à ça ?
» mesa Boogie Express 5:50 des commentaires ?
» avis mesa boogie roadster combo
» Mesa Boogie Stiletto Ace???
» modifier look mesa boogie rectifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: