Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis mesa boogie roadster combo

Aller en bas 
+12
Hate_Crew
Didi
elegy
Doc Plus
xKEVENx
BOB
hard
mr_dj07
Belzebuth
BoDegaS
BigAl
munkead
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:44

Bonjour a tous

J'aimerais avoir avis ou des avis sur peut être mon futur achat c'est a dire le mesa boogie roadster combo car il a l'air pas mal cet amplis assez polyvalent plusieur canaux donc j'attends avec impatience vos avis sur la bête

merci
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:06

UN membre ici en as un...HARD sont nom. MAis quelle type de musique joue tu?
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:16

je joue un peu de tout mais plus specialement du metal je veux un beau clean et une grosse disto

je veux pouvoir faire du acdc guns nirvana metallica iron maiden machine head soad slipknot slayer the haunted opeth ect.....
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 20:22

Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 05:55

oulala c'est pas tres positif tout ca on m'a dit que c'était l'amplis d'une vie quelque chose d'énorme et là je tombe de haut !!!! pas d'autres avis?????
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:20

orange RV 100 tu y as pensé?

ou peut etre un Marshall JVM... les bands que tu nommes c'est pas tellement typé Mesa... Pas que ca peut pas le faire, mais je crois pas qu'un Mesa est le premier ampli qui va te donner ça!

les bands que tu nommes ca sonne vraiment Marshall dans ma tête plus que Mesa!
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:21

Ben j'pense que le problème avec un mesa de type Recto, c'est qu'il te faut absolument un OD devant pour le rendre plus tight. Faut vraiment le crinquer aussi !

Rendu là, ça sonne brutal à souhait.

Sauf que tu veux des beaux cleans... Les cleans sont nuls sur les rectos, mais j'en sais rien pour les road kings.

Tu pourrais regarder pour un Mark V ou Mark IV usagé ? Avec le Mark V t'as de la versatilité sans bon sang (d'un son d'vieux fender crinqué en passant par un genre de crunch pour finir avec de la grosse BRUTALITÉ Twisted Evil ), et les plus beaux cleans que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:54

Pour ce qui est des cleans,le Roadster est celui de la gamme qui en a les meilleurs.Question d'être tight,j'crois que ça l'est en masse.En tout cas,j'en ai jamais eu besoin(OD) et dieu sait comment j'en ai passé des recto.J'suis d'avis que si tu achètes un roadster qui possède un paquet de setting à la basse et que tu y ajoutes un OD.Ayoye!les complications...déjà que le footswitch comporte 8 switch + un OD,ouf!ça va danser le moment venu de changer de canal...

J'voudrais rectifer le post que j'ai déjà fait.Le roadster,j trouve qu'il a beaucoup de bass,mais tu peux en enlever...au début,j'ai eu d'la misère à m'y retrouver.J'ai fini par le comprendre un peu mieux et asteur j'trouve qu'il s'en sort bien.J'ai réussi à trouver mon son dedans.C'est fiable et polyvalent,par contre faut mettre le temps...c'est pas du tout plug n play.Personnellement,j'utilise que 2 channel.Pis encore,c'est plus souvent un channel.Je l'ai pas acheté pour l'paquet de channel.J'voulais la même configuration que mon autre kit.Une tête recto avec un 2x12 recto en v30.Le roadster est le seul à offrir ça!

Donc,si tu aimes le son recto,pas de tropubles,achète-le,mais prend le temps de le comprendre...pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:59

munkead a écrit:
je joue un peu de tout mais plus specialement du metal je veux un beau clean et une grosse disto

je veux pouvoir faire du acdc guns nirvana metallica iron maiden machine head soad slipknot slayer the haunted opeth ect.....

ça fait tout ça sans problèmes,plus encore!un marshall ou un orange peut le faire mais pas stock...ce sont pas des amplis metal.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:05

DÉSOLÉ HARD. Je voulais pas déranger personne.


Dernière édition par BOB le Mer 31 Mar 2010, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:38

moi j'acheterais sans hésiter.
cest de la bonne qualitée, relativement maniable si tu as a le transporter, flable ect.

je possede le vieu head dual rectifier (2 channel) et cest vrai pour ceux qui disent que ce n'est pas un *plug&play* mais si tu est suffisament patient tu vas finir pas y trouver ton compte!

ca fait 5 ans que jai mon mesa et pour rien au monde je men débarasserais et avoir a m'acheter un ptit combo j'yrais probablement dans le mesa aussi.

alors bonne chance bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:40

Eheh j'adore ce gars, il a plein de démos de l'axe fx, et puis il est fun. Je trouve juste qu'il abuse sur le gain, mais il règle bien ses affaires pour que ca sonne pas brouillon.

[edit] mon commentaire était en rapport avec la vidéo posté par Bob, mais il a enlevé. Donc "il" = Mark Day, un canadien = samhillband sur youtube.


Dernière édition par Doc Plus le Mer 31 Mar 2010, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:41

Bob,y a des milliers de disto,overdrive sur le marché...les unes meilleur que les autres.Pis,c est ben l'fun que t'as besoin de Mesa...ça reste que ton intervention,ça aide pas l'ami du forum qui a poster sur le sujet.Le gars veut nos avis sur le Roadster.J'imagine que le titre aurait pas été le même...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:11

JE...........................M'EXCUSE!
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:13

munkead a écrit:
je joue un peu de tout mais plus specialement du metal je veux un beau clean et une grosse disto

je veux pouvoir faire du acdc guns nirvana metallica iron maiden machine head soad slipknot slayer the haunted opeth ect.....
Est-ce que tu joue tout seul ou toi et ton band fesez des covers?
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:35

je joue tout seul mais je vais pouvoir jouer dans le sous sol de ma future maison donc j'aimerais avoir un vrai ampli a lampe car j'ai une PRS et une ESP et j'ai un line 6 voila c'est pas terrible terrible sur des guitares haute gammes et mon rêve a tjs etait ce roadster mais c'est chere mais bon la qualitée se paye mais je crois qu'une powerball de chez engl est pas mal aussi

Ha aussi on ma dit que le roadster avait un tres bon clean et là vous me faites doutez sur le clean
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 17:53

tu va jouer seul !!! oublie les 100w tusuite, parce qu'un plif a lampe avec le master a 1 ca sonne pas ben ben mieux qu'un plif transistors tant qua moé.
jte conseille de rester amplement sous les 50w et encore....moi j'ai un 18, dans un sous sol de maison pis si j'pousse bha ca dérange les voisins solide, les 15 premiers jours apres sa construction (tweakage) jme su faire regarder de travers en modit.
pour le reste, j'donne pu mon avis su mesa ou les autres big fives parce que souvent tres mal interprétée pis parce que ca scrappe les égos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 14:28

elegy a écrit:
pour le reste, j'donne pu mon avis su mesa ou les autres big fives parce que souvent tres mal interprétée pis parce que ca scrappe les égos ;-)

avis mesa boogie roadster combo Icon_blackeye avis mesa boogie roadster combo Icon_cheese avis mesa boogie roadster combo Lol avis mesa boogie roadster combo Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:27

hard a écrit:
munkead a écrit:
je joue un peu de tout mais plus specialement du metal je veux un beau clean et une grosse disto

je veux pouvoir faire du acdc guns nirvana metallica iron maiden machine head soad slipknot slayer the haunted opeth ect.....

ça fait tout ça sans problèmes,plus encore!un marshall ou un orange peut le faire mais pas stock...ce sont pas des amplis metal.

moi jvois plus de rock que de metal brutal dans la liste mentionnée et très facilement réalisable avec mon Orange...peut-être le son de Opeth que j'my prendrais autrement qu'avec mon 2ieme channel, mais encore là avec la bonne guite...

je continue de penser que quand on parle de guns, on parle de Marshall, que du bon vieux metallica, c,est du Marshall, que slipknot utilise du orange, qu'AC/DC ont utilisé du Orange, du Marshall et du Mesa, etc alors jvois pas le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:38

Et encore, Opeth c'est du Laney et du Marshall donc...


hors sujet: Belzebuth, je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:40

munkead va essayer le marshall jvm 4 canaux, rock et métal sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:24

Doc Plus a écrit:
munkead va essayer le marshall jvm 4 canaux, rock et métal sans problème.

C'est justement ce qu'utilise le nouveau guitariste d'Opeth Fredrik Akesson
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:43

Belzebuth a écrit:
hard a écrit:
munkead a écrit:
je joue un peu de tout mais plus specialement du metal je veux un beau clean et une grosse disto

je veux pouvoir faire du acdc guns nirvana metallica iron maiden machine head soad slipknot slayer the haunted opeth ect.....

ça fait tout ça sans problèmes,plus encore!un marshall ou un orange peut le faire mais pas stock...ce sont pas des amplis metal.

moi jvois plus de rock que de metal brutal dans la liste mentionnée et très facilement réalisable avec mon Orange...peut-être le son de Opeth que j'my prendrais autrement qu'avec mon 2ieme channel, mais encore là avec la bonne guite...

je continue de penser que quand on parle de guns, on parle de Marshall, que du bon vieux metallica, c,est du Marshall, que slipknot utilise du orange, qu'AC/DC ont utilisé du Orange, du Marshall et du Mesa, etc alors jvois pas le problème!

Belzebuth,

Par mes propos,j'dis pas que ça peut pas tous faire un marshall ou un Orange.Seulement,ça prend un OD pour te rendre où tu veux...Ex.Metallica,oui ils ont utilisé des marshall et sûrement qu'ils en utilisent encore.Par contre,y a un overdrive dans l'cul!Faire du metallica avec un plexi c'est impensable sans un Od ou une distorsion.J'crois qu'un Orange aussi c'est pas mal ça...ce sont pas des higain comme un recto disons.Quoi qu'il y en a qui utilisent quand même un Od avec un higain.Et j'voulais pas dénigrer ces amplis...ce sont tous des amplis que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:47

on viens de me parler de la
Hughes & Kettner trilogy qui a l'air pas mal et c'est vrai que la marshall jvm 410 est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:48

et aussi la carvin V3 qui a un rapport qualité prix sot disant imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis mesa boogie roadster combo Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis mesa boogie roadster combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mesa boogie RECT-O-VERB COMBO 50 FOOTSWITCH shema
» mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK
» mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK
» Mesa dual rectifier roadster
» Mesa Boogie Stiletto Ace???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: