Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis mesa boogie roadster combo

Aller en bas 
+12
Hate_Crew
Didi
elegy
Doc Plus
xKEVENx
BOB
hard
mr_dj07
Belzebuth
BoDegaS
BigAl
munkead
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 13:41

j'ai pas dis que le thunder était meilleur ou moins bon...c'est juste pas la même approche dans la fabrication...

c'est comme comparer un char sport et un hummer...les deux sont bons dans leur cours, chacun à leur facon, mais ils sont pensé différemment.

en gros, c'est de trouver ce qui te convient le mieux comme facon de faire, as-tu un réel besoin de plusieurs channels, as-tu besoin d'un gros wattage ou c'est plutot un inconvénient, aimes-tu te casser la tête ou tu aime ca hyper simple, est-ce que tu utilises bcp d'effets, est-ce que tu veux un ampli qui se transporte bien...la liste de question peut être longue et plus tu es précis dans tes réponses, plus tu vas t'enligner sur l'ampli qui va répondre à tes besoins. Sinon tu risque de faire un achat mal éclairé et de retourné au point de départ dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:46

Pour vous dire j'hesite entre plusieurs amplis maintenant car on me parle de tellemnent de marques # que je ne sais plus ou donner de la tête !!j'en avais un en tête et maintenant j'en est 4 ou 5 donc ::: engl powerball mésa boogie roadster combo h&k trilogy carvin v3 (intéressant )Orange , et mésa Mark 5. Aidez moi please si vous avez des avis sur c amplis
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:48

Le mieux c'est d'aller les essayé a vrai dire ...mais check tes PM man....je t'ai envoyé un message..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:44

BigAl, si je dis pas de conneries, munkhead est de france. avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_wink
Mais ca l'empêche pas de répondre à ton message privé. avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_lol

[edit]: j'avais oublié le "pas" dans ma 2nde phrase


Dernière édition par Doc Plus le Lun 05 Avr 2010, 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 09:23

Doc Plus a écrit:
BigAl, si je dis pas de conneries, munkhead est de france. avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_wink
Mais ca l'empêche de répondre à ton message privé. avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_lol

OH..ahahaha...qui aurais pensé!...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:15

ou alors un gars sur un forum francais a le même pseudo, et cherche des infos sur les mêmes ampli. avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_razz
Du coup Mesa en France, c'est pas le même prix qu'ici. avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:28

exact le roadster coute ici en france 3000 euros environ

Pas plus d'avis sur les amplis cités????

je viens de voir ton annonce pour le combo mais moi je ne serais qu'intéressé que par la t^te dans ce cas là sauf MON ROOOAADSTER
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:19

Avec 3000 euros, j'irais voir ailleurs.
Sur AF, tu peux avoir d'occase un Diezel VH4 pour 2000 euros !
Tu peux aussi avoir une CAE OD100SE+ !
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:25

Pourais-je avoir un avis appronfondi sur le mésa roadster combo ??? Oui je sais je suis très chiant mais un tel prix je préfère avoir de bons avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:03

Je ne rentre pas dans la discussion sur les particularité de chaque ampli mentionné précédemment parce que je ne les ai pas essayés. Je ne suis pas un tone freak non plus parce que de toute façon mon V3 je l'utilise pour jouer principalement avec mon band qu'il faut faire des compromis sur le tone quand t'asdeux half stack qui crache (un V3 et un triple rectifier).

Par contre je convaincu de toute la versatilité du V3... et tu peux en avoir 3 pour le prix des autres ampli nommé plus haut. Il est très réactif aux changements de lampes (ca peut être bon ou mauvais). Si t'as des question précises par rapport au V3, je serais heureux de te répondre, t'as juste à m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:19

Munkead je suis pas le mieux placé pour approfondir sur le roadster, mais je peux te dire une chose, sachant que tu es en france et que ca se détaille près de 3000 euros avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_eek trouve une alternative, car ca ne vaut pas ça!!!! c'est un prix qui est largement supérieur à ce qu'on peut payé ici pour la marque!

je crois vraiment que ca te fait un très mauvais rapport qualité/prix à 3000 euros... il y a plein d'autres marques qui t'en donnerons davantage pour ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 21:02

en europe, engl, diezel, orange, framus, hiwatt vont probablement être des meilleur rapport qualité prix effectivement!
si non ya l'option patience et attente d'un deal usagé....

moi entk avec 3000euro, jmachèterais tout sauf un seul ampli!.... tu peux avoir 2 bon ampli ou un ampli et une guit à ce prix! putain sa fait 4000$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:11

alors quel mesa boogie me conseillerais tu ???? car j'aime le son mesa
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:56

et tu es prêt à mettre ce montant d'argent?!?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:24

munkead a écrit:
alors quel mesa boogie me conseillerais tu ???? car j'aime le son mesa
Si tu dis que tu aimes le son mesa, tu as du en tester ...
Si tu dis que tu aimes le son mesa car tu aimes le son de tel album, oublie ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 13:51

J'ai essayé le rectoreverb et le son était pas mal donc voilà depuis ce son la me trote dans les oreille Avaz vous un avis sur le rectoreverb par rapport au roadster ???
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:32

munkead a écrit:
J'ai essayé le rectoreverb et le son était pas mal donc voilà depuis ce son la me trote dans les oreille Avaz vous un avis sur le rectoreverb par rapport au roadster ???

J'ai un Mesa Single Solo 50, le Rectoverb est sensiblement le même plif mais avec un reverb.

Je peu te dire que le Single est dure à battre un superbe Clean et un Overdrive à la Mesa... par contre, il faut le matché avec un bon cab...

J'ai pas essayé le Roadster... a vrais dire dernierement..., j'ai essayé ya quelque année mais avec un autre cab que celui que j'utilise


Dernière édition par Didi le Ven 09 Avr 2010, 14:53, édité 2 fois (Raison : Mémoire de vielle croute)
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:41

est ce que les mesa on un bon clean????
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:32

munkead a écrit:
est ce que les mesa on un bon clean????

ça dépend qu'es-ce que tu entends par Mesa.Si c'est un Rectifier,non ça pas un beau clean.Maintenant,si tu compares à un Marshall(je sais pas pour les jvm),oui ça a un beau clean.Dans la catégorie Rectifier,le Roadster a le meilleur clean de la gamme.Si tu parles de la série MK 1,2,3,4 et 5.Ça un ben meilleur clean que tous Rectifier confondu.Si tu aimes les Mesa Rectifier,c'est que tu achètes pas pour le clean.Parce que ce n'est pas du tout sa force.Mais,ça peut faire le travail en masse.

J'ai vu qu'un ampli Mesa était dispendieux dans ton coin.Si tu veux avoir le son Rectifier,le single est vraiment bien et beaucoup moins chère,beaucoup plus simple et très efficace.Le canal 2 du single est le même que le canal 4 du Roadster ou le canal 3 du dual ou triple rectifier.Mais en mode diode de rectification.Le single n'a pas la possibilité d'utiliser les lampes de rectification.
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 14:39

car je cherche un ampli qui a un e tres bon clean et une satu enorme je sais je sais c compliqué mais ca doit exister je c que le rectoreverb a un etres grosse disto et un superbe clean en tout cas pour moi
si vous en avez d'autre n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:07

plus d'avis??????
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:20

munkead a écrit:
car je cherche un ampli qui a un e tres bon clean et une satu enorme je sais je sais c compliqué mais ca doit exister je c que le rectoreverb a un etres grosse disto et un superbe clean en tout cas pour moi
si vous en avez d'autre n'hésitez pas

Alors pourquoi ne prends-tu pas simplement un Rectoverb?
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:46

Joël a écrit:
munkead a écrit:
car je cherche un ampli qui a un e tres bon clean et une satu enorme je sais je sais c compliqué mais ca doit exister je c que le rectoreverb a un etres grosse disto et un superbe clean en tout cas pour moi
si vous en avez d'autre n'hésitez pas

Alors pourquoi ne prends-tu pas simplement un Rectoverb?

va essayer le jvm de Marshall,un bon clean,du gain à profusion.tu voudras plus de Mesa.Et j'étais un pure et dure fan de Mesa depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
munkead
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 06:24

Pourriez vous comparer le clean du Marshall et celui du engl powerball 2 car ça se jouera entre ces 2 tête si je ne prend pas ce fameux roadster Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 07:57

à mon gout, pour ce que tu recherches, l'orange est celui qui va te donner le plus beau clean, l'overdrive est très bonne aussi.... le rapport qualité/(clean/OD)/prix est probablement dans les meilleurs de sa catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis mesa boogie roadster combo   avis mesa boogie roadster combo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis mesa boogie roadster combo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mesa boogie RECT-O-VERB COMBO 50 FOOTSWITCH shema
» mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK
» mesa rect-o-verb combo VS Mesa Mark IV combo VS JCM 800 KK
» Mesa dual rectifier roadster
» Mesa Boogie Stiletto Ace???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: