Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions existentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:04

J'ai deux questions existentielles: 1)A combien de posts devient-on une "langue pendue" et 2)Comment les parents de Seb se sont-il pris pour lui apprendre a taper au clavier a 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 14:31

J'ai deux questions existentielles: 1)A combien de posts devient-on une "langue pendue" tu veras bin.. patience jeune padawoane Wink

2)Comment les parents de Seb se sont-il pris pour lui apprendre a taper au clavier a 3 ans? personne est oubliger d'écrire ces vrai infos Wink

maintenant tu peux mourir l'esprit en paix lol (ref à existencielles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:57

La question subsidiaire qui reste à répondre à Stay'n Alive est de savoir s'il atteindra le titre de langue pendue si ses posts sont composés de sujets comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:20

Si mes posts sont composés de messages comme ça, je vais me retrouver langue coupée...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 00:38

Stay'n Alive a écrit:
J'ai deux questions existentielles: 1)A combien de posts devient-on une "langue pendue" et 2)Comment les parents de Seb se sont-il pris pour lui apprendre a taper au clavier a 3 ans?

1) 50. Sauf que les modérateurs peuvent réduire considérablement le nombres de posts en effaçant les messages à caractère "spamming".

2) C'est simplement l'âge du forum (Ou bien depuis combien de temps que je suis du forum...)

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:21

Je ne m'attendais réellement pas a avoir une réponse sérieuse après le post de CFMartin...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:01

Alors si tes infos sont exactes, je vais devenit "Langue Pendue" quand je vais cliquer sur "envoyer"


Edit: bin voila, ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions transformateur
» Questions sur différents types dampli?
» Questions sur entretien guitare classique
» Questions pour miker 'plifs dans home studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Le Site-
Sauter vers: