Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur les guitares électriques Godin

Aller en bas 
+10
Alain Moisan
daniel
CFMartin
Phonsaaall
elegy
Joël
BoDegaS
hard
Belzebuth
Clapton
14 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 09:03

J'aimerais connaitre vos commentaires sur les guitares Godin quelques soit le modèle.... J'ai déjà possédé une LGX quelques semaines et je l'ai vendue car je n'arrivais pas à aimer cette guitare, le son était très ordinaire et la touche pas agréable du tout..... J'ai toujours voulu avoir une Godin dans mon inventaire de guitares, mon côté partriotique je suppose Bad)

J'ai vu un commentaiore très positif de rayzor sur un autre post ..... c'est pourquoi je part ce post ...... alors propriétaire de Godin sachant que je suis un genre Strat que me conseillé vous comme modèle .....

Des commentaires sur les Richmond aussi serait apprécié.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:17

moi j'apprécie énormément la mienne , qui est une LGxt. Je trouve le son vraiment excellent avec les pickups SM d'origine. et la touche vraiment excellente à mon gout!!! tu avais la touche en rosewood ou en ébène pour le fun? je trouve que ca fait une énorme différence!

sinon j'ai eu une solidac que j'aimais bien pour le prix, avec un changement de pickup elle gagne bcp. le manche résonne bien, mais la touche était moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:26

C'était une touche en rosewood je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:03

mon chanteur en a une godin lgxt signature je pense...il l'a acheté sur mes conseils,j'trouvais que ça avait l'air bien(le bois,les pickups et le prix).après l'avoir essayé,j'ai trouvé ça très ordinaire.le son était correct,mais la finition du manche est pas réussi ouf!à chaque fois que j'ai essayé une godin,j'ai eu le même feeling.sablage à la machine,ça donne des coins carré pas mal.un peu de sablage à la main,ça adoucirait la patente un peu...
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 13:04

Jamais essayé de Godin, Godin n'aime pas vraiment les guitaristes gaucher! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 13:37

BoDegaS a écrit:
Jamais essayé de Godin, Godin n'aime pas vraiment les guitaristes gaucher! Thumb down


la machine découpe pas à l'envers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 13:58

Bof.

J'ai eu une LG HMB il y a quelques années et elle m'a vraiment pas impressionnée... Le tone était plat et sans personnalité et la jouabilité était vraiment très ordinaire. La finition était intéressante pour le prix cependant. J'imagine qu'avec de meilleurs micros tu pourrais arriver à quelque chose de satisfaisant mais il reste que si t'es plus du genre single coils tu risques de rester sur ta faim...

Au fait Clapton, t'as déjà essayé une Suhr Pro Series? Je crois qu'une de celles là pourrait te combler pour un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:09

Joel, une Suhr fait partie de ma liste de guitare a acquérir un jour !!!

Bon en général à date vous semblez confirmer ce que je penses des Godin..... c'est dommage que la qualité soit pas meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 16:50

moi j'ai travaillé chez godin(coté acoustique, sur le dessus de la cote a la patrie)...et le mot d'ordre c'etait production production production....pas qualitée !....
j'ai essayé pendant 1 ans de leur faire comprendre que passer 5 a 10 minutes de plus par guitares(au lieux de botcher et d'etre obligé de les reprendre anyway apres qui se soient rendu au bout dla shop) serait benefique pour la compagnie(et ses finances..ainsi que les notres.), malheureusement, on es rendu a l'ere ou les boss jouent au golf au lieux de prendre soin de leur buisness....l'ere de la delegation.

les electriques sont pas mieux, si vous seriez conscient du style d'ambiance de travail la bas vous ny penseriez meme pas ! (feuille de route, pas le droit de parler a son voisin...toutes sortes de conneries du genre qui ne permettent nullement l'avancement d'une compagnie...)

le bois est choisis par quelqun qui ni connais rien, et pour les autres c'est pas mieux, pas que tout les employés soient mauvais, au contraire, on ne leur donne tout simplement pas la chance(lire formations et libertée d'expression) et les outils pour faire de bonnes guitares.....juste de belles guitares Laughing

moi je suis de la vieille ecole, qui dit qualitée dit fidelitée, donc ma grande proposition la bas etait de parfaire les guitares relativement bas de gamme pur fideliser le debutant a la marque...au lieux de ca, on ma offert 0.16$ d'augmentation et du temps partagé au bout d'un an...rien pour fideliser les employés qui ont deja le couteaux sous la gorge Rolling Eyes
alors j'ai décidé d'arreter den perdre mes cheveux et de faire autre chose tellement ils mont ecoeuré.....c'etait pourtant mon reve depuis plus de 15 ans de fabriquer des guitares....mais pas des boites a soulier, parce que selon moi, ca vaut pas plus !

chu mieux d'arreter la...vous en savez deja trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phonsaaall
Bavard
Phonsaaall


Nombre de messages : 26
Age : 32
Instrument : Ibanez Gio, Simon&Patrick Vintage Burst Cedar HG, LaPatrie Étude
Date d'inscription : 07/08/2008

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 00:03

Ha ben bordel je suis vraiment étonné de ce que tu dis! Pourtant ma LaPatrie elle sonne vraiment bien pour le prix que je l'ai payé, et ma Simon&Patrick vaut emplement son prix. Mais je n'aime pas encourager les compagnies qui ne traitent pas leurs employés comme ils le devraient, même si le produit est bon.

Citation :
on es rendu a l'ere ou les boss jouent au golf au lieux de prendre soin de leur buisness....l'ere de la delegation

Ça par contre c'est pas nouveau. Ça a toujours été comme ça, mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:42

J'ai souvent été épaté de l'apparence des planches d'érable utilisé pour les tops des guitares éléctriques Godin, mais ai toutefois toujours eu de la difficulté à apprivoiser le radius utilisé sur leurs touches...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 23:16

salut jai pour ma part eu une godin freeway classique et jai été tres satisfait de cette guitare beau look bonne sonorité je suis tres surpris par les commentaire plus haut disant que godin ne prenait pas la qualitée de ces instrument a coeur car toute les guitare godin ou de la gamme de ces guitare acoustique que jai soit entendu ou sois essayer était toute tres bien mais tout est possible dans ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:42

elegy a écrit:
moi j'ai travaillé chez godin et le mot d'ordre c'etait production production production....pas qualitée !....

les electriques sont pas mieux, si vous seriez conscient du style d'ambiance de travail la bas vous ny penseriez meme pas ! (feuille de route, pas le droit de parler a son voisin...toutes sortes de conneries du genre qui ne permettent nullement l'avancement d'une compagnie...)

moi je suis de la vieille ecole, qui dit qualitée dit fidelitée, donc ma grande proposition la bas etait de parfaire les guitares relativement bas de gamme pur fideliser le debutant a la marque...au lieux de ca, on ma offert 0.16$ d'augmentation et du temps partagé au bout d'un an...rien pour fideliser les employés qui ont deja le couteaux sous la gorge Rolling Eyes
alors j'ai décidé d'arreter den perdre mes cheveux et de faire autre chose tellement ils mont ecoeuré.....c'etait pourtant mon reve depuis plus de 15 ans de fabriquer des guitares....mais pas des boites a soulier, parce que selon moi, ca vaut pas plus !

Vous pensez quoi, que c'est rose bonbon pour les employés chez Fender en Corée ou au mexique!!!

Cette pression pour la productivité en amérique du nord , c'est toutes les shops qui la vivent et c'est leur existence même qui est en jeux. C,est tout un paris que de compétitionner des shops de Chine,de corée et du mexique.

c'est surment pas parfait, y'a surment des choses à améliorer je suis tout à fait d'accord, mais au moins je sais que les employés qui ont fabriqué ma guitare gagnent plus que 10 cents par jours, ne sont pas des enfants, ils ont des droits liés aux normes du travail, des vacances, des fds, des augmentations, un systeme de ventilation dans leur environnement de travail, etc....pouvez-vous dire ca de tous vos instruments?

Elegy je comprend ton point de vu et tu m'apparaîs plus comme un artisan qu'un employé à la chaîne. tu aurais plus à apporter à une petite entreprise familiale, qu'à une multi-nationale et C'est tout à ton honneur. Mais d'un autre côté il faut être réaliste, c'est grâce aux construction à la chaîne qu'on démocratise la musique, si la confection ne se faisait que de facon artisanale, la musique s'en verrait contingenté.

rien n'est parfait et il nous reste un choix à faire dans tout ce qui nous est proposé, en fonction du prix, de nos valeurs, de nos attentes...et desfois ce choix, se doit d'être un compromis!
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:01

Effectivement, Belzebuth a une vision juste à ce sujet... J'ai eu l'opportunité de discuter avec monsieur Henry (J'omets le nom de famille... trop complexe à écrire sans fautes), président de Gibson, et monsieur Christian Frederick Martin, de chez... CFMartin, à différents moments, qui m'ont tous deux dit sensiblement la même chose à ce sujet:

Plusieurs personnes qui postulent pour des emplois chez eux ont une vision malheureusement un peu trop "rose" et se voient déçus après quelque temps de leur expérience au sein de leurs entreprises.

Ces deux compagnies majeures, et présumément, la majorité des compagnies semblables, ne visent pas à employer des gens qui veulent faire de la lutherie, mais plutôt des gens qui comprennent et veulent travailler vite et bien dans un environnement manufacturier. La principale source de préoccupation de ceux-ci ne doit pas être chacun des instruments individuellement produits, mais plutôt la somme de ceux produits efficacement selon leurs normes et méthodes approuvées.

Toute initiative en vue d'améliorer la productivité de l'assemblage des instruments est encouragée et récompensée dans ces eux entreprises. Lorsque j'ai demandé comment l'amélioration des modèles était récompensée, ces deux individus sont restés plutôt muets... et se sont par la suite mis à me discuter du département de recherche et dévelopements...

Il ne faut pas se leurrer: il s'agit de produits manufacturés à grande échelle, par des OUVRIERS (non pas luthiers) qui doivent ateindre ou dépasser des normes de productivité.

Ils m'ont tous deux avoué que travailler pour leur entreprise respective n'était pas non plus un jeu d'enfant, ou un conte de fée dans lequel on se retrouve dans la maison en pain d'épice où tout est attrayant et alléchant: il s'agit d'un travail répétitif et parfois physique dans un environnement bruyant et industrialisé.

Le produit qui en émerge est inévitablement un produit de masse. Le consommateur sera en mesure de faire son choix en vertu du produit qu'il recherche, et du prix qu'il voudra y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Moisan
Langue pendue
Alain Moisan


Nombre de messages : 184
Localisation : Montréal
Instrument : Guitares Acoustiques et Classiques
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:58

CFMartin a écrit:
Le produit qui en émerge est inévitablement un produit de masse.

Exactement! Et c'est en partie pourquoi des gens comme moi arrivent à gagner leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaresmoisan.com
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 18:56

exactement, comme j'ai dis...faire un choix parmis tout ce qui nous est proposé Wink

et il y a un marché pour chacun de ses instruments, de la guitare à 100$ jusqu'à la guitare faite sur mesure par Alain Moisan Wink et c'est tres bien ainsi je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:41

Au moins Godin ont le mérite de proposer des formes "originales" (bien que je n'accroche pas), et de l'electronique qu'on trouve sur peu de guitares.
Je n'ai jamais scruté la godin de Belzebuth pour voir si elle a des défauts de finition, mais en tout cas elle sonne en tabarnak, c'est le principal non ?

La production de masse, c'est ce qui permet d'avoir des guitares coréennes de qualité pour $800, je pense notamment à Washburn ou Schecter. C'est pratique ce genre de guitare pour les shows, plutot que de sortir sa PRS à $3000.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:35

que la guitare se vende 500$ ou 1500$....souvent, elles sont faites exactement de la meme maniere et par les meme personnes(du moin, chez godin pour ce qui a trait a la jouabilitée de l'instrument(neck, fret job, ajustements))
c'est garanti que yen as des bonnes dans le lot, comme toutes marques, si ta 20 guitares pareilles au magasin et que tu les evalue toutes yen as ptetre une ou 2 qui vont sortir du lot, mais malheureusement ce n'est pas consistant, une peut avoir un neck superbe et sonner la merde tandis que l'autre va etre injouable mais avoir un tone incroyable(quand meme rare a la sortie d'usine et ce pour nimporte quelle marque...une guitare acoustique ne revele son vrai tone quapres des heures et des heures de jeu, un peu comme des hauts parleurs.)

ce qui me gossait grave chez godin c'est le manque de volontée a vouloir progresser, quand tu voit plus de 100 guitares revenir de l'inspection chaque jour sur la chaine de montage pour etre "reprisent" ca fait des employés qui ne peuvent produire en quantitée car prennent le double du temps pour reparer les merdes qui on "passé" et ca a mon avis ca coute EXTREMEMENT cher a une compagnie....mais au lieux de tenter quoi que ce soit venant "d'employés". on continue a garder la tete dans le sable parce que c'est "safe"...c,est principalement la cause pour laquelle je suis parti, j'avais un salaire de merde, aucune possibilitée d'avancement, oubliez l'overtime, et une job a faire avec des oeuilleres....les 100 guitares qui revenaient chaquejour pour moi c'etais le $ qui me manquais ainsi qua chaque employés...le clou dans le cerceuil ca as été quand ils nous on "proposés" du temps partagé et aucune date de retour prevue...lol(pour ceux qui savent pas ce que c'est, tu travaille genre 15/20 heures et le chomage te paye un pourcentage du reste de la semaine....pas l'ideal pour quelqun qui reussis meme pas a payer les comptes....jvous explique pas la pression)

bref, jentendais plein de suggestions des employés et souvent vraiment pas betes, mais quand ca se rend pas en haut et que anyway, en haut ca joue au golf pis spromene en riviereagaz....

j'etais accordeur la bas, et sur toutes le guitares que jai setupés (et parfois joué quelques minutes quand meme..) yen as UNE que j'aurais achetée, et ils n'ont jamais voulu me la vendre...vraiment, ils agissent comme une mega entreprise la !

c'est aussi depuis ce temps la que j'ai comme mentalitée de si chui pas capable de me le payer j'me le fabrique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Nouveau
Tonton


Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Montreal
Instrument : guitar Taylor Manouche Dupont gretsch
Amplification/Effets : Fender acoustasonic 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 08:03

Moi en 2006 au festival international de jazz de montreal
j'ai entendu jouer Buster B Jones il jouait sur une Godin
Multiac Nilon j'em suis dit Wow ca me prend cette guitare
effectivement j'ai acheter la guitare pour le finger piking
impresionant comme son...
bien sure j'ai dautre guitare stratocaster ect godin A6 Ultra
le choix dune guitare ce tres personel.
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 13:21

hard a écrit:
BoDegaS a écrit:
Jamais essayé de Godin, Godin n'aime pas vraiment les guitaristes gaucher! Thumb down


la machine découpe pas à l'envers Laughing

C'est tout le contraire,la machine découpe a l'envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:14

Bon je remonte ce post pour y ajouter mon petit commentaire... je possède 2 guitares Godin... Une électrique LG Signature AAA... J'adore cette guitare, achetée de mon frère qui l'a choisie après en avoir essayer des dizaines... elle se démarquait vraiment des autres. Bonne touche manche confortable, excellente finition et un très bon son. J'ai aussi une acoustique d'entrée de gamme Art et Lutherie fabriquée par Godin qui sonne très bien. J'ai déjà eu une Godin Acousticaster qui était pas mal du tout mais dont je ne me servais pas et que j'ai revendue pour m'acheter une basse. J'ai aussi eu une LG que je trouvais très ordinaire et que j'ai revendue.

Finalement, on dirait que peu importe la marque, ou la gamme de guitares, il faut en essayer plusieurs du même modèle pour en trouver une qui se démarque.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les guitares électriques Godin   Vos commentaires sur les guitares électriques Godin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur les guitares électriques Godin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitares électriques Larrivée!
» support pour les guitares électriques au plafond
» Guitares Godin
» Guitares Godin au musée
» Accessoires pour guitare electriques...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: