Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Traynor YCV40

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patso
Langue pendue
Patso


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Traynor YCV40 Empty
MessageSujet: Traynor YCV40   Traynor YCV40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 00:20

Salut tout le monde,

J'aurais peut-être un bon prix sur un Traynor YCV40 usagé (celui avec le Vintage 30 comme speaker) et je me demandais, pour ceux qui le connaisse, ce que vous pensez de cet ampli?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Traynor YCV40 Empty
MessageSujet: Re: Traynor YCV40   Traynor YCV40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 07:53

je sais pas si c'est le même que tu parles,mais j'ai entendu le bleu avec les el-34 et j'ai ben aimé.Je sais pas quel est ton style,ça m'a l'air de rocker assé solide.J'ai trouvé ça pas mal bien contenu du prix.Ça révolutionnera pas le monde des amplis,mais j'pense que ça reste honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Traynor YCV40 Empty
MessageSujet: Re: Traynor YCV40   Traynor YCV40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:20

j'en ai eu un pour 460$ c'était un std dont le spkr avait Été changer pour un vintage 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Traynor YCV40 Empty
MessageSujet: Re: Traynor YCV40   Traynor YCV40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:21

tres bon rapport qualité/prix, comme dis Hard, ca révolutionnera pas le monde de la musique, mais ca sonne tres bien. et c'est tres "plug n' play" comme ampli.
ca vaut la peine d'être considéré au meme titre qu'un classic30...le voicing est pas tout à fait le même... les 2 channels font une bonne job.

N.B. la guitare utilisée fait une grosse différence avec cet ampli.
Revenir en haut Aller en bas
PEARL_QC
Langue pendue
PEARL_QC


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : levis
Instrument : westone dimension 4/westone spectrum serie 2/Godin lg/hagstrom f300/ultra swede/art et luthier/epiphone les paul custom.
Amplification/Effets : traynor ycv50/fender blues jr/Yamaha G-5/Matamp Littlerock../danelectro daddy 0/fab tone/black paisley/dunlop whawha.
Date d'inscription : 17/07/2008

Traynor YCV40 Empty
MessageSujet: Re: Traynor YCV40   Traynor YCV40 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 22:43

allo!moi j'ai le ycv50(le bleu avec les el34),personnellement j'adore cette ampli,le coût d'acquisition est dérisoire aux vue de la qualité sonore.facile d'avoir un bon son, le changement de tubes est rapide.il pèse rien (22kg) donc transportable.si je me fie au user guide la différence est les tubes de puissance des 6l6 pour le 40w et el34 pour le 50w.le schéma de l'électronique pratiquement identique,sauf a un endroit(J'avoue avoir regardé assez rapidement).

mais en vérité je connais rien de rien en ampli,lorsque je suis entré dans le magasin c'était pour acheter un spyder 30w et je suis partie avec un traynor, tout étonné de la différence de son entre un transitor et un tube.

Patso,tu sera pas déçu des ampli traynor,ils n'excellent dans aucun style, mais ils sont bon dans tous les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Patso
Langue pendue
Patso


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Traynor YCV40 Empty
MessageSujet: Re: Traynor YCV40   Traynor YCV40 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 00:04

Cool, merci pour les réponses!

Étant donné le deal, je pense que je vais devoir accueillir un petit nouveau dans la famille! Ça doit être un début de GAS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traynor YCV40 Empty
MessageSujet: Re: Traynor YCV40   Traynor YCV40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traynor YCV40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue
» Traynor 40W
» TRAYNOR YCV50B
» Traynor YBA-1....opinions???
» Traynor YCV50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: